En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Compote en zonz ! Courage pour l’attente ! J’espère que la visio sera vite terminée !

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon, moi j’ai ma dent en moins ça y est :coiffe:
Ça commence à se réveiller, alors que c’était à 9h. J’ai avalé un demi Doliprane depuis mais j’ai du mal à déglutir donc ça me fait flipper ahah. Sinon c’était rapide. Juste j’étais deg car mon mec m’a accompagnée (et est allé acheter des viennoiseries pour le goûter, pour me soutenir si j’arrive à en manger ahah) et il m’avait dit « je prends mon portable ! ». Donc comme on s’était quitté devant le cabinet dentaire, j’ai tenté de le prévenir que c’était fini et que j’allais à tel endroit, mais cette andouille avait laissé son téléphone en mode avion ! D’où tu dis « je prends mon tel ? » alors que tu restes injoignable ? Ahah
Bref, a cause de ça et du retard induit on s’est pris la pluie au retour :coiffe:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Jour de repos après un week-end de travail très fatiguant et j'ai besoin de tranquillité et de légèreté après le rendez vous chez la psy ce matin...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vivement ce soir et la séance de sport cardio-combat que j'évacue tout ça.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Epineuse
Oui ! C'est gentil, même toi tu suis, alors que tu n'es même pas impliquée dans l'affaire ! :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 03 juil. 15:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde

@Soulsight  :mur: je fonctionne comme toi. ca me dépasse.

@Francesca  :hugs: c'est normal qu'il y ait un contrecoup du coup de la secousse. j'espère que ca va quand même vite passer.

eh beh, quelle effervescence, d'un coup! mais les dimanches sont toujours calme sur un forum.

hier, j'ai cru que j'aller pleurer. effondrement de la biodiversité partout, sauf dans mes armoires. premier vêtement d'été touché par un trou. découverte de larves. demain, j'achète des trichogrammes. aujourd'hui je ne peux pas. je n'aurai ni le temps, ni les sous. le mois prochain, je vais devoir me retenir à 8 tentacules d'aller chez mon dealer préféré qui ferme, et partant, brade ses tissus. ca va demander une discipline d'enfer. le plus dangereux sera après-demain et mardi prochain. heureusement qu'ils sont fermés le lundi!

je ne sais pas quand et comment m'occuper de ces bestioles. demain, dernière chance pour aller voir mad heidi, qui sera projeté lors d'un festival. je l'avais loupé au cinéma pour cause de programmation aux fraises. donc l'après-midi sera pris. accessoirement, je suis sensée, certes télétravailler, mais travailler quand même le matin. le soir va être très amusant aussi, à inspecter les divers étages de mon armoire,les coffres, etc. ca ne me laisse guère le temps et l'énergie de m'occuper des autres pièces de l'appartement.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:21, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Mpffff ben c’est nul de se faire extraire une dent :crying:
J’ai mal. J’ai repris un Doliprane et le prochain c’est avant d’aller dormir !
Ce soir je mange de la purée en plus, ça m’enchante moyennement :non:
Je suis un gros bébé pleureur aujourd’hui !
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Yennefer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Francesca je ne sais pas si c'est super légal. mais tu me donnes l'illumination pour le lâcher de tricho. tout est rangé dans mon armoire en optimisant la place au maximum. il va falloir dégager un peu d'espace pour que les bouffeuses de mites puissent passer.

j'avais prévu de faire plein de choses au boulot après avoir recopié mes notes. c'était sans compter sur mon écriture de gynécologue que même une archéologue ne pourrait déchiffrer. j'en ai pas fait le tiers. du coup, l'article ne pourra pas être rendu avant mon départ en vacances. zut de flûte. je n'ai pas trop le droit de faire des heures sup, mais ca va être nécessaire.il faut commencer à prendre de la doc pour le prochain article. et comme je pars en vacances, je préfère commencer mes lectures dans les transports publics sur le trajet du boulot le plus tôt possible. au pire, je rattraperai en en fichant pas une la semaine prochaine.
Avatar du membre
Amaretto

J'ai une collègue qui pense toujours que le monde entier tourne autour d'elle et se doit donc de l'aider et de tout faire pour l'arranger. 

Aujourd'hui, on était toutes les deux sur le même créneau et il y a eu une annulation. Forcément, la meuf en a déduit tout de suite que l'annulation c'était pour elle et que c'était à moi de faire le taf mais je n'ai rien lâché. Je me sens presque coupable parce que je suis une bonne poire dans l'âme mais je suis quand même contente de ne pas m'être laissée faire.  :queen:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Yennefer
Oh mais c'est très intéressant ça ! Et malheureusement, totalement dans le vrai.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:24, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

Bonjour :hello:

@Compote mes vacances étaient super chouettes, merci :happy: j'ai repris il y a plus d'une semaine mais je suis toujours en train de me noyer dans ma nostalgie haha
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, la journée ne commence pas super bien ; déjà les services techniques devaient venir hier pour déplacer des meubles et ça n'a pas été fait, depuis 9h on essaie de les joindre pour leur demander quand est-ce qu'ils comptent venir mais personne ne répond au téléphone :stare:
Du coup la médiathèque qui était déjà bien en chantier est dans un état encore pire, ça commence vraiment à me soûler...
Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai eu un mail de blablacar pour me changer mes horaires de bus pour cet été, bon en vrai ça ne change pas grand chose, mais mon trajet prend 10 minutes en plus à l'aller et carrément une demi heure au retour ; j'espère que leurs sièges sont ultra confortables parce qu'on passe à 6h30 de route :crying:
Mais bon, ça reste toujours moins cher que le train ou la voiture donc je reste sur mes appuis. J'espère qu'un jour le gouvernement mettra un peu plus d'argent dans les transports collectifs...
Bon enfin, rien de tout ça n'est très grave, aujourd'hui il pleut et il fait super froid, j'ai ressorti une chemise et un jean, ça fait drôle !
Je sens qu'on ne va pas avoir grand monde cet aprem, ça va être long jusqu'à 19h (en plus je réalise que j'ai oublié de prendre un goûter...). Mais c'est la dernière ligne droite avant les vacances de ma cheffe et donc le repos pour moi au boulot, j'ai hâte :cretin:  ça va me faire un bien fou de ne plus travailler que 3 jours et demi par semaine !
Allez bon mardi à vous :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Portnawak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

@Soulsight je te souhaite que cette soirée t’aide à y voir plus clair ! Courage !

La nuit a été mega bonne, je me suis endormie hier soir devant la série tellement j’étais fatiguée ! J’ai donc très bien dormi, j’ai plus mal du tout, j’ai même pas repris de Doliprane. Ce midi c’était pâtes au Pesto et gaspacho, et ce soir je fais des lasagnes !

Pour l’épisode de la cuisinière à bois sinon :
On a décidé de l’acheter ce midi. Sauf qu’on avait payé nos cotisations pro ce matin :cretin: donc le paiement n’est pas passé et on comprenait pas pourquoi (on avait dépassé le plafond) sauf que sur l’appli de la banque il n’y avait aucune mention de l’échec du paiement. Donc on a cru à une arnaque, on se voyait déjà avoir perdu 1500€, etc :lol: en plus au même moment on apprend qu’en fait la cuisinière n’est pas en stock ! Vraiment l’angoisse. Au final ça s’est à peu près réglé : on a le droit de payer qu’un acompte, donc on va faire ça comme ça. Et on payera dans trois mois le reste. Ça va étaler nos dépenses c’est pas plus mal !

Bref, voilà voilà. Sinon j’ai eu un rdv pro, je vais commencer à y travailler bientôt. Et y’a du nouveau côté asso vélo et c’est plutôt cool !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre