En Ce Moment

Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:24, modifié 6 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

Alors si ça peut détendre tout le monde, j'ai encore des trucs qui traînent pas rangés depuis le déménagement (août). Et mon stock de culottes est suffisant :yawn:

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je me suis mise au lit il y a 45 mn en me disant chic, je vais lire et dormir tôt, mais aucun livre ne me fait envie, il faudrait genre un Uber eat des médiathèques.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Suspiria
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue Haha c'est Sandor Marai, l'un des deux auteurs que j'ai lus ce mois-ci ! J'ai envie de lire tous ses romans (enfin, en prenant le temps). Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé d'avoir un gros coup de cœur sur un écrivain (la dernière fois, c'était Sally Rooney mais pour le moment elle n'a écrit que trois livres, c'était vite vu !).
Et d'accord avec @Compote un Uber Eats version mediathèque ce serait chouette! En attendant de renflouer mes stocks, je lis des fan fictions :ninja:
Avatar du membre
yoruichi

@Mira soutien et câlins si tu en veux.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote ça existe, ce sont les prêts numériques des médiathèques.

Je crois que je tombe malade. J'ai froid malgré les deux couettes et le plaid et j'ai un gros bouton douloureux qui pousse. Crotte de zut.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Pamir

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit: je reviens poster et réagir plus tard.
Avatar du membre
Portnawak

@Patagon Merci :fleur:

@Mira Je suis en retard mais je te souhaite un bon anniversaire quand même :)

J'ai le nez un peu pris au réveil mais vraiment rien de bien important, probablement un mélange du fait que j'ai eu froid au boulot et que ma fille est revenue (comme souvent) enrhumée de chez son père, mais je psychote à cause des cas covid du boulot, et ça m'agace de psychoter. :facepalm:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

On a fait chambre à part cette nuit avec mon copain (comme il est cas contact on essaye d’être prudent, j’ai pas du tout envie de me taper le Covid après l’angine…) je me suis endormie à deux heures du matin parce que j’avais peur de me réveiller avec une quinte de toux. Bah ça a plutôt bien marché et je suis même pas crevée, va comprendre.

Je sais pas trop ce que je fais faire aujourd’hui, j’attends de voir mon état pour décider de sortir ou non.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, journée très calme en perspective ! J'ai pas grand chose à faire en l'absence de ma responsable, j'ai commencé il y a seulement une semaine donc je ne connais pas encore très bien les différents dossiers, à part le catalogage je sais pas trop ce que je peux faire pour avancer...
Du coup j'en ai profité pour envoyer les documents à la RH ce matin, remplir un document médical et faire mon actualisation Pôle Emploi :supermad:
Il fait un temps vraiment horrible aujourd'hui, y a un brouillard hyper épais et il fait super froid :froid:  Et je suis coincée ici jusqu'à 18h :gonk:
Bon au moins je vais avoir quelques bénévoles avec moi ce matin pour me tenir un peu compagnie ! Ma cheffe m'a dit qu'elle allait m'envoyer par mail une liste de tâches que je peux faire en attendant son retour, en attendant je vais m'occuper comme je peux...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:24, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

@yoruichi du coup je suis allée me balader sur le site de ma médiathèque et effectivement ils proposent plein de ressources en ligne c'est trop bien ! (J'ai l'impression de découvrir l'eau chaude)
Avatar du membre
Asgard

Bon... c'est vraiment pas notre mois :yawn:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Asgard Ohlala j'espère que ton copain n'a rien !! La voiture c'est "juste" du matériel, mais ça peut très vite coûter très cher alors je t'envoie tout mon soutien :hugs:

En parlant de voiture, mon copain a ENFIN eu des nouvelles du garage (sa voiture est chez eux depuis un mois je rappelle). Il pourra la récupérer en début de semaine prochaine si tout va bien. ça me rassure car mon ancienne voiture qu'il utilisait jusqu'à présent repart chez mes parents le week end prochain et ça me stressait qu'il se retrouve sans aucun véhicule (oui je devrai pas stresser pour ça, ça ne me concerne pas mais je suis trop empathique :yawn: )
J'ai une visio dans 5 minutes, je vais passer vite fait aux toilettes car je n'ai aucune idée de combien de temps ça va durer !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Forenpom

Hello ecm

Une discussion sur les poils ! chouette!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Me suis offert un petit repas à moi même aujourd'hui. J'ai discuté avec un collègue de boulot, j'ai fait les courses pour mes parents et ai récupéré du linge à laver.

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asgard j'espère que ton copain va bien. Quelle frayeur!
Avatar du membre
Compote

Rholala @Asgard quelle angoisse, heureusement qu'il va bien...

LES POILS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je sors de ma réunion, c'était loooong :non:
C'est le genre de réunion où tu décroches totalement au bout d'un moment tellement c'est vide et il ne se passe rien de constructif :cretin:
En plus moi je suis arrivée il y a une semaine donc autant vous dire que j'étais totalement perdue quand on parlait de trucs techniques, pour ça mon ancien boulot me manque beaucoup, tout était beaucoup plus clair et à échelle humaine, là tout me paraît démesuré du coup à un moment donné je décroche :yawn:
C'est un peu embêtant parce que j'étais censée prendre des notes pour ma cheffe mais bon, je ne pense pas qu'elle m'en tiendra rigueur.

Sur les poils :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asgard

Merci pour vos messages et pat-pat :jv:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 
Je suis allée dans la ville d'à côté pour un rendez-vous psy et les trajets étaient horribles 
TW presque accident de voiture 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis super fatiguée du coup  :dodo: Sinon ma séance m'a fait du bien

Du coup @Asgard je compatis pour la frayeur de l'accident ! 

Poils
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : j'ai oublié, @Juste__Maya merci pour ton astuce culotte dans la trousse de toilette :yawn: j'ai déjà des produits de soin en double pour quand je vais en déplacement mais j'avais jamais pensé à ça alors que je suis souvent en galère à faire vite fait des lessives pour les déplacements. Ca valait bien un edit  :cretin:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Pamir

Hello,

Je sais plus qui demandait à partir de quel moment on considère une personne comme amie @Captain_Sido @Soulsight une de vous deux je crois?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Illusions 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sur les poils...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Portnawak

C'est sympa ces discussions sur des points particuliers qui se déclenchent toutes seules (amitié, poils, ...), voir le point de vue de chacun.e et réaliser qu'on est plusieurs avec le même état d'esprit :P
poils
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



A part ça, après avoir psychoté hier à cause de mon nez partiellement bouché, au point d'avoir rêvé cette nuit que je devais faire un pcr :facepalm:  je me suis réveillée beaucoup mieux ce matin. Du coup je regarde l'auto-test posé sur la table à côté de moi sans me décider, parce que je suis sûre que ça va être négatif.

Bonne journée les belettes !!
Image
Répondre