En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

Un coucou rapide
@Hatsue :puppyeyes:
@Pamir :hugs:
@Bernie et @Scrapy :supermad:

Tout le monde :hello:
Avatar du membre
Epineuse

Hello les belettes ! J’ai avancé sur mon travail et cet aprem on a rdv à la mairie et je suis hyper tendue alors qu’en vrai, bon, on sait comment ça va se passer. Mais j’arrive pas à redescendre en stress et c’est nul :coiffe:
Heureusement il fait beau !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Octavienne

@Comète. Je comprends très bien ta démarche !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Comète. je me tais donc à jamais.

Mais avant, merci pour vos petits mots pour vendredi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:08, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Ola !
Update de la situation : j'ai le nez tellement bouché que je ne peux plus manger mais ça va mieux qu'hier. PAr contre mon cher et tendre s'est testé positif... Selon toutes probabilité, l'enfant le sera aussi ce soir...
Donc non seulement on ne pourra pas faire les sorties prévues : un forum des assos pour moi qui aurait été bien utile en temps de recherche de boulot, et expo des dinosaures qui aurait tellement plut à notre rejeton (pour une fois qu'on prévoir une sortie...). Mais en plus comme je vais le garder, je peux m'assoir sur mon bénévolat, mon mémoire de stage et ma recherche de boulot... Yeah.  :stare:
Je vais essayer de me motiver et faire une liste des trucs à faire dans le jardin.  :supermad:

Aller, mon cerveau est tellement embrumé, je ne me souviens plus à quoi je voulais réagir, donc je m'efface !

Non, je voulais juste vous dire que ce matin on a fait une vivio sur Teams avec des bénévoles (retraités donc) pour leur apprendre à se servir de Teams (les équipes, partage de docs, ...). C'était prévu en présentiel mais annulé à cause du covid. Je peux vous dire que c'est une belle mise en abîme.(Utiliser un outils pour apprendre à se servir de ce même outils ("Ah mais là ce qu'on voit sur l'écran c'est toi qui le fais, c'est pas mon écran !"  :cretin: ) Auncun jugement, hein, c'était juste propice aux situations cocasses !)
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Margot ahahah j'ai bien ri en imaginant la scène sur Teams, ça devait être épique !
Beaucoup de courage pour le confinement covidesque  :coeur:
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm 

@Planae ravie pour toi

bon courage pour les concours, les maladies et les éventuels déménagements. 

tout à l'heure, mon collègue / ancien ami a été particulièrement infect avec moi pendant un briefing. non seulement il n'a pas écouté quand je définissais de quoi je parlais, mais il a dit dans les termes les plus odieux que je ne le faisais pas. ce matin encore, je pensais à éventuellement l'appeler pour qu'on règle ce qui ne va pas, là, j'ai plus envie de sauver les meubles. marre. 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, ma dernière journée de formation s'est terminée, je suis triste que ça soit fini :tears:
J'aimais tellement cette petite routine de prendre le bus, marcher jusqu'au centre de formation, aller me prendre un café avant de rejoindre les autres dans la salle...
Bon, le point positif c'est que j'ai ose donner mon numéro de téléphone a une participante :ninja: J'osais pas trop, mais j'ai tellement bien accroché avec elle que je me suis bougé les fesses et elle était super contente que je lui propose ! On ira peut être boire un coup ce week end du coup, ça serait trop chouette :dowant:
Demain retour au boulot, ça va me faire bizarre, surtout qu'il s'est passé plein de trucs pendant mon absence donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre !
Et sinon la j'attends mon copain pour qu'on aille faire des courses, je ne sais pas ce qu'il fiche :ninja:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:09, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
Je vais remplacer une collègue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.

@Scrapy Doigts croisés pour demain :supermad:
@Bernie J'espère que tu pourras te poser un peu après tout ça !

@Epineuse @Izanami
@Angel dust et
@Asphodel :calin:


@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:09, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:07, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Juste__Maya

Hello !!  :paillettes:
De retour de vacances mais déjà en déplacement.  :dada:C'est un peu la course mais plutôt que rattraper mon retard de boulot j'ai lu mes pages en retard sur le forum..  :siffle2:
J'envoies toutes mes pensées à @Patagon et @Pamir  :calin:
En parlant amour, couple et compagnie, je suis très très triste parce que j'ai visiblement tout raté des aventures de @Hatsue  :tears:  Mais ça à l'air bien parti donc profite !  :fleur:
J'espère que vos concours se passent ou se sont bien passés @AngeleLN @Bernie @Scrapy  :v:
Bienvenue @Izanami @Comète.  :hello:
Et pour le reste, des patounent, du soutien, des paillettes au choix !  :paillettes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée à tous ! 
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

En ce moment je travaille sur un catalogue en tissu en vue d'un partenariat avec une boutique, donc ça veut dire gros travail de logiciel et de broderie  :coiffe:
Les gens qui travaillent sur ordi toute la journée, vous avez tout mon respect  :knockout: Déjà au bout d'1h j'en ai marre, faut que j'aille marcher, mais hier soir après y avoir passer toute la journée, j'ai pris la voiture pour aller en ville juste pour aller à l'escalade, fallait que je fasse travailler le corps et rien que ça, la marche n'a pas suffit  :lol:
C'est reparti pour exactement la même journée :non:

Tout plein de bonnes ondes pour @Scrapy  :free:

@Juste__Maya Hé, on peut pas tout avoir dans la vie  :lunette: On peut pas être en vacances et suivre les aventures d'@Hatsue , un peu de justice pour ceux qui ne sont pas en vacances  :tirelangue:

@Soulsight  :hugs:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:03, modifié 1 fois.
Répondre