En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

J'adore ma ville en ce moment, y'a des cyclistes partout du coup on se sent vachement moins pressurés vu que ça roule à *vraiment* 30 à l'heure !
Ce matin c'était courses, et le mec du compteur linky est venu ce midi et a dit "ah ouais, non, effectivement, je touche pas à ça moi :lunette: ", comme prévu ahah.
Bref, un peu de boulot sinon mais flemme maximale ! Il fait si chaud dehors !

Sinon j'ai récupéré un colis Vinted au locker et c'était trois pauvres petits trucs dans un carton ENORME. J'ai du tout déballer pour pouvoir mettre ça dans mes sacoches vu qu'on était chargés. Pourquoi les gens font ça ? Ca rentrait dans un petit sac plastique scotché :gonk:

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Ohlala ça y est, l'orage est sur nous : y a des éclairs, le tonnerre gronde super fort... Je suis pas rassurée du tout :panicpea:
En plus j'ai hyper mal au ventre depuis la fin de la matinée, je sais pas pourquoi, j'ai rien mangé de périmé pourtant :hesite:
J'espère que ça va aller les deux heures d'ouverture jusqu'à 18h, je suis toute seule à l'accueil et je fais pas la fière du tout (j'ai peur des orages :ninja: ) Disons qu'au moins il pleut, ça va faire du bien à la terre qui était hyper sèche... Mais j'ai quand même hâte de rentrer chez moi pour me mettre au sec :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, ça va un peu mieux le bidou mais c'est pas encore la grande forme :erf:
Heureusement avec la pluie, c'est très calme à la médiathèque, en plus j'ai ma collègue qui est avec moi et des bénévoles.
Faudra que je pense à débarrasser le sol de la médiathèque avant de partir cet aprem puisque le ménage vient tout nettoyer lundi. Honnêtement je pense que je vais faire le minimum syndical hein, je vais juste tout monter sur les tables et voilà, ça ira très bien !
Après le boulot je rejoins mon copain et on va à une dégustation bière et mets, c'est la première fois que je fais ça alors j'espère que ça me plaira (et que je ne serai pas trop fatiguée, j'ai pris un café ce matin pour me réveiller mais je dors vraiment mal en ce moment...)
Bref, je me plains pas, j'ai eu du gâteau en arrivant (merci à la gentille bénévole qui aime la pâtisserie  :jv: ) et il fait plutôt bon niveau température, ça c'est cool ! En espérant que ça dure  :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Hier soir j’étais justement en chair et en os avec une belette du forum :panicpea: (dont je tairai le pseudo pour préserver son anonymat :drama: ahah) mais c’était bien chouette !

Ce matin il fait plus frais, il a un peu plu, on va aller promener les chiens et ensuite on aura toute la journée pour avancer les travaux. Cette fois-ci on fait nos étagères dans le fond de la maison ! Tous nos livres sont encore dans des caisses depuis qu’on a tout refait, donc il est temps. En plus ça nous permettra de bouger les chaises de jardin en plastiques et les remorques à vélo à l’endroit où étaient stockés les livres :cotillons: j’ai hâte d’avoir fait ça !

J’ai super bien dormi par ailleurs, ça m’a fait trop de bien, même si j’ai rêvé que mon père était mort :goth:

Bon week-end à vous toutes ! J’espère que la chaleur vous laissera un peu de répit aussi !
Avatar du membre
yoruichi

coucou l'ecm

team bon sommeil aussi, mais après le café, j'étais à nouveau épuisée. il faut dire que j'ai profité d'être en pause hier après-midi et soir pour me farcir 5 bouquins en sus de mes lectures pour le boulot. pas étonnant que mon cerveau n'absorbe plus rien ce matin, du coup, j'aimerais bien me mettre à la couture, mais d'abord, il faut faire du rangement. étonnamment, c'est cette première étape qui me bloque. vraiment très curieux.  pourtant, j'ai une chouette chemise à faire pour panda roux. et ensuite, il faudra lui faire quelques shorts et pantalons d'été. je profite d'être dans emily, soit un coin potentiellement sans mite pour essayer de déstresser sur les nuisibles. c'est pas évident, j'en ai rêvé cette nuit.
Avatar du membre
Bernie

Ça ne va pas trop. Je suis complètement à plat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

Merci @Scrapy et :calin: à toi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon courage en tous les cas :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 @Epineuse merci !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vous voulez des nouvelles de ma tumultueuse vie sentimentale ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Ah je suis enfin dans MON lit ! Non que j'eusse été dans le lit de quelqu'un d'autre, mais le seul avantage de rentrer de vacances, pour moi, c'est de retrouver son lit.
J'ai passé de bonnes vacances ! On a bien pédalé dans notre future région d'habitation, ce qui a confirmé notre choix, l'attente va être longue malgré les peurs inévitables. Les vacances à vélo c'est vraiment le meilleur truc, on a déjà hâte de repartir. Il a fait beau et chaud, sauf ce matin, on s'est pris un déluge de fin du monde 10mn avant la ligne d'arrivée, au moins on aura pas emporté les K-way pour rien haha (en fait si car le temps de les sortir on était déjà trempées jusqu'aux os).
Et hier soir j’étais justement en chair et en os avec une belette du forum (dont je tairai le pseudo pour préserver son anonymat) mais c’était bien chouette !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Compote le dim. 11 juin 10:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !

On se demande si ma fille ne serait pas la solution à la sécheresse : depuis un mois à chaque fois qu'elle doit sortir il fait moche voire il pleut, par contre les jours où elle n'a rien de prévu il fait grand soleil :lol: Si ça continue comme ça tout l'été ça sera moins chaud (enfin peut-être que les touristes ne seront pas contents :lol: )

Bon dimanche les Belettes !
Avatar du membre
Pamir

Coucou! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

En direct du départ pour les vacances :hello:

Hier j'ai terminé le boulot à 23h, rentrée minuit, au lit à 1h, debout ce matin à 7h. :gonk: Tout ça pour un truc complètement raté, heureusement j'étais avec une collègue trop cool, sur le retour on rigolait nerveusement du bide monumental qu'on s'est pris (et qu"on avait prédit), on était crevées et on avait à peine mangé de la journée, complètement déshydratées avec la chaleur, alors qu'on était à 30m de la plage, bref un enfer. :lol: Mention spéciale au type de l'orga qui est venu nous dire à 20h qu'on avait fini notre journée de salariée et qu'on entamait notre soirée de bénévolat (ce qui n'etait bien sûr pas prevu dans le contrat de départ). J'ai cru que j'allais lui en coller une mais heureusement mon administratrice lui a dit le reste. :lol: Je regrette juste de pas être là demain pour faire part à mon collègue qui a eu l'extrême amabilité de m'envoyer là-bas alors que j'avais prévenu il y a plus de 3 mois que je serai en congés, que c'était une idée merdique et que plus jamais il ne m'enverra à un truc qu'on sait foireux et qu'il aura décidé tout seul. Mais ma collègue devrait sans problème lui transmettre en prenant encore moins de pincettes que moi.

Mais c'est fini. :dowant:

À midi on arrive dans ma famille, demain on repart pour 6h de route, et demain soir on sera au frais en Normandie. :puppyeyes:

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote ça avait l'air chouette ces vacances et cette rencontre entre belettes. :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

Coucou par ici

@Mira des pouics de soutien :calin:

Ici je suis excitée comme une puce. On mange très tôt pour aller ensuite visiter la Gruyère, un beau coin de pays. Je n'ai jamais été au village même, en tous cas pas à l'âge adulte. Trop hâte! Franchement, l'abonnement général était une idée de génie!
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit même si j'ai toujours le bide en vrac :knockout:
C'est vraiment aléatoire, des fois tout va bien, et puis d'un coup j'ai comme une crampe a l'estomac... Je sais pas quoi en penser et évidemment mon médecin n'a aucune dispo cette semaine :facepalm:
Tant pis, on va faire avec hein ! J'ai quand même l'impression que c'est de mieux en mieux.
Ce matin on doit aller au marché mais mon chéri est rentré très tard hier soir (ou très tôt ce matin, au choix) donc il a un peu de mal a émerger le pauvre...
Rien d'autre de prévu sinon. Il fait frais pour changer, la pluie a fait du bien hier. Je sens que je vais passer mon dimanche a lézarder :cretin:
Bon dimanche à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:46, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

Coucou,

Je rentre de Gruyères. C'est très joli, mais on nous a menti. Le lac éponyme est à des kilomètres du village. Le musée Giger est spécial. J'ai du mettre mon féminisme de côté pour apprécier certaines œuvres, mais c'était quand même une chouette excursion. Et bien sûr, de la double crème avec des meringues, spécialité du coin
Répondre