En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !![
édité
Bonne journée tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bernie

@Mira :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté, ça va à peu près. C’est la dernière semaine de boulot. Je prends les choses jour après jour. Mon piercing me gratte mais il parait que c’est normal.
Modifié en dernier par Bernie le mer. 05 juil. 9:49, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
C'était dur ce matin, j'avais juste pas envie de sortir de mon lit... Cette semaine de boulot me met HS, j'ai trop de trucs à gérer, j'arrive pas à en venir à bout :sweatdrop:
Aujourd'hui c'est une grosse journée avec plein d'animations en extérieur, j'ai prié toute la nuit pour qu'il ne pleuve pas et pour le moment, on a du ciel bleu (espérons que ça dure !) Par contre il ne fait pas chaud, j'espère que ça ne va pas dissuader les gens qui s'étaient inscrit...
C'est juste moi ou d'autres personnes ne se sentent absolument pas dans l'ambiance été, vacances etc ? J'aurai mes vacances qu'en août, mais l'année dernière à cette période je me sentais déjà un peu en vacances... Après faut dire que hier il n'a fait que pleuvoir et aujourd’hui il fait 20°, j'ai même remis un pull, ça n'aide pas à se projeter sur la plage de sable fin :yawn:
J'ai hâte que cette semaine se termine, je me répète je sais, mais la semaine prochaine je ne travaille que mercredi et jeudi et ça va me faire tellement de bien d'avoir des week end prolongés tout le mois de juillet :puppyeyes: 
Bon mon copain reste en horaires classiques mais il aura quand même moins de boulot, ça sera plus cool, je pense qu'on pourra un peu plus profiter de nos soirées à deux :jv:  Sachant que lui en août il part en stage d'impro et moi à la mer voir ma famille, j'espère quand même qu'on arrivera à se prévoir des petits moments privilégiés juste tous les deux :coeur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

:hello:

Je suis fatiguée... :gonk:

Hier une collègue m'a proposé qu'on aille faire du sport ce soir (on devait y aller hier mais j'avais un peu volontairement oublié mes affaires :shifty: ) et je lui ai dit que j'étais fatiguée de la route et que j'allais plutôt rester en télétravail. Elle a insisté en me disant "allez on fait du covoit comme ça ce sera moins fatiguant" donc j'ai fini par accepter. Je lui avais proposé de covoiturer de temps en temps car je passe par le village où elle habite, mais visiblement on s'est pas compris car elle arrive toujours à pied au point de rdv donc c'est toujours moi qui prends ma voiture, et encore ce matin c'est moi qui ai conduit alors que je venais de lui dire que j'étais fatiguée de la route. :lol:

Du coup ça m’intéresse moyen de l'attendre tous les matins et d'arriver 5-10 minutes après mon heure habituelle, j'ai déjà une bonne demi-heure de route donc ça me rallonge encore plus les trajets et je m'y retrouve pas du tout en termes de fatigue et d'économies de carburant. Mais comme je suis nulle pour dire les choses, je sais pas comment me dépatouiller de cette situation. :cretin:
Avatar du membre
yoruichi

coucou par ici

hier, j'ai trépidé à fond. je suis partie sur un coup de tête voir un copain à 1h de route en train (sachant qu'on traverse l'ensemble du pays en 3-4h, ca fait loin). on a mangé ensemble et on est allé chanter dans un choeur. c'était chaud bouillant, mais ca m'a fait hyper plaisir de le revoir. puis j'ai fait du vélo en robe de princesse. je n'étais pas remontée sur une bécane depuis une petite éternité, avec mes poignets à kystes et tendinites. j'ai failli me viander deux fois, mais j'ai survécu. pas un bobo. avant ca, trek en bibliothèques où j'ai récupéré énormément de docu pour le prochain dossier du magazine. je ne sais pas quand je vais lire tout ca. j'ai explosé ma carte de bibliothèque, il y a trois documents en trop (la bibliothécaire m'a à la bonne et sait que je vais rendre à peu près dans les temps). en tous cas, elle s'est bien marrée quand je lui ai défoncé son étagère traitant de mon sujet. e le matin, j'ai perdu deux heures à aller chercher des trichogrammes en physique. fallait les commander sur les internets mondiaux. ca ne se fait que par correspondance, avec 5 jours pour le traitement de la commande et 2 pour le shipping. du coup, ce serait arrivé pile le jour de notre départ pour toulouse. frustration...

aujourd'hui, je suis sensée télétravailler. eh bien ce sera ce weekend, il faut croire, vu que je suis ici. j'ai des notes de conférence à continuer de déchiffrer et recopier. je vais finir avec un document super long. or, un copain va passer quelque part en début d'après-midi, et une copine vient vers 15h. va falloir être efficace. allez, zou! on essaie de retaper 10 pages avant de manger!

à ce propos, je fais un peu n'importe quoi niveau bouffe. en été, je n'ai pas faim. donc je mange une fois par jour, le soir, et pas beaucoup. pas bon, ca. au moins, jusqu'ici, j'ai réussi à juguler ma potomanie, mais je ne crois pas que les températures les plus chaudes aient déjà été atteintes. on va dire qu'on va profiter du répit.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

J'en ai déjà marre de cette journée :goth:
C'est chouette hein les journées comme ça avec plein d'animations, mais là on vient déjà de me ramener un élément qui a été cassé en deux (et impossible à réparer alors qu'il n'est pas à nous), j'en ai déjà marre des cris d'enfants qui jouent dehors, des gens qui râlent parce qu'il n'y a plus de place pour le spectacle de cet après midi...
Bref, vivement ce soir, vivement que cette journée se termine, j'aime bien quand il y a de l'animation à la médiathèque, mais là je suis toute seule à l'accueil toute la journée et vraiment, c'est compliqué. La bénévole ce matin m'a encore dit que j'avais une sale gueule (merci, j'ai remarqué), je dors mal, j'ai des boutons plein la tronche...
J'ai hâte de retrouver mon lit ce soir :crying:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

Ça y est, je n’ai plus d’énergie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Je vais un peu mieux aujourd'hui !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes ! :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira Je n'ai pas vu ton message mais si tu veux bien :hugs:
@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:22, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Je suis de bonne humeur aujourd'hui.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Yennefer le jeu. 06 juil. 9:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, une bonne et une mauvaise nouvelle ce matin : la mauvaise nouvelle, c'est que notre commande de matériel est définitivement perdue. La bonne, c'est que ma cheffe a réussi à annuler notre rdv de cet après midi pour qu'on ait du temps pour préparer la salle d'animation pour la braderie de samedi.
ça me soulage, je vais pas mentir, ce rdv tombait comme un cheveux sur la soupe et honnêtement ça me faisait perdre toute mon aprem alors que je suis surchargée de boulot.
Sachant que j'assure toutes les permanences seule, il ne me reste que quelques heures par ci par là pour mon travail interne, donc je prends du retard etc.
Là mon objectif cet aprem, c'est de démonter tout l'espace d'éveil musical pour le renvoyer à la médiathèque départementale, puis installer les tables et les chaises pour la braderie de samedi.
Comme ça demain, quand les bénévoles viendront, je pourrai leur demander d'installer les livres sur les tables, ça sera déjà en place quoi.
J'ai peur que les gens râlent parce que l'éveil musical était censé être en place jusqu'au 10 juillet, mais comme ma cheffe ne sait pas lire un planning, j'ai pas le choix que de l'enlever cet aprem. Merci à elle :lunette:
Bon allez, voyons le positif : ma journée vient de se libérer d'un poids donc je vais pouvoir avancer et du coup demain je serai moins surchargée de travail, c'est plutôt une bonne nouvelle :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

Saluuut !  :paillettes:
Vous vous souvenez de moi ?  :drama:
Avant de me lancer dans un recap auto-centré, merci pour ton petit poke @Compote  :bouquet:
Et joyeux anniversaire !!  :banana: 
Joyeux anniversaire, félicitations, bonne chance, courage, soutien, pensées, bravo [au choix !  :clin:  ] pour tout ce qu'il s'est passé dans vos vies dernièrement !  :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne aprèm !  :jv: ​​​​​​​
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:25, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

Ah oui quand @Juste__Maya donne des nouvelles, elle n'y va pas avec le dos de la cuillère !

Moi je suis dans une semaine de grand n'importe quoi, j'attends demain de voir à quel étage elle (la semaine) va finir :lol:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

oooooh , mais faut que je vous raconte :dowant:
Prenez des notes, ça vaut son pesant de cacahuète !
Affaire -Love Orange-
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre