En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

Juste un passage en coup de vent pour faire un patpat /calin (raye la mention inutile) à @Armus s'il repasse par ici   :calin: :bouquet:
Avatar du membre
Francesca

@Armus a eu un souci? :erf: Grosses pensées pour toi @Armus (je n'arrive plus à te mentionner, on sera là si tu as envie de revenir :higsfive:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Francesca , Armus a souhaité partir et a quitté le forum :erf:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Francesca

@Clementine
Merci pour l'info Clémentine. J'essaye de suivre vite fait mais je n'ai pas pu lui dire au revoir :erf:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour les Belettes !
Un gros câlin à Armus s'il passe par ici, et plein de pensées à lui  :coeur: ça fait tout drôle de ne plus pouvoir le mentionner !

@Yennefer Profite bien de ta séance ciné !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Oh, je n'ai pas suivi ce qu'il s'est passé mais @Armus plein de douces pensées si tu nous lis ! Prends soin de toi et reviens nous si/quand tu voudras :hugs: .
Avatar du membre
yoruichi

alors je survole en patpatant au petit bonheur la chance pendant deux jours et que lis-je?

je n'ai pas tout compris, Armus. Je te souhaite que tout se passe bien (et espère que tu auras envie de revenir un jour).

ben du coup, j'en oublie ce que je venais dire. sûrement un truc hyper important. eh bien on résoudra la situation géopolitique un autre jour.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Bonsoir le terrier.

TW fin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Francesca

@Valmid
:hugs: Force et pensées à votre petite famille :hugs:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Valmid tout mon soutien :calin:

Un câlin a Armus si tu repasses par ici un jour !

J'ai cassé une assiette et je me suis salement coupé en ramassant les morceaux :knockout: J'ai mis un pansement et je vais aller me reposer je crois, a force de faire mille trucs en même temps, je finis par me blesser :erf:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Forenpom

J'apprends le départ d@Armus @Clementine il vous a prévenu par MP ?
J'aimais beaucoup te lire sur le forum . On t'envoie du soutien si tu nous lis

@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

@Forenpom il a juste fait une demande pour supprimer son compte et ses posts. J'espère que quand il ira mieux il lira vos gentils messages et que ça lui donnera envie de revenir :fleur:
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'avais oublié que nous changions d'heure dans la nuit de samedi à dimanche ! Le point positif, c'est que la nuit va tomber plus tard, le point négatif c'est qu'on perd une heure de sommeil et généralement mon corps ne le vit pas très bien :coiffe:
J'étais pas très motivée pour aller bosser (pour changer), mais au final ça va, je suis avec ma collègue que j'aime bien, on a eu le temps de boire un petit café en papotant, c'était chouette :jv:
Par contre le week end de Pâques fait qu'on n'a aucune bénévoles aujourd'hui, y en a une qui est passé rendre un livre, elle nous a demandé si on avait du monde, on a dit non, elle a répondu "bon ben bon courage !" :yawn:
Après c'est calme, on a eu un peu de monde à l'ouverture, mais ce midi les gens seront en famille donc je sens que jusqu'à 15h, ça va être long...
Au moins notre atelier sur le cycle menstruel est presque complet, je suis contente :cotillons:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

coucou par ici

@Valmid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Clémentiine c'est gentil à toi de nous tenir au courant. Armus, force sur toi! que tu nous lises ou pas, j'espère que tu arriveras à te rétablir un peu. prends ton temps.

j'avoue être un peu bouleversée par ces dernières nouvelles. j'en ai oublié de racheter des aiguilles. je me suis retrouvée comme une conne à ne pas pouvoir évacuer mon surplus d'émotions à 840 pts/min. bon ben, faut couper.

choix cornélien aussi: je vais devoir choisir entre une gigantesque commande de tissus d'été dont je me réjouis depuis un bon moment, et l'achat de nouvelles lunettes. quel que soit le choix,ce sera le mauvais. parce que j'aime d'amour celle qui sont en réparation. de toutes facons, ca devra commencer par un rendez-vous chez l'ophtalmo, histoire d'avoir une petite chance que l'assurance maladie entre en matière. ca me paierait deux tiers de verre. heureusement que je garde toujours mes deux dernières paires, pour le cas où je perdrais les principales.ca m'arrive régulièrement. là, c'est juste que je ne suis jamais sûre de quel bus je prends, suivant l'arrêt, mais de près et pour l'ordi, ca va très bien. juste les angles sont un peu chelou parce qu'il y a un point de différence niveau astigmatisme. bon ben on dirait que ce sera les tissus en espérant très fort que la réparation tienne sur mes superbes montures à noeud avc des paillettes roses à l'intérieur.
Avatar du membre
Portnawak

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

@Valmid Tout mon soutien  :hugs:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Merci à tou.te.s
Je vous répondrai demain. Là je n'ai pas le coeur.
Répondre