En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !
Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Francesca[
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


édité
Bref un samedi où rien ne va, j'espère qu'aujourd'hui sera moins agaçant. J'ai copié lon message avant d'appuyer sur Envoyer au cas où ma connexion merde encore et que je perde tout....

Bon dimanche les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le jeu. 04 mai 13:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:32, modifié 4 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

Bonjour l'ecm

Je suis sur le téléphone. Pas évident pour les spoilers

@Portnawak quelle affreuse loi des séries. Douceur sur toi

@Hatsue tu es la voix de la sagesse. Merci pour tes mots. Je trouve bien que tu te sois reposée en fait.

@Scrapy je plussoie @Hatsue .maintenant demande toi ce qui te ferait le moins de mal être fermé ou faire le gros dos.

@Francesca certains n'ont pass assuré. Je suis deg pour toi.

Ce matin, je suis toujours pauvre, mais avoir avoué mon méfait à panda roux m'a fait du bien. Maintenant, ma foi, il y aura des choix à faire. J'attends un gros remboursement qui devrait faire passer la pilule, mais ne sais pas quand il va arriver. Suspense total.

Aujourd'hui, ce sera couture et lecture. Comme d'habitude me direz-vous, et vous auriez raison.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Des Pat pat a @Francesca et @Scrapy :hugs:
Ici je me sens un peu stressée (pour changer) : j'ai un ami qui vient a la maison ce soir pour toute la semaine et je suis vraiment pas à l'aise avec l'idée d'avoir quelqu'un chez moi en semaine, alors que je bosse en journée, je ne sais pas pourquoi...
Pourtant quand il m'a demandé s'il pouvait squatter, j'étais contente, mais maintenant je me rends compte qu'il va voir mon quotidien, y compris les moments pas sexy et je sais pas, ça me met mal à l'aise, je suis bizarre :cretin:
Bon bref y a pas de raison que ça se passe mal. Je me bouge un peu pour aller au marché et après ça sera rangement et ménage ! Bon dimanche à vous :)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

J’ai dormi dans mon lit cette nuit :crying: quelle joie !
Le fond est définitivement mieux comme ça, c’est vraiment plus joli, on est très contents ! Faudra que j’achète de quoi faire la rambarde en revanche car on est à 2m50 du sol en haut, et c’est pas très sécurisant ahah

Aujourd’hui en tout cas c’est grand ménage, mon anxiété s’est un peu améliorée donc j’en profite ! La semaine prochaine comme je bouge tous les meubles ce sera plus facile. J’ai hâte que ce soit fini ! Ça va être chouette.

Sinon c’est la fête des grands-mères, alors je pense à ma mamie et elle me manque. C’est nul.
Avatar du membre
Bernie

Je ne vous ai pas encore parlé ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

Je vous partage mon enregistrement du jour :rougis:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Mira honnêtement, je ne vois pas le mal à ne pas quitter son pyjama un jour de congé. temps que ca ne dur pas deux mois, ca va, quoi.

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


j'ai faim, mais j'ai déjà mangé. j'ai faim, mais j'ai encore pris deux kilos en une semaine. ca va faire beaucoup de vêtements à reprendre si je continue sur cette voie. bon, je file, il y a une plaque de chocolat qui va m'aider à relativiser l'état de mon compte en banque, en attendant le dentiste.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:32, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bon, ça va vraiment pas fort...
On fait que s'engueuler depuis hier avec mon copain, bon je soupçonne mon spm de me rendre particulièrement irritable et a fleur de peau, mais là c'est juste horrible, on s'est engueulé et il est parti à une soirée où je sais pas quoi, du coup je me retrouve toute seule a broyer du noir, vraiment c'est horrible, j'ai envie de mourir :crying:
Finalement je suis presque soulagée que notre ami vienne passer la semaine a la maison, je me dis que ça fera peut être une personne avec qui je peux parler un peu pour me changer les idées parce que la, je suis au fond du sceau :erf:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Portnawak

édité
Bonne fin de journée les Belettes, patpat et calins à tou.tes celleux qui le souhaitent.
Modifié en dernier par Portnawak le jeu. 04 mai 13:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Lulla94 :calin:

Je suis chez mes parents depuis hier, on a reçu de la famille ce midi et je me suis tapée un gros mal de crâne, je me suis vite sentie mal avec le bruit (j’ai plus l’habitude des réunions à + de 4 haha) donc je me suis réfugiée dans la chambre. En + je me sens comme d’hab soûlée parce que c’est toujours les mêmes discussion et trop en décalage
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et je traîne aussi une petite tristesse depuis quelques jours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Francesca merci ! je n’ai pas le matériel adéquat pour l’enregistrement et pas les sous pour investir en ce moment donc j’enregistre un peu à l’arrache. Je ne sais pas si une personne lambda peut mettre des choses sur Spotify. Et se pose une question de droits pour les reprises … Je me contente de réarranger à ma sauce les morceaux des autres :ange:
Avatar du membre
Scrapy

[Édité]
@Bernie :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:04, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'est toujours pas la grande forme, moi qui pensais que ce week end de trois jours allait me faire du bien, au final c'est tout l'inverse, je me dis que j'aurai bossé samedi, au moins on se serait pas autant engueulé avec mon copain.
Bon je pense très clairement que c'est mon spm qui me rend comme ça mais franchement c'est horrible, j'en ai tellement marre d'être comme ça, je me sens ultra déprimée, j'ai envie de pleurer non stop, je vois que le négatif...
Bref, ça va passer mais que c'est chiant. En plus on a notre ami qui a débarqué chez nous pour la semaine, c'est sympa d'avoir quelqu'un a la maison mais pour la gestion des repas et l'utilisation de la salle de bain c'est un peu la galère quoi, aujourd'hui ça va parce que je ne travaille pas, mais demain je sens que ça va être la galère quoi...
Bon allez je vais essayer de me motiver malgré le mauvais temps à faire le ménage et toutes mes corvées du lundi, je meurs de froid franchement j'ai juste envie de rester sous mon plaid :froid:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:
parti
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Je suis super vénère et déçue car je n’ai pas eu de nouvelles du projet urgent. Ça m’énerve d’être à ce point peu considérée. En plus j’aurai bien eu besoin de l’argent, mais bref.

Je suis donc assez libre aujourd’hui ahah mais j’ai fait déjà tout ce que je voulais faire hier. Donc la maison est propre, et j’attends juste nos nouveaux meubles pour tout rearranger.

Aussi j’ai un retard de règles après 6 cycles entre 23 et 24j. La j’en suis à mon 29e jours et… rien. On a eu qu’un seul rapport + j’ai mon DIU donc ce sera absolument étonnant que ce soit pas juste un retard normal mais j’avoue que je commence à psychoter. Autant que ça arrive une bonne fois pour toute la.
Avatar du membre
Compote

Je suis tracassée. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre