En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:05, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

@Juste__Maya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et du coup je voulais réagir à vos messages mais j'ai oublié ce que je voulais dire, désolée :sweatdrop:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

Coucou

J'ai fini de pat patter dans l'ombre

@Suspiria super nouvelle pour le taf

@Scrapy encore un mec qui ne doite de rien

@Juste__Maya merci pour l'astuce, j'ai le meme problème.

Eh bien Il aura fallu trois jours pour regen full life apres une journee de travail d'adulte normale. Retourner sur le premier marché de l'emploi, c'est pas pour tout de suite. Mais je m'en rapproche.

J'ai vu que demain, il risque de neiger. Mi mars. Normal. J'espère que thadeus l'ordinateur ne va pas trop douiller, car c'est là que je suis sensée rentrer chez moi.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon c'est trop la merde ce matin, déjà je me lève et plus d'eau chaude, donc j'ai dû me laver les cheveux à l'eau froide, un vrai bonheur :coiffe:  J'ai pas eu la foi de faire le corps, j'ai fait que les cheveux, et franchement c'est horrible, c'est mon premier jour de règles en plus alors je me sens uuuuuultra sale, j'ai l'impression de puer et de sentir le sang à 20 kilomètres, c'est franchement affreux comme sensation :tears:
On sait pas d'où vient le problème ; hier on a eu une coupure de courant pendant genre 1h, j'ai vérifié le compteur et le chauffe eau était bien sur "on", avant de partir au boulot mon copain m'a dit qu'il avait mis le chauffe eau en marche forcée et qu'on verrait ce soir si l'eau chaude est revenue...
Après vu qu'on avait notre pote à la maison et qu'on prenait trois douches le matin, c'est pas non plus impossible que le chauffe eau n'arrive pas à suivre la cadence, j'en sais rien :dunno:  J'espère juste que ça sera revenu ce soir parce que sinon il faut que j'appelle l'agence immobilière et comme on est vendredi, bah ça sera pas avant lundi quoi :facepalm:
Et comme si ça ne suffisait pas ; ce matin toujours la manivelle de notre volet roulant s'est pété entre mes mains :non:  ça m'était déjà arrivé quand je vivais seule dans mon premier appart et j'étais restée super longtemps sans volet du coup, là je pense que j'irai acheter ce qu'il faut à Leroy Merlin dimanche, normalement c'est pas très compliqué à remplacer (mais comme tout est vieux et tout tombe en lambeaux dans cet appart, je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise...)
Sinon notre pote est reparti chez lui, je vais pas mentir que je suis bien contente qu'il s'en aille, même si c'était un amour qui faisait en plus la vaisselle tous les jours, bah mine de rien c'était bien galère le matin pour prendre tous notre douche dans les temps, la gestion des clés, des repas etc. C'était un peu chiant voilà :rougis:
Du coup journée de boulot trèèèèèès calme aujourd'hui, ma cheffe est toujours en formation mais elle mange ici avec d'autres collègues ce midi, on va se faire une petite bouffe, ça va être sympa :coiffe:
Et demain dernière journée avant le week end, j'espère que ça sera calme parce qu'avec mes règles, je suis vite épuisée :coiffe:  J'ai hâte de refaire une bonne nuit de sommeil pour être bien en forme !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'avais parlé ici des vacances qu'on devait prendre en juin avec des ami.es
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

Aaaaaaah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : bon ben non j'aurai 32 ans :lunette: les premières dates dispos tombent le week-end de mon anniversaire l'année prochaine. :lol: Bon c'est pas grave mais je suis un chouia blasée (euphémisme). :lol: Je me voyais tellement siroter mon champagne avec vue sur les sommets enneigés. :lol:
Avatar du membre
Asgard

Mes congés sont acceptés. J'arrive pas à y croire. Pour la première fois, au grand âge de 32 ans, je vais prendre 10 jours de vacances avec mes ami.es. Je vais fêter ça taleur en allant nager ET en profitant de l'espace détente (sauna/jacuzzi) :dowant:
Avatar du membre
yoruichi

@Asgard le suspens était intolérable

@Patagon n, ah non, cette fois, on y croit!

eh bien j'ai réussi à boucler le programme de la semaine. mes notes sont mises au propre, la chemise à postulation de panda roux est terminé, emily est à peu près rangée. mais c'est quoi cette odeur? ah. faut se doucher maintenant.
 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

Trop bien @Asgard !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon en prévision de mon super week-end j'avais attaqué le grand ménage et fait plein de lessives pour partir tranquille. Au moins je vais vraiment être tranquille, ce sera toujours ça de pris ! Le ménage n'avait pas été fait depuis que j'ai chopé le covid... il y a un mois donc. :lunette: et les lessives n'en parlons pas. Je sais pas comment on a fait pour continuer à s'habiller. :lunette:

J'ai aussi enfin pris le temps d'aller poster ma lettre de résiliation de mutuelle (que j'aurais du envoyer il y a 6 mois) à 11h59 alors que ça fermait à midi, et je suis enfin allée à la mairie pour mon histoire de composteur collectif. La secrétaire a pris mes coordonnées et l'élue m'a rappelée direct à 14h, ça devrait avancer assez vite c'est cool !

Bref journée satisfaisante j'ai l'impression d'avoir abattu un gros taf, même si c'est pas le cas ça allège bien ma charge mentale. Reste plus qu'à savoir ce que je vais faire de mon week-end. :cretin:
Avatar du membre
Compote

Super @Asgard tu dois être tellement contente ! (Et fière d'avoir osé demander)

Mince @Patagon ma pauvre ! J'imagine ta déception :coeur: Mais du coup, profite bien de ton weekend libérée de toute obligation ménagère, vis la vie d'un homme en couple hétérosexuel.
Bon du coup ne te sens pas obligée de lire mon spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Compote le ven. 10 mars 22:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Esker

On déménage dans 20 jours :dowant: j'ai assisté à la première réunion de copropriété, c'était un enfer :lol:
C'est marrant comme avant les vacances je ne supportais plus mes classes alors que cette semaine les élèves ont vraiment été cools. Ça se voit qu'ils sont reposés et qu'ils sont en forme.
J'ai 4 paquets de copies à corriger mais je vais tâcher d'en écluses un maximum ce week-end
Avatar du membre
Patagon

Haha @Compote dans mon message j'ai hésité à préciser que mon copain avait lui été en pleine forme tout au long du mois qui vient de s'écouler mais j'ai l'impression de me répéter. :lunette:

Tant mieux si tu as pu partir et bon courage pour la fin du trajet !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Je crois que ma grasse mat du samedi est foutue…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Pamir

Coucou!
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Patagon  :calin: Je comprends ce que tu ressens, autour de moi tout le monde tombe enceinte aussi, ça me fait très bizarre même si moi la maternité ne m'attire pas trop pour le moment, je peux pas m'empêcher de me sentir en décalage... Et pareil, je peux pas trop en parler avec mon copain, lui il s'en fout, ça lui passe complètement au-dessus :lol: 
@Bernie Ohlala ma pauvre, se réveiller avec un SMS qui bouleverse toute votre organisation, c'est vraiment pas agréable :calin:  J'espère que tu passeras quand même un week end reposant !
@Scrapy Moi un truc que je fais très souvent quand j'ai trop de kiwis, c'est une soupe ! Je te mets la recette que j'utilise juste ici Je sers ça avec du riz, c'est super bon :domokun:

Ouf, sinon ce matin c'est très speed, à l'ouverture à 10h j'avais un monde fou, des familles qui voulaient s'inscrire, des problèmes de carte qui ne passent pas... J'étais toute seule sans bénévole, franchement c'était chaud ! J'en veux un peu à ma cheffe qui se pointe toujours comme une fleur à 10h alors que moi je suis sur le pont depuis 9h30, et qui ensuite se barre dans la salle d'expo pour faire des réglages, honnêtement je trouve que le samedi matin, c'est pas le moment pour faire ça quoi, au pire tu le fais entre midi et deux quand c'est plus calme, mais à 10h y a toujours beaucoup de monde et c'est pas cool de me laisser toute seule à l'accueil...
Bref, là ça y est, le pic est passé donc c'est plus calme, je vais avancer sur mes acquisitions du coup.
Je finis à 15h, j'irai faire les courses avec mon copain, normalement il reste pas grand chose à acheter parce qu'il est allé au marché hier soir.
Par contre j'ai pas encore reçu mes tickets resto donc les courses risquent de nous coûter cher, j'espère que ça ira pour mes petites économies (dixit la fille qui craque tous les 4 matins sur Vinted :coiffe: )
Ne pas citer, merci !
Répondre