En Ce Moment

Avatar du membre
yoruichi

@Soulsight j'aurais adoré avoir une prof d'hstoire comme toi

@Valmid je plussoie @Francesca point par point. (si tu eux, j'ai 3.5m X 140cm de laine à repasser si ca te dit. mais pas à paris). en vrai, ca s'est bien passé?

un peu de couture, un peu de lecture. tout va bien.
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

@Francesca  @yoruichi Merci ! :jv: 
Je pense que dans la liste, je vais opter pour le grand ménage (même si je le fais très régulièrement). Ça défoule et c'est trèèès apaisant en effet.
@yoruichi c'est lundi que mon p'tit bout de poils va squatter chez le véto. Mais je me mange déjà les doigts…
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :hello: 

@Valmid bon courage jusqu'à lundi ! 
@Asphodel merci pour la recette de cake, je l'ai gardé pour tester. J'adore les desserts au citron aussi  :bave:

angoisse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


voyage - célibataire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai appelé mon meilleur ami ce soir, c'était cool  :cupidon:

Bonne soirée :fleur:
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, pourtant il commence à faire vraiment froid dans l'appart, je lutte pour ne pas allumer le chauffage :froid:
Hier soir avec mes beaux parents on est allés au resto, c'était super bon !
Aujourd'hui on va aller se balader un peu en ville, il fait pas très beau ce week end mais bon, tant qu'il ne pleut pas et qu'on peut aller marcher, ça va :cretin:
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Je viens de me réveiller d'une nuit de 11h :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:59, modifié 10 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'ai trainé les pieds pour allez chez la psy ce matin mais ça m'a fait beaucoup de bien, ça m'a enlevé un poids énorme sur les épaules comme si on venait de débloquer un truc important. J'espère que ça va durer.

Je suis un peu mélancolique que l'automne, l'ambiance d'Halloween s'en va déjà... La présence de Noël toujours + en avance me déprime, c'est forcé, je trouve. J'ai pas de plans pour Nouvel An, je voulais le faire avec mes ami.es chez moi mais mon copain reste à priori à la maison.  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

Intérim terminé!  :cotillons: Je vais pouvoir reprendre un rythme qui me convient mieux, là je me levais vraiment trop tôt  :crying:
Et je vais enfin pouvoir attaquer la partie créations pour noël/contreparties de la campagne  :noel:

@Planae Tu as pris quoi comme bottes?  :puppyeyes:

@yoruichi Hiiiiiiiiiiiiiii!!!  :cotillons: J'espère que tu en seras contente! ('fin j'en doute pas trop non plus  :cretin: )

@Valmid Soutien pour l'angoisse et l'opération!  :calin:

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Asgard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon, ça y est, après Inktober, j'ai continuer à dessiner et j'ai répondu à un concours d'illustration. C'est un petit concours local, on verra si j'ai des chances d'être sélectionnée en local. Je me suis encore améliorée sur certaines maitrises de mes couleurs, si je ne suis pas retenue, je suis néanmoins contente de moi et ça fait du bien.

j'ai des amies qui arrive ce soir, j'ai du ménage à faire (ranger le lingue, nettoyer la table et le sol) pour les accueillir dans de bonnes conditions. Il faudrait aussi faire les carreaux et ranger mes livres qui trainent partout, mais j'ai la flemme... si je range mes livres, ils ne seront jamais lus ! Mais une double piles dans le salon ça fait désordre.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:59, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

@Asgard contente que ca t'ait fait du bien. et je plussoie une vdd.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Soulsight je croise les doigts

j'ai mal au dos comme jamais. le transport d'isolde? que nenni. je pensais qu'un break et 4 personnes suffiraient. eh bien il va falloir une camionnette parce que la demoiselle risque de s'abimer si on ne la transporte pas à la verticale. ou encore, la démonter, et le vendeur n'avait pas confiance en mes skills. il faut un homme pour utiliser un tournevis. donc démontée elle sera, car il est hors de question de se taper son poids conséquent sur 3 étages sans ascenseur pour la rentrer dans mon appart. maintenant, avec quel type de gonades, c'est encore à voir. mon dos ne le permettra pas tout de suite et la mais abimée de panda roux non plus, mais de facon permanente. 

nah, le mal de dos est parce qu'on a fait une super balade ensuite. or donc, mes semelles orthopédiques n'ont pas deux semaines, et mon squelette ne sait plus trop où il en est niveau posture. cambré? pas cambré? je sens que les courbatures demain vont être sympas. 

puis j'ai une grosse tâche de sauce tomate bien en évidence sur mon unique col roulé blanc. c'est la fin du monde. 

bon en vrai, on a passé une super après-midi et on a pris les choses à la rigolade. le copain vient de repartir dans la grande ville et on passe la soirée tranquillou. 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
C'est bientôt la reprise :crying: Et comment vous dire que je n'ai pas mais alors pas du tout envie de reprendre le boulot :crying:
Vu comment c'était quand je suis parti fin octobre, là j'ai zéro motivation. En plus je reprends mardi matin avec une formation qui dure toute la matinée, j'aurai préféré reprendre tranquillement en rattrapant mes mails mais bon...
Heureusement ça sera une petite semaine puisque j'ai posé mon jeudi aprem et vendredi on part chez nos amis à Brest pour fêter leurs 30 ans :cotillons:
Ce matin on va aller faire un tour au marché avec mes beaux parents malgré la pluie et ils partent en début d'aprem. Ça me laissera le temps de faire une lessive :supermad:
Et demain ça sera ménage et mission trouver de l'essence pas trop chère pour ma titine ! On y croit :cretin:
Bon dimanche à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Octavienne

Je dors très bien depuis que j'ai mon surmatelas. Et mon couvre-lit polaire. Il fait très froid dans la chambre mais ce n'est pas gênant une fois que je suis couchée. Je n'ai pas envie de rappeler le plombier qui m'a installé la chaudière puisque visiblement il a bâclé le boulot. De toute façon, il y aura au moins cinq radiateurs à remplacer pour des plus performants et ce n'est pas cet hiver que je ferai ça.
Hier soir, j'avais préparé un dîner de compèt mais mon invité a préféré choper une grosse crève et ne pas venir. Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai très bien mangé (et bu).
Point plus négatif, j'ai un souci de santé un peu inquiétant. L'amoureux me conseille d'appeler son médecin traitant puisque je n'en ai pas ici mais comme il ne me connaîtra pas, j'ai peur qu'il me prescrive toute une batterie d'examens désagréables pour dissiper tout doute...
Avatar du membre
yoruichi

bonjour les belettes!

@Octavienne j'aurais envie de dire que si tu es inquiète, autant y aller. super pour le bon sommeil!

@Valmid force sur toi à j-1

@Lulla94 bon courage pour demain.

ici il fait grand gris, presque beau. sec, quoi. mon dos s'est un peu calmé. je commence à me demander si  je ne devrais pas supplier mon propriétaire de m'accompagner pour démonter isolde. entre ses testicules et son âge mur, peut-être que le vendeur acceptera de le laisser s'approcher de ma bête de course. parce que clairement, mes ovaires ne vont pas pouvoir utiliser de tournevis avec mon dos à moitié coincé.
 
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes !

@Octavienne J'irais aussi dans le doute...  Bon courage et doigts croisés pour toi !
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre