En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Artémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 17 oct. 20:56, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !
Bonne nouvelle, le trivial pursuit pour djeuns est arrivé au point relai ! Je vais le chercher vendredi youhou !
Niveau travail c’est toujours calme, ça commence à me peser un peu. En plus on devait livrer un travail cette semaine et ça fait plus d’un mois qu’on a pas de nouvelles. Ça m’agace beaucoup quand on fait tout pour être à l’heure et qu’on laisse traîner à côté. Surtout sans nouvelles, même pas un petit « c’est en cours, désolé de l’attente ! » ou « bien reçu ! ». BREF

Sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Artémis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Oui, bonjour, je sors de mon trou  :ninja:
Je lis assidûment le topic, mais j'ai vraiment pas eu l'énergie de participer ces dernières semaines.
En vrac, sur ce dont je me souviens :

la saleté sur le canapé/le rapport à la saleté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



De mon côté : 

ne restera pas/TW violences sexuelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ma vie mon œuvre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Izanami le jeu. 06 oct. 12:01, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pamir

@Equinoxe @Captain_Sido
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon j'ai pas trop eu le temps de vous lire sinon alors je reviens!
Avatar du membre
Portnawak

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edité
Modifié en dernier par Portnawak le lun. 16 janv. 14:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je reviens de mon atelier jeux de société, donc pour le contexte c'est un atelier organisé par le CCAS pour les personnes âgées dans le cadre de la semaine bleue, donc nous on y allait juste pour prêter les jeux que nous avons à la médiathèque et animer un peu l'atelier.
Y avait un monde fou, c'était intergénérationnel donc autant d'enfants que de personnes âgées et ça a été un peu compliqué à gérer parce que beaucoup de bruits, les enfants qui courent partout ça gênait pas mal les personnes âgées qui râlaient beaucoup du coup, on a eu une personne qui a commencé à s'agiter et à s'énerver donc bref, un peu compliqué à gérer tout ça...
Je sais pas quoi en penser parce que chaque année pour la semaine bleue, on essaie de proposer des choses à l'EPHAD mais à chaque fois soit ils ne participent pas, soit ils viennent et ils critiquent tout, donc ça ne donne pas vraiment envie de continuer de s'impliquer dans ce projet :sad:
Bref, maintenant je n'ai plus qu'à tenir jusqu'à 18h et rentrer chez moi pour dormir comme un bébé :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Hello :happy:

Décidément ça a l'air d'être une période peu propice au bon sommeil ! Du courage à celleux qui en ont besoin :calin:

travail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis allée nager et c'était trop bien ! J'ai eu l'impression de laisser mon énervement à la piscine. Je suis rentrée de meilleure humeur, surtout que j'ai profité du temps bon et ensoleillé pour y aller en vélo :happy:

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Floowls

Coucou ! :hello:
Moi je ne dors pas forcément mal (enfin pas plus que d'habitude) mais je suis fatiguée... :dodo: On se couche trop tard le soir et le matin c'est dur. En plus, en ce moment il y a du brouillard très dense tous les matins, ça ne me donne pas du tout envie de sortir.
Demain dernier jour de boulot de la semaine pour moi et lundi télétravail, j'espère pouvoir récupérer mes heures de sommeil.

Ce soir, je devais aller au cours de yoga de la MJC mais à 20h30 je n'ai plus la foi de sortir dans la nuit. C'est dommage qu'il n'y a pas de cours le vendredi ou le week-end. Le soir, j'ai trop besoin de mon heure (presque 2h souvent) seule dans ma bulle. J'ai besoin de beaucoup de temps seule et je fais un métier avec beaucoup de relationnels et un bureau de 6 personnes (+ les 3 chefs dans un bureau séparé). Oui, c'est bizarre mais paradoxalement, j'ai besoin de voir des gens régulièrement, sinon j'ai facilement tendance à me replier sur moi-même.

J'ai beaucoup pat-patté sans posté de messages mais je vous envois des bonnes ondes pour un meilleur sommeil :cupidon:
Avatar du membre
Pamir

@Floowls Moi non plus à 20h30 j'aurais plus la foi!  :ninja:

Saga du boulot épisode 4:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@ODeray mais je t'en prie, raconte-nous ta vie inintéressante ! (Tu trouves que mes histoires de canapé qui pue, c'est intéressant peut-être ??)

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai l'impression que tout le monde est fatigué, tenez bon, on a bientôt un jour férié.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je rejoins le groupe des fatigué.es : j'ai bien dormi pourtant cette nuit mais je me suis réveillé avec des vertiges...
J'ai même hésité à aller travailler parce que je tenais pas trop debout, mais bon après une bonne douche ça allait mieux donc je me suis décidé à y aller.
Ce matin j'ai eu mon entretien professionnel : ça s'est bien passé, j'ai pu dire ce que j'avais à dire, mon chef m'a aussi fait un retour très positif et ma cheffe avait l'air contente aussi.
Et du coup ils m'ont autorisé à faire une formation en novembre et à participer à un comité de lecture, je suis trop contente :caprice:
Voilà là du coup on est ouvert jusqu'à 13h, ensuite je mange, et à 14h j'ai deux classes qui viennent (enfin 4 groupes en tout) donc bon, comment vous dire qu'avec la fatigue et les vertiges, je me sens pas du tout en forme pour les accueillir, mais heureusement j'ai deux bénévoles avec moi donc elles vont m'aider et ça devrait le faire !
Heureusement aujourd'hui je finis à 17h, donc ensuite je pourrai me reposer, et demain c'est une journée calme. Et après c'est le week end :joy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Oooh ! Mais trop bien @Compote !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon tu m'as envoyé du rêve avec le jour férié, mais en fait c'est genre le 1er novembre dont tu parles ? :gonk:

Ici il fait beau, boulot et sport fait, cet aprem je pars dans dans la grande ville pour une rencontre avec des autrices. Je crois que je vais prendre un billet de 50€ pour faire quelques achats de bouquin sur place :lunette: Je m'en achète jamais, mais bon, là c'est l'argent de la cagnotte du mariage, je me remercie de l'avoir si bien organisé :cretin:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:14, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Nyx

@Mira :dowant: tu as un fauteuil suspendu?!? :puppyeyes:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Compote Yeah !!!  :rockon:  Bien joué, j'espère que tu trouveras l'entreprise ! (Et moi aussi j'espère savoir dans quoi tu te lances.  :clin:)

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre