Cette nuit, j'ai rêvé...

Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

@Asteraceae 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Octavienne

@Asteraceae Au moment où je regardais Walking Dead, je rêvais de zombies quasiment toutes les nuits ! Ton rêve est une variation féministe intéressante. :domokun:
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

J'ai fait un rêve dont je ris encore.

J'étais dans une salle avec une déco type années 50, et un ami (que je n'ai jamais eu en face de moi mais dont j'ai vu la photo) était assis dans la même pièce sur un fauteuil. Je prends un essuie-mais et commence à le manger. Au début, il a bon goût, mais de moins en moins, alors je le donne à l'ami en question en lui disant "bon appétit" et je sors de la pièce.
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Avatar du membre
Arya_13

J'ai fait un rêve en noir et blanc (1ere fois que ça m'arrive ^^), où j'étais en train d'interroger une femme habillée +- années 1920 comme si j'étais dans un roman d'Agatha Christie :top:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

En ce moment, 2 choses me turlupinent : le livreur de matelas qui a fait semblant 2 fois que nous n'étions pas là sans appeler ni frapper (mais matelas livré ce matin!) et je ne supporte pas l'odeur du frigo (début de grossesse). C'est donc tout naturellement que j'ai rêvé cette nuit qu'on devait nous livrer un nouveau frigo, après 2 livraisons non aboutie ! Sauf que comme les livreurs ont du mal à trouver notre maison, pour la 3e fois on a indiqué l'adresse de mes parents. Plus simple à trouver... mais à une heure de chez nous, pratique dites donc! Une fois le frigo arrivé, je me suis mise à pleurer car il était trop petit!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
yoruichi

je fais de facon récurrente, des rêves passionnants. en ce moment, je retrouve un produit lessive fétiche qui  avait disparu irl des rayons. ou alors je suis au japon du début des années 2000, certes, mais je fais la queue à la poste pour payer une facture.
Avatar du membre
BettyBooks

Mon dernier rêve ressemble à un kamoulox : j'étais avec Nicolas d'Hélène et les garçons qui était en fauteuil roulant suite à un accident de mini golf. Mais oui bien sûr...
My life is a delicate cycle.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Cette nuit... je suis partie dans le far west.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai rêvé qu'on m'offrait un livre de cuisine super pratique : chaque page contenait une cocotte en fonte, comme ça après avoir cuisiné on pouvait y mettre le plat en question et le conserver longtemps. Ça paraissait super logique dans mon rêve, mais qu'est-ce que ce livre doit être lourd et encombrant !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

La nuit derniere j'ai revé que j'étais invitée a la prestation de serment d'une copine (avocate mais qui a preté serment il y a 3 ans ...), jusque la c'est probable. Elle et un collegue a elle prêtaient serment et 2 autres collegues et moi on était invités. La tradition voulait que les futur.e.s avocat.e.s arrivent a dos d'éléphants mécaniques imaginés et fait par les collegues pour l'occasion et pimpés pour correspondre a la personne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Les 2 collegues de ma copine s'etaient donnés a fond et les éléphants etaient spectaculaires ! De la taille d'un grand cheval, noir a poils longs et pimpés avec une grosse barbe jaune et bleue pour son collegue (mon cerveau a integre de l'actualité avec les drapeaux ukrainiens) et des fleurs des une grosse echarpe dans des tons sympa pour ma copine. Et ils se deplacaient et tout (un peu comme l'elephant de Nantes...) et c'est sur eux que ma pote et son collegue devaient aller a la cérémonie pendant que nous marchions a coté. Je discute avec les collegues forts en DIY qui me disent avoir utilisé une presse hydraulique (why not) et une imprimante 3D aquatique (whaaat?) pour faire marcher les éléphants ... 
Tout ca pour que quand on arrive sur le lieu de la cérémonie le videur ne veuille pas me laisser passer parce que je cite "vous avez la tete de quelqu'un de pro CGT qui va faire un esclandre sur scene"... et que finalement quand j'arrive a le convaincre que non je vais pas monter sur scene ruiner la prestation de serment d'une copine et qu'il me laisse passer, je me reveille ...
----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Avatar du membre
Arya_13

Cette nuit j'ai rêvë que je retournais travailler demain (logique c'est la fin de mes vacances) et que tt le monde était très occupé à... Congeler des verres de sirop ^^
Et ma chef était debout sur un camion avec des gros écouteurs, et y avait aussi des gens qui faisait du thé.... Weiiiird
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Cette nuit, j'ai d'abord rêvé que je devais partir pour un échange scolaire sur un atoll. Il y avait de l'eau dans la classe, il fallait donc nager d'une place à une autre. J'étais désolée d'apprendre que les élèves étaient en fait en vacances et étaient revenus exprès pour nous...

Ensuite, toujours dans le même rêve, je devais partir en vacances mais n'avais plus de vêtements propres ! Puis la nounou de ma fille me raconte qu'elle part à New-York tous les ans et peut me rapporter plein de choses de vacances !

Pour finir, je dois voter. Problème : les responsables du bureau de vote ont confondu bulletin de vote et registre, ils nous ont demandé de signer tous les bulletins. Je m'exécute, avant de comprendre qu'il s'agit du coup de bulletins nuls! Paniquée, j'exige qu'on récupère tous les bulletins signés et qu'on nous refasse voter...tout en me désolant car c'est un geste très peu écologique de revoter, ça fait beaucoup de papier gaspillé quand même tous ces bulletins !

Je m'étonne toujours de la capacité à imaginer des choses qui n'ont rien à voir quand on rêve, tout en gardant une certaine cohérence, comme dans un film! Enfin même si raconté là il n'y a pas de cohérence, j'ai oublié une bonne partie du rêve !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Octavienne

Après un réveil précoce cette nuit, j'ai longtemps attendu le sommeil et voici et qu'il m'a apporté :
J'étais dans l'univers de The Office, Kevin voulait faire une farce à Jim et changeait le logo sur les toilettes dans une vidéo, puis sur les toilettes elles-mêmes, le but étant que Jim aille vérifier et constate que dans le monde entier, le logo avait toujours été différent de ce qu'il croyait. (la question reste : pourquoi ??? mais bon, je rêve souvent de toilettes en fin de nuit, sûrement un message subliminal de ma vessie)
On commençait à regarder la vidéo tous ensemble mais on était un peu trop loin pour bien distinguer le logo. Et en fait, on était sur une plate-forme qui s'élevait vers le plafond et restait coincée à une faible hauteur, ce qui signifiait que j'allais rester longtemps coincée en position allongée à côté de gens tels que Kevin...
Parallèlement, ou avant, ou après, je me trouvais dans un monde post-apocalyptique et je devais m'enfuir avec plusieurs personnes. On avait trouvé un bébé cheval, de la taille d'un chaton, et on voulait le sauver, d'autant que ça serait très utile d'avoir un cheval dans les prochaines années. Pour le cacher, je le mettais sous mon pull mais il bougeait pas mal et ça donnait l'impression que j'étais enceinte, couverture parfaite. Et puis je tombais sur une tête de cheval adulte mort, encore écumante et j'étais un peu dégoûtée d'avoir ça sous mon pull, avant de me rappeler que le petit cheval était tout propre et mignon...
Avatar du membre
Compote

Alors la nuit dernière j'ai rêvé que j'avais un séminaire professionnel soi-disant au sommet du Mont-Blanc (mais on était tous en T-shirt) et on nous disait qu'on allait devoir faire des binômes au hasard et qu'il faudrait coucher ensemble :lunette:. Mais avec ma binôme on se disait qu'on avait pas envie, donc à la place on a fait des dessins de montagnes (je dessinais très bien).
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Cette nuit, j'ai taillé dans la brousse !
nudité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Mais what? And why ?? :ninja:
Avatar du membre
Pamir

@Soulsight :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

la nuit dernière, j'ai rêvé que pendant que je devais mettre la table pour mon home d'enfants, mon grand-père ramassait les pièces jupes de la robe que je voulais terminer irl. j'ai du ensuite fouiller dans un entrepôt et récupérer de précieux tissus, mais n'ai pas retrouvé mes pièces. se pourrait-il que je sois monomaniaque?
Avatar du membre
Octavienne

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre