En Ce Moment

Avatar du membre
Amaretto

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Je suis enfin en congés pour une semaine... et je suis actuellement en train d'essayer de retrouver le mot de passe d'un de mes comptes pro parce qu'une annonce que j'ai postée cet après-midi n'a toujours pas été publiée et ça m'énerve de ne pas comprendre pourquoi.  :facepalm: Je tente de me convaincre que ce n'est pas grave et que j'enverrai un message à une collègue lundi pour qu'elle aille voir...
Avatar du membre
Epineuse

Merci encore à toutes !
J’ai un un trop cool puzzle et la suite d’un Psaume pour les recyclés sauvages de Chambers, j’ai hâte de le lire ! Je vais aussi faire du thé glacé avec ma nouvelle carafe à thé :puppyeyes:

Mais avant tout, il faut que je passe à la pharmacie : on a repéré une puce sur nos chiens, on a mis de la tanaisie partout mais c’est hors de question que ces trucs se sentent chez elles. C’est la première fois qu’on a un risque de puces, jamais nos animaux en ont eu donc on est traumatisés :lol: et j’ai pas du tout envie que nos lapins en chopent à cause des chiens. Bref, pipette et lavage de tous les couchages et harnais des chiens aujourd’hui. Super programme !
Avatar du membre
yoruichi

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Amaretto je suis sûre que ce n'est pas dramatique. Profite de ton week-end, ça peut attendre lundi.

Aujourd'hui, j'aimerais bien avancer dans une chemise pour panda roux. Ensuite, il y aura une montagne de pantalons légers et shorts à faire. Je ne sais plus où donner de la tête.

La semaine prochaine, niveau boulot, je serai en conférence. Je ne sais pas quand j'aurai le temps de rédiger, car la semaine d'après aussi. En tous cas, ca va etre chouette.

Ensuite, je cligne des yeux 3x, et Toulouse, nous voilà! Et on revient pour la fermeture annuelle de mon atelier, ce qui va me faire un mois de vacances. Je suis contente.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Hello les belettes,
Merci infiniment pour vos pensées. Je sais que c'est du virtuel, qu'on ne se connait pas, que je n'ai pas posté beaucoup ces derniers temps, mais ça me fait tout de même beaucoup de bien.
Je suis très bien entourée. Malgré toute l'horreur de ce qui arrive, ça me permet de constater à quel point j'ai des proches en or et un entourage extrêmement bienveillant. Que ce soit mes parents, mes amis, mes collègues et ma direction ou encore ma proprio et mes voisins, tout le monde est adorable.
TW suicide
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je posterai dorénavant sur le topic dédié si j'ai besoin de parler de mon deuil en particulier. Je ne veux pas trop polluer ce fil non plus avec mes états d'âme qui peuvent être très anxiogènes pour vous j'imagine.

J'ai juste une dernière demande ici : si vous connaissez quelqu'un qui est passé par la même épreuve et qui serait d'accord d'en discuter, je suis preneuse. J'ai besoin de savoir qu'il y a vraiment une vie après ce genre d'événement et que je ne resterai pas pour toujours dans l'état dans lequel je suis actuellement.
Avatar du membre
Bernie

@Epineuse on organisera ça un de ces jours !

Soirée avec des collègues dans une guinguette en bord de rivière hier soir, c’était chouette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:09, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

En aucun cas tu ne pollues ce topic @Izanami.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Izanami encore plein de pensées aujourd’hui.

Au sujet du séisme, je n’ai rien ressenti alors qu’il parait qu’un immeuble a dû être évacué dans ma ville cette nuit. A l’heure du séisme, j’étais en voiture et je discutais …
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je n'ai pas senti le séisme, pourtant j'habite a Rennes... Après au moment où ça a eu lieu, j'étais en voiture en train de rentrer chez moi, c'est peut être pour ça...
En tous les cas je suis bien contente d'être en week end de trois jours, ça me fait déjà un bien fou d'être posée chez moi au frais :puppyeyes:
Je sais pas comment je vais faire pour supporter la chaleur au boulot cet été, je commence déjà à avoir des migraines alors qu'on est qu'en juin...
Vivement qu'on passe en horaire d'été, je ne travaillerai que trois jours et demi et principalement le matin...
Bref, programme de la journée ; finir de préparer l'appart pour la venue de nos amis brestois, et aller boire des coups tous ensemble pour fêter nos retrouvailles :cotillons:
Bon week end a vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Amaretto

Amaretto a écrit : sam. 17 juin 2:07 Je suis enfin en congés pour une semaine... et je suis actuellement en train d'essayer de retrouver le mot de passe d'un de mes comptes pro parce qu'une annonce que j'ai postée cet après-midi n'a toujours pas été publiée et ça m'énerve de ne pas comprendre pourquoi.  :facepalm: Je tente de me convaincre que ce n'est pas grave et que j'enverrai un message à une collègue lundi pour qu'elle aille voir...
Devinez qui est allée au bureau ce matin pour se connecter...  :slap:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:10, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Bonjour l'ECM !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bisous et tiramisu à qui-n'en-veut ! :coeur:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:10, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy une visseuse électrique fait l’affaire.
Team j’ai monté ma cuisine, une armoire pax, un meuble à chaussure et diverses Billy et cie toute seule comme une grande
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy évite juste la perceuse visseuse de base de chez IKEA. Elle manque vraiment de puissance quand tu perces autre chose que du placo et la batterie se décharge vite.
Avatar du membre
Bernie

:hello:

@Izanami :calin:

Hier, j’ai passé un bout de soirée avec une copine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Izanami pleins pleins de pensées :calin:


Ici le temps est morose et moi aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, nos copains sont repartis, c'était vraiment super sympa ce petit week end ensemble ! Ça m'a fait du bien de sortir samedi soir, même s'il pleuvait je suis quand même allé boire des coups et manger un burger, c'était très chouette :puppyeyes:
Aujourd'hui il fait très frais, on doit être dans les 21° je crois. Il a plu toute la matinée mais maintenant ça s'est calmé. J'espère que ça va continuer comme ça car demain je dois amener ma voiture au garage et j'aurai ensuite deux heures a tuer en attendant qu'elle soit prête !
Je pensais aller lire au parc, mais s'il pleut il va falloir que je trouve une solution de repli...
Bref, on verra demain, j'essaie de ne pas trop y penser même si ça a un peu tendance a me stresser tout ça (j'ai toujours peur qu'on me trouve mille défauts sur ma voiture et que ça me coûte une blinde, mais je vais dans mon garage familial et indépendant qui me suit depuis trois ans, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux !)
Ne pas citer, merci !
Répondre