En Ce Moment

Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Toujours en train de courir partout, Susu a été castré lundi et il a pas trop apprécié de se réveiller seul dans un box, malgré sa couverture préférée  :tears:
J'avais prévu de le récupérer vers 16h et d'aller à l'escalade ou voir mon crush en attendant mais à 11h30 on m'a demandé de venir le chercher au plus vite  :sweatdrop:
Depuis j'ai retrouvé le Susu des premiers jours et je peux plus me retourner sans trébucher dessus  :coiffe:

@AngeleLN  :puppyeyes: Tu es toute pardonnée!
@Lulla94 T'auras des chocolats  :troll:

@Tadam Bienvenue!  :cretin: ​​​​​​​

 
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Tadam
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 ils sont pas très bien organisés chez toi ! Chez nous on a eu un questionnaire pour avoir les goûts de la personne et on peut discuter avec elle via messagerie anonyme pour poser des questions sur le cadeau à acheter :cretin: Enfin je te dis ça, quand je bossais en collectivité territoriale, y'avait rien DU TOUT pour Noël, donc bon, c'est déjà mieux que chez mon ex-employeur :icon_rolleyes:

Sur les chambres d'enfant : j'ai quitté mes parents il y a 11 ans maintenant, et y'a toujours ma chambre telle qu'elle. Perso ça me rend dingue qu'ils en fassent rien d'autre mais en même temps ils ont déjà une chambre d'amis et clairement la maison est trop grande pour eux deux et leurs hobbies quasiment inexistants :icon_rolleyes: Comme j'ai pas trop hâte de devoir tout trier parce que FLEMME j'avoue que j'insiste pas des masses.
Dans le même ordre d'idée, j'ai très très honte, mais à 31 ans c'est toujours mes parents qui paient mon abonnement téléphonique :ninja: Ma mère a souscris à l'abonnement pour moi quand je devais avoir 17 ans et c'est une plaie les démarches pour changer de bénéficiaire, j'ai jamais réussi à aller au bout parce qu'il faut que je le fasse avec elle et que ça prend mille ans. Mais c'est ma bonne résolution pour cette fin d'année, parce que je fonds de honte chaque mois quand je reçois la notification de la facture :shifty:

Aujourd'hui j'ai alterné entre "je veux mourir" et "ah mais je me sens vachement mieux je vais faire la lessive/cuisiner/faire la vaisselle/ranger/.."'
C'était n'importe quoi :yawn:
(edit : rapport au covid qui me fait passer un sale quart d'heure pour celles qui auraient pas suivi, le moral ça va hein ! :coiffe:)
Avatar du membre
Equinoxe

Concernant les chambres d'enfants

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir ECM :happy:

J'ai oublié mon livre dans le train donc je vous ai lu et j'ai pris des notes :paperasses:

@Fauvette à lunettes moi aussi j'adore jouer au Trivial Pursuit

Bon courage @Scrapy et @Izanami , j'espère que tes symptômes vont vite s'atténuer et disparaître :v:

@Fauvette à lunettes et @Compote bon courage et :calin: J'ai du faire ça lors du déménagement de mes parents et c'était compliqué comme moment. Je ne trouve pas ça du tout ridicule

Bienvenue @Tadam :fleur:

:puppyeyes: @Gingerbraid

@AngeleLN trop beau ton chat :loveeyes: et je te comprends pour l'administratif. J'ai prévu ça demain pour me reposer de mes semaines et :v: pour lundi

@Juste__Maya on a l'air d'avoir plus ou moins le même train de vie en ce moment, bon courage

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 06 déc. 10:32, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Mira des patpats qui réchauffent

@Scrapy et @Izanami des patpats qui guérissent

@Bernie j'ai honte, mais je me souviens en avoir vu le pilote. j'étais toute petite et fâchée parce que ma grand-mère m'avait mise au coin alors que je n'avais rien fait. du coup, elle m'a prise sur ses genoux pour regarder et tricoter en même temps.je ne sais pas comment elle faisait. du coup, j'aurais toujours une pensée émue pour ce show à grand spectacle.

fiou, je suis fourbue. après une longue sieste, j'ai du squeezer en 3h ce que j'avais prévu de faire en 5. naturellement, je n'ai pas tout pu faire, mais ca me fera moins pour demain.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:49, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

Eh bien, je ne pensais pas déclencher un panel si varié de partages d'expériences !
Si je n'ai pas embarqué toutes mes affaires à 18 ans, c'est surtout parce qu'on savait que mon départ serait provisoire, et après j'ai fait beaucoup d'aller-retour jusqu'à assez tard. Maintenant que ma vie a l'air à peu près stable, je n'ai plus de raison de les encombrer avec mes cahiers de classe de 5e ou un bibelot moche que j'ai gagné à la vogue en 2003.

Bonne journée tout le monde, je vous souhaite d'attaquer décembre dans de bonnes conditions !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Compote 
Même pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le mer. 13 sept. 15:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon premier jour de décembre :sapin2:  ça y est, novembre AKA le pire mois de l'année est fini, on rentre dans une période un peu plus sympa (enfin pour moi :smileyrenne: )
J'espère que vous avez commencé à ouvrir vos calendriers de l'avent, le mien est encore dans un relai colis, faut que j'aille le chercher après le boulot :sucre:
Bon, ce matin ouverture de la médiathèque de 10h à 13h, normalement j'ai des bénévoles qui doivent venir emballer les livres pour le Noël des enfants de la mairie et on doit me livrer le sapin aussi !
J'ai pas hâte d'être à demain parce que j'ai deux stagiaires avec moi, déjà que un c'est compliqué alors deux...
Bon l'avantage c'est qu'il y en a un qui commence à être autonome maintenant, je peux le laisser à peu près tout seul, et le deuxième c'est un stage de troisième donc je vais l'asseoir à côté de moi et il va me regarder travailler sur l'ordinateur :coiffe:
C'est dommage qu'il vienne un jour où j'ai pas énormément de trucs à faire, si ce n'est cataloguer des nouveautés et préparer mes animations de Noël... Mais bon, c'est juste une journée hein, et demain soir je vais au resto avec mes collègues et les bénévoles, je pense que ça va être sympa même si j'ai un peu la flemme :cretin:
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 06 déc. 10:33, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !
Bon courage pour le froid pour celles qui ont froid ! :froid:

La nuit n'a pas été très bonne; une très mauvaise nouvelle est arrivée avant d'aller se coucher, je n'ai donc rêvé que de ça et de l'injustice de ce qui arrive. Il n'y a rien à faire, je crois, mais c'est encore plus difficile je trouve. Bref, c'est un peu nul la vie.

J'ai un peu de travail sinon, mais j'attends des retours. Je suis encore un pyjama, et je n'ai pas du tout envie d'aller à la réunion de ce soir, ou personne n'aura de masque. La dernière fois on a chopé notre covid là bas. Donc forcément, ça motive pas trop :stare: J'en ai marre de ce gouvernement de merde qui fait genre il n'y a plus de pandémie.

 
Avatar du membre
yoruichi

coucou les belettes!

@Epineuse  :calin: stv

bien contente aussi que novembre soit achevé, même si pour une fois, il n'a pas été trop terrible pour moi. évidemment, terminée par une note marseillaise en a rehaussé l’attrait. par contre, comme chaque année depuis mes 16 ans, j'ai oublié de me prendre un calendrier de l'avent. je voulais passer au palais des thés hier pour voir s'ils bradaient. ce sera pour l'an prochain, ma foi. un calendrier de l'après (personne n'a jamais fait cette blague à l'humour mirifique)

aujourd'hui, je prends les choses en douceur. pas le choix. je n'aurai pas les cuillères de faire une quête comme celle d'hier. isolde avait faim, je suis allée lui chercher plusieurs bouteilles d^huile. j'ai aussi pris du dégrippant pour marabelle qui dort dans la grande ville, du scotch pour la myriade patrons à imprimer et scotcher chez moi (coloc sait déjà ce que sera son cadeau, faut juste le faire quand même). il fallait aussi du thermocollant pour la tenue de non mariage de panda roux. 6 semaines pour 3 pièces.à l'aise... en fait 4, en fait un miyard, si je compte les broutilles à préparer pour noël.

nan, aujourd'hui, c'est juste deux, peut-être trois bibliothèques. et recopier un patron d'un magazine burda (aka mission impossible sans se planter au moins 5x). bref, des vacances sommes toutes assez actives, mais je n'arrive pas à faire la moitié de ce que j'avais prévu. c'est donc ca être une adulte?
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 02 déc. 15:54, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Screugneugneu :annoyed:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Punaise on a fini ce matin à 13h, le stagiaire est revenu à 13h30 :non:
Laissez-moi faire une vraie pause déj s'il vous plait !! J'allais pas le laisser dehors dans le froid donc je l'ai laissé rentrer, mais bon...
Je vous jure ça m'énerve le nombre de fois où j'ai dû écourter ma pause déj à seulement 30 minutes pour les besoins du service alors que normalement j'ai le droit à une heure, ça me met en rogne :evil:
Et dire que demain j'en ai deux, vraiment ça me déprime, c'est tellement chronophage et je suis toute seule pour m'occuper d'eux ! Même la mairie refuse les stagiaires quand ils ne sont pas assez nombreux et/ou que c'est une période de rush !
Bon enfin allez c'est pas grave, de toute façon je dois rappeler le garage qui a essayé de me joindre tout à l'heure donc je vais faire ça maintenant.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

J'essaie de trouver une idée pour remplacer le calendrier de l'avent, parce qu'on ne va pas en acheter et qu'on n'a a pas de talent créatif, mais j'aurais peut-être pu avoir cette idée avant le 1er décembre ?

Je suis désolée pour ta mauvaise nouvelle @Epineuse et bon courage pour ce soir.

Je suis énervée parce qu'on vient de me faire perdre stupidement 2h dans le froid et 4€, bon ce n'est pas très grave, mais j'avais envie de râler un peu.

On a toujours pas allumé le chauffage, il fait 16/17°C dans l'appart et c'est encore supportable, je pense que l'on franchira le pas ce weekend.

Spoiler covid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Compote, merci @yoruichi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Avant d’aller faire la balade des chiens mon mec me dit « euh, ton pneu de vélo arrière est à plat… ça sent pas bon, tu t’en occupes ? » et j’ai donc… démonté ma roue arrière 😎 trouvé la fuite de ma chambre à air, décidé de mettre une nouvelle chambre à air au cas où, remonté ma roue (celles qui ont déjà dû remettre un pneu sur une roue de vélo savent que c’est pénible…..) et… comme mon pneu avait une tête chelou j’ai… tout enlevé à nouveau en enlevant la nouvelle chambre à air pour remettre l’ancienne réparée etc etc ! Et j’ai réglé mon frein arrière qui avait un souci de ressort qui faisait qu’il se bloquait contre ma roue quand je freinais c’était pas ouf.

Mais bref, j’ai donc changé tout ça pour la première fois, je suis bien contente :puppyeyes:

Maintenant on part dans une heure, j’ai mon utérus qui recommence à me faire douiller de ouf donc j’espère que l’ibuprofene va aider et surtout que mon vélo n’aura aucun souci suite à mes réparation :gonk: parce que là ce sera en extérieur et de nuit et j’ai pas du tout envie de ça ahah
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je ne suis que tristesse : malgré le mail de Colissimo disant que mon colis arriverait aujourd'hui, je n'ai rien reçu :crying:
Et comme demain je ne pourrai pas passer au relais colis, ça veut dire pas de calendrier de l'avent avant samedi :tears:
Pourquoi la vie est-elle si cruelle :non:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 06 déc. 10:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre