En Ce Moment

Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bonjour tout le monde !
@Armus Bon courage, j'espère que tu réussiras à garder l'équilibre !  :calin: :fleur:
@Angel dust  :free: On envoie tout la magie du forum !

On sort d'un bon WE ensolleillés, c'était cool !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Juste__Maya aka la vacancière perpétuelle, j'ai oublié de te répondre mais bonne chance pour le semi-marathon ! J'aurai A-DO-RE le faire aussi, mais malheureusement on va fêter Pâques chez les beaux-parents  :cretin:

 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

J'espère que vous avez passé un bon week-end :fleur: 
J'ai passé mon dimanche en famille, c'était agréable et on a profité du soleil. J'ai même récupéré des fleurs qui égaye mon salon :happy: J'ai juste peur d'une potentielle catastrophe avec mon chat :yawn: 

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie bon courage pour tes douleurs ! 
@Angel dust plein de pensées ! 

@Margot si tu as suivi une recette en ligne, tu pourrais partager la recette ?  :gouter:

Bonne journée à tout le monde :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 09 mai 21:14, modifié 4 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour le Terrier ! :hello:
Je me suis donnée 30 minutes pour me poser devant mon ordi avant le déjeuner et rattraper mon retard ici. C'était un peu la course, de jeudi dernier à hier soir : le programme était sympa donc je ne m'en plains pas, mais je retrouve avec plaisir un peu de tranquillité !  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Aujourd'hui, c'est moins glam. je rattrape mon retard de ménage, courses et paperasse. Je récupère un enfant à son école cet après-midi, donc j'ai un peu de temps devant moi.
@Margot je veux bien la recette aussi si tu as un lien :gouter:
@Armus Plein de soutien, j'espère que ça va aller ! :hugs:
@Angel dust Tout plein d'ondes positives et magiques ! :v: :fleur:
Bienvenue @Vanth !
Modifié en dernier par Gingerbraid le lun. 28 mars 20:43, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:10, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
ça a piqué un peu ce matin avec le changement d'heure :sweatdrop:  Mais malgré ça je suis bien productive au boulot, c'est agréable ! On est que toutes les deux avec ma cheffe aujourd'hui et force est de constater qu'on avance beaucoup mieux quand on est que deux plutôt que quand on est en équipe complète :sad:
Mon chéri m'a envoyé un sms ce matin pour me dire qu'il y avait un cas positif au boulot aujourd'hui, donc auto test et télétravail pour le début de la semaine. Je suis un peu enrhumée alors peut être que je ferai un auto test moi aussi...
Sinon mon père est censé venir me voir ce week end mais je n'ai aucune nouvelle... Je devrai lui envoyer un sms, mais je suis soûlée par avance de son manque cruel d'organisation ! La dernière fois qu'il est venu me voir, il m'a appelé le jour même pour me demander de venir le chercher à la gare en voiture (alors que je lui avais expliqué comment faire avec les bus), la fois d'avant il avait pris un bus de nuit et il était arrivé super tôt le samedi matin à la gare routière, pareil j'avais dû aller le chercher en voiture...
Bref, c'est compliqué pour lui de communiquer et surtout de se mettre à la place de la personne qui doit s'organiser pour lui. Je redoute beaucoup ce week end d'ailleurs, heureusement qu'il ne reste pas longtemps...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Vanth

Bonjour ECM, merci à vous pour votre accueil ^^ J'espère que vous passez tous.tes une bonne journée (ou au minimum, pas trop pénible !)
@Scrapy Soutien aussi pour les galères de relations :hugs: (je sais aussi qu'il y a d'autres personnes ici qui ont en ce moment ou ont eu ce genre de galère, je ne vous mentionne pas, mais vous avez aussi mon soutien).

Aujourd'hui il fait beau, même que j'ai mis une robe aujourd'hui, et sans collants !
Bon, c'était juste pour sortir faire des courses (mes chats avaient besoin de pâtée, que voulez vous :cretin: ), vivement qu'arrivent les quelques journées d'avril où j'ai des choses de prévu avec mes amis, et que d'autres choses s'ajoutent évidemment (faudrait déjà que je recontacte une amie, qui m'avait proposé de prendre le goûter chez elle histoire de papoter, vu qu'en plus elle sait que le moral est bof en ce moment ^^').
J'en ai aussi profité pour vider ma poubelle de cartons et lancer une lessive. Et si je suis motivée, y aura aussi du coup d'aspirateur et du nettoyage de WC, ce serait pas du luxe !

Rien de bien palpitant donc, espérons que cette période ne s'installe pas trop dans la durée ^^'
Avatar du membre
yoruichi

@Angel dust t'es choupi!

d'ailleurs, je prends ton expression de mamie au mot: je décide que ma demi-journée de travail est terminée. 'fin je dis ca, mais en vrai, si je m'ennuie, je vais probablement continuer les lectures sur mon sujet. 

@Gingerbraid je crois que tu as eu des problèmes de connexion. ton message se répète. j'espère que ca va s'améliorer par chez toi. 
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Trois choses :
  • Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote @Gingerbraid Pour la recette, j'ai suivi une recette thermomix car j'ai l'engin qui va avec, mais je pense que c'est facilement adaptable, il faut juste cuire le cucurbitacé de son choix d'une autre façon !
https://www.cookomix.com/recettes/lasag ... thermomix/
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Epineuse

Salut l'ECM !

Bienvenue @Vanth ! :supermad:

Ca fait longtemps que je suis pas passée pour écrire ! (Sinon je vous lis, évidemment !!)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:10, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, je viens de raccrocher avec mon père. Comme je presumais, il se préoccupe seulement maintenant de savoir comment il va venir me voir, et comme il a attendu la dernière seconde, le train c'est trop cher :lunette:

Du coup il vient en voiture. Il a 5h de route sans compter les pauses. Au début il me dit qu'il partira dimanche matin pour arriver en milieu d'après midi et qu'il repartira lundi matin. Je lui ai fait remarquer qu'on ne se verrait que dimanche soir du coup.

Bon du coup il va essayer d'arriver samedi soir, mais sûrement dans la nuit, très tard. Voilà je suis complètement remuée par cet appel, je devrai pas mais encore une fois c'est extremement compliqué alors que quand c'est ma mère qui vient, tout est beaucoup plus organisé, elle pose des congés, elle reste plus longtemps... Bref, j'en ai marre, c'est même pas encore sur a 100% qu'il va venir parce qu'il doit encore voir avec son boulot, ça me soule.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 09 mai 21:14, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Après un week-end bien chargé, j'étais hyper crevée hier et j'ai l'impression que c'est pareil aujourd'hui... Je me sens lourde, comme si je pouvais m'endormir à chaque instant. Je me demande si je fais un test covid mais avec le temps d'incubation ça risque de pas donner grand chose ou si je prends enfin rdv pour faire mon bilan santé annuel mais si je prends rdv et qu'en fait j'ai le covid.. Je m'en sors pas :sweatdrop:

L'objectif est de tenir debout jusque mon rdv psy de 11h et après on avisera.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Nom de Zeus que je suis claquée ! Je sais pas si c'est parce que j'ai pas assez dormi ou s'il faut juste que j'arrive à me secouer mais c'est duuuur ! :crying:

Hier j'ai réussi à cocher toute ma to-do liste, mais ce fut au prix de beaucoup de douleur, d'une quantité déraisonnable de sucre et de quelques larmes. Que me réserve cette nouvelle journée ? :winky: :stare:

Je dois bosser sur mon mémoire aujourd'hui, mais je trouve ça super compliqué de gérer mon temps. Les différentes tâches prévues ont des énergies tellement différentes (rangement, préparer le repas, trucs administratifs, et boulot), je galère à switcher de l'une à l'autre...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée les belettes !
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Compote

J'ai vu que @Margot m'avait mentionnée pour une recette, je crois que tu m'as confondue avec @Caamomille mais en fait c'est très bien car cette recette m'inspire, donc merci !

J'ai passé un très bon weekend campagnard et ensoleillé qui m'a totalement reboostée pour cette semaine de travail a réussi à me faire un peu penser à autre chose.

Bonne journée tout le monde, j'ai l'impression que c'est pas facile pour beaucoup d'entre vous alors :hugs:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Compote Oooups, oui, c'était @Caamomille :coiffe:

@Margot En vrai tu as raison, mais j'ai déjà utilisé beaucoup de jocker (picard aussi :cretin: ), et d'un : j'en ai plus ; et de deux, je veux réussir à refaire plus de repas sans déchets plastiques... (Et que j'aime les quiches aux poireaux, mais pas notre progéniture, donc à faire le midi... :sweatdrop: ).
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Scrapy

Edité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 09 mai 21:15, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai très mal dormi cette nuit, du coup c'est assez dur ce matin :sweatdrop:
En plus je suis super déçue car je devais aller avec ma cheffe à une formation ce matin, mais en arrivant elle m'a dit que je ne pouvais finalement plus l'accompagner car c'est une personne par médiathèque :tears:
Bon du coup j'ai bien avancé sur mon travail interne, mais quand même, ça fait chier...
En plus je suis dégoûtée car je viens de voir passer une offre d'emploi à la médiathèque de la ville où j'habite, mais je ne peux pas postuler car je suis en stage... Bon après c'était pour un 17h/semaine, donc le salaire n'aurait vraiment pas été foufou... Mais l'offre faisait quand même envie, donc je suis un peu tristoune !
La conversation d'hier avec mon père tourne en boucle dans ma tête, je pense que c'est pour ça que j'ai mal dormi et que je me sens mal, je vais aller manger en espérant que l'après midi soit un peu plus douce :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:11, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre