En Ce Moment

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote 
Je suis au regret de te décevoir...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Spiroulette

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Captain_Sido
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Pas joyeux:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Courage à @Hatsue et @Asphodel et tout ceux qui ont besoin de soutien, j'ai lu mais je me souviens plus  :hugs:
Avatar du membre
Equinoxe

DP mais @Hatsue Je suis tout à fait d'accord avec @Margot 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

@Asphodel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage @Equinoxe sinon !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici peu de travail, j'attends les retours de tous mes clients, j'aime pas ce genre de moments, brrr. En plus du coup j'ai pas facturé encore ou pas encore été payée, et c'est nul. Sinon demain je prends le train, comme prévu. Je suis moyennement enthousiaste vu que mes neveux se font actuellement tester tous les jours mais bon :lol:
J'ai proposé à ce qu'on fasse un brasero dehors pour se voir ensemble si jamais on n'est pas sur que tout le monde est négatif mais je crois que ça a été pris pour une blague alors que non :lol: Bref, faut que je lasse / brosse mon manteau aujourd'hui et que je fasse mon sac si mes vêtements sont secs.
Tous mes cadeaux sont arrivés chez eux en attendant, c'est déjà ça :lunette:
Avatar du membre
Equinoxe

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Soulsight et @Gingerbraid merci pour vos contributions sapinesques, on a pas de sécateur mais du coup j'ai commandé un sac à sapin et je le hisserai sur mon épaule pour le déposer à la déchetterie mobile du quartier, sachant que je vais probablement laisser passer la date 3 fois de suite.

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse moi je trouve ça super cool l'idée du brasero.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:19, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Hatsue Bon courage pour le cours avec ta fille :supermad: Je suis sûre qu'elle sera super sage ! Je garde un super souvenir du travail de mes parents quand j'étais petite, j'y suis allé quelque fois car l'école était fermée et je trouvais ça trop chouette de voir leur lieu de travail :puppyeyes:

Sinon de mon côté, aujourd'hui on est 4 car on a notre super stagiaire avec nous :dowant:  Elle est trop sympa, j'aimerai tellement la garder dans l'équipe :puppyeyes:
J'ai passé ma matinée à travailler sur des documents de synthèse en vu de l'ouverture de la nouvelle médiathèque, j'ai pleiiiiiiin d'idée de partenariats à mettre en place donc j'ai pris toutes les infos nécessaires pour faire une proposition à mes supérieurs :supermad:  Et j'ai aussi bossé sur le guide scolaire pour les futurs accueils de classe, je suis pas peu fière de ce que j'ai fait :cretin:
Bref, pause déjeuner dans quelques minutes, je vais sûrement manger avec ma collègue et peut-être la stagiaire si elle déjeune sur place ? Toujours un repas froid par contre, vivement la future cuisine :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:19, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Gingerbraid

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon j'ai raté une occasion de parler allemand. En revenant du dentiste, un jeune gars m'a demandé de l'aide pour trouver son chemin. Il ne parlait aucune des langues que je connais juste "Deutsch". Je lui ai indiqué la bouche de métro en disant "hier" et l'échange linguistique s'est arrêté là.
Avatar du membre
Compote

Félicitations @Gingerbraid pour cette interaction linguistique :yawn: c'est un bon début !

C'est moi ou le mois de janvier est vraiment difficile cette année ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je viens de réserver le Airbnb pour mon petit week end familial dans deux semaines, je suis contente car le logement est hyper bien situé, pas trop cher et en plus très joli :puppyeyes:
Ça sera pas hyper reposant car je bosse le samedi matin et j'enchaîne avec les trois heures de route, mais ça va être sympa quand même je pense !
Mon chéri est parti au théâtre, du coup je suis toute seule. On se voit pas beaucoup en ce moment, hier il était en réunion jusqu'à très tard, ce week end il part avec son asso samedi aprem pour rentrer dimanche... Ça m'attriste un peu, surtout qu'ensuite il va peut être partir en République tchèque pendant une semaine pour le boulot... Bon c'est comme ça hein, c'est pas hyper grave, mais j'espère quand même qu'on aura bientôt l'occasion d'avoir un peu de temps pour nous :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:19, modifié 4 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Patagon

Bonsoir :happy:

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote moi aussi je trouve la période compliquée. Je crois que janvier is the new mois de novembre pour moi, c'est la deuxième année qu'entre le covid et l'hiver qui n'en finissent pas, j'ai le moral dans les chaussettes.

Néanmoins je suis bien contente que les 3 jours de télétravail soient prolongés encore quelques temps. :shifty: Je suis un peu déçue de l'ambiance à mon stage, je suis toute seule toute la journée, sans bureau fixe (encore une fois... et c'est purement matériel mais ça me soule vraiment de pas pouvoir poser mes affaires à un endroit, régler la hauteur de la chaise et de devoir déménager tous les matins), je mange seule le midi et personne ne m'adresse la parole #ouin. Mon tuteur ne m'a même pas dit qu'il était isolé car cas contact de son fils, je suis restée 5 jours sans nouvelles et j'ai fini par l'apprendre par quelqu'un d'autre. :lol: Du coup j'aime autant ne pas faire 1h15 de route à 1,62€ le litre de gazole et rester bosser chez moi devant le poêle.

Spoiler "J'ai mal"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Voilà, sur ce, je vais lire un peu en laissant poser mon masque "hydratant ressourçant" sur la tronche :coiffe: puis essayer de m'endormir pas trop tard pour être en forme pour mon cours de demain et ne pas pioncer sur ma table. :lunette: Demain soir mon mec me rejoint en covoit et on passe le week-end sur la côte, j'ai hâte, à cette période de l'année il n'y a personne et ils annoncent un temps super, je pense que ça va être chouette. :coeur:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou à tout le monde ! :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Du courage et des câlins à qui-n'en-veut !
Avatar du membre
Forenpom

@Asphodel bon rétablissement à vous deux
@Hatsue j'aurai pas mieux dit que les autres. Et tant mieux si ça s'est bien passé.
@Bernie cool si ta manette va mieux ! Courage pour ton week-end !
@Patagon j'espère que tu trouveras des solutions pour tes douleurs
@Equinoxe soutient :hugs: si tu veux bien.
@Gingerbraid merci
@Valmid super pour ces nouvelles plus rassurantes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:
Je dirai que j'ai un jour bien, un jour bof, hier j'ai fait pas mal de rangement en jouant avec le fuf et j'ai été faire de l'escalade, aujourd'hui je commencerait bien ma journée avec un demi xanax  :stare:

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon Je trouve ça très très nul qu'on t'intègre pas plus dans ton stage  :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et clairement moi aussi avant novembre était THE mois détestable, cette fois il s'est plutôt bien passé, il a été compliqué mais je trouve que je l'ai bien géré et que j'ai pas été déprimée à ce moment là, mais alors janvier, j'en peux plus  :scream:
En plus je rêve de soleil et de l'été et dans mon coin en mai il neige encore  :non:

@Bernie Plein d'ondes positives pour ton concours!!
Répondre