Je me demande

Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Pour moi c'était Zorro de Henri Salvador et Le lion est mort ce soir...
La deuxième est dans le thème.
Avatar du membre
Portnawak

Alors je ne connaissais pas non plus le Matou revient, mais qu'est-ce que c'est que ce truc :non: Je me dis que quand on est petit tout ce qu'on voit c'est que le matou s'en sort toujours, super matou !
Avatar du membre
Francesca

@Soulsight
J'ai toujours compris que la bergère tuait son chatte -on ( :lunette: ) à coup de bâton ( :winky: ) et que le coupable était à regarder du côté du curé.

Édit: je viens de jeter vite fait un oeil aux analyses, je n'étais pas si loin :yawn:
Du cul du cul du cul, pour paraphraser une certaine Sophie :happy:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Francesca
Je ne suis pas sûre que tu ais soulagé mon enfance... :fear:
Je vais reverifier les paroles maintenant
Avatar du membre
Merlu
Localisation : Devant ton nez
Pronoms : il

Je me demande pourquoi l'intégralité de la classe politique fétichise à ce point les politiques d'austérité, y compris les partis qui devraient logiquement s'y opposer. Quand on leur pose la question, soit ils rejettent la faute sur quelqu'un d'autre (ce qui n'est même pas toujours vrai vu qu'ils valident l'austérité même quand ils ont les mains libres pour s'y opposer), soit nient ouvertement les effets pervers de ces dernières (si tant est qu'elles aient le moindre effet positif), pour ensuite s'étonner que les gens ne leur fassent plus confiance et se tournent vers les populismes.

En bref, je ne comprends pas le pourquoi de cette démarche à la fois suicidaire et criminelle (bah oui, si tu coupes les vivres à la justice, faut pas t'étonner que la criminalité se porte bien).
Si ton tonton tond un chasseur sachant chasser sans son chien, les chaussettes de l'archiduchesse se dépetibotdebeurreriseront.
Répondre