En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Que ça me fait drôle de ne pas travailler aujourd'hui :panicpea: La médiathèque ou je travaille est passée en heures d'été donc elle est fermée le mardi, et comme il me restait plein de rtt a poser, j'ai pris tous mes mardis de juillet :yawn:
D'un côté je suis mieux chez moi, au frais à me reposer, mais de l'autre je n'arrête pas de penser au boulot, j'arrive pas a déconnecter :coiffe: Là j'espère que la porte ne va pas s'ouvrir automatiquement à 16h, que les horaires ont bien été programmés bref...
Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part me reposer, ce soir au va au ciné avec mon copain, la seule séance qui nous convenait a tous les deux est a 21h ce qui veut dire que je ne serai sûrement pas rentrée chez moi avant minuit et demain je me lève tôt... Mais bon, ça faisait trop longtemps qu'on voulait aller voir Asteroid City et franchement il ne passe pas beaucoup dans notre ville, je suis trop déçue !
Moi qui ai souvent vécu dans des villes où il y a beaucoup de cinémas, la ça me fait bizarre d'être dans une ville où y a juste un Pathé Gaumont, un ciné indépendant et c'est tout !
Bref, heureusement que cette semaine je ne travaille que demain et jeudi et après on part chez nos amis au bord de la mer, ça va être trop bien :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Juste__Maya

Encore merci !  :puppyeyes: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Est-ce que quelqu'un a dit qu'il faisait chaud aujourd'hui ?  :lol:
Il fait beaucoup trop chaud !  :sweat:
La clim' marche pas de ouf au bureau. Je ne sais pas comment je vais passer l'été.. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote 
Dimanche on a fuit la ville direction le lac des sapins. Ca se fait super bien en TER (1h) + Vélo (7km) si jamais tu ne sais pas quel lac choisir.  :fleur:

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Azy j’ai super mal à la tête et au ventre, j’arrive pas à travailler, et c’est nul.
Ce matin on avait une réunion concernant le vélo avec notre communauté de communes et depuis je fais rien :goth:
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Soulsight Ma pauvre, soutien total !
Blabla santé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
yoruichi

pourquoi fait-il 26 degrés à 22h30 malgré la pluie, hein, pourquoi? soutien @Juste__Maya 

j'ai lu pleinde messages.j'ai rien imprimé. je sais juste que @Scrapy et @Patagon faites gaffe à vous au boulot, quand même.

@Lulla94 et si tu te mettais mentalement enservice minimum au boulot? conseil non sollicité,je sais,et je t'en demande pardon. mais boudiou, si tu n'arrives pas à décrocher alors que tu n'adores pas l'endroit, ca sonne mauvais.

dans la catégorie trépidation: j'ai couru en tous sens pour au final faire beaucoup moins que prévu. je n'ai lu qu'1.5 livres pour le boulot: impossible de terminer le deuxième, ce qui veut dire qu'il faudra être très efficace demain. il y en aura fatalement 2.5 à siffler pour le petit déjeuner. la lessive est faite, mais l'appartement n'a pas été nettoyé à fond, je n'ai pas eu le temps de toucher à rosamund donc la robe à porter pour voyager n'est pas terminée. et je ne sais pas si celle de back up sera sèche à temps.

par contre c'était chouette aujourd'hui avec mon infirmière: sur un coup de tête,on a décidé d'aller se faire plais' chez le dealer qui ferme, donc brade. heureusement que j'avais recu un remboursement, d'ailleurs, sinon j'aurais pas pu manger grand chose à toulouse. un jour, je saurai gérer mes sous.

mon psychiatre a oublié de m'envoyer l'ordonnance de renouvellement de médicaments.heureusement que j'ai relancé deux fois. mon psychiatre a l'air de souffrir de phobie administrative. je ne suis pas la seule patiente qu'il mette régulièrement dans la mouise. mon psychiatre s'est planté de trajectoire professionnelle. il est plus anxiogène qu'autre chose. heureusement que ma psychologue est au top, et que c'est avec elle que j’interagis. j'ai du faire la danse du ventre en pharmacie pour finalement n'obtenir une boîte qu'après mon retour de france: ils doivent commander et sont fermés demain. notre tgv part à l'ouverture des magasins. heureusement, je suis juste bonne.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@yoruichi j'ai déjà l'impression d'être en service minimum honnêtement, mais bon au fond j'ai quand même un minimum d'empathie pour mes collègues et puis bon, j'aime quand même cette médiathèque même si je n'y resterait pas toute ma vie : ça m'importe que le service au public soit correct et que le service tourne comme il faut...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:31, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je DP désolée :coiffe:
Bon j'ai pas énormément dormi cette nuit et là j'enchaîne sur une journée 9h-19h avec à peine une demi heure de pause pour manger, mais bon c'est pas grave, demain je suis à nouveau en week end :cretin:
Le retour a été dur quand même, je vais pas mentir. Comme on était fermé hier et que j'étais pas là, la boîte de retours était blindée, on a passé une heure à tout passer en retour ce matin :stare:
J'ai ma collègue qui était en congés les deux dernières semaines qui est revenu ce matin donc il a fallu que je lui fasse le résumé de tout ce qu'il s'est passé pendant son absence, j'ai deux bénévoles aussi ce matin et une argent de poche ! Heureusement tout le monde est autonome, je perds pas de temps à former :happy:
Mais c'est blindé hein, on a encore la braderie aujourd'hui puisqu'on a pas vendu tous les livres samedi, du coup l'asso est à nouveau présente aujourd'hui et ça fait venir du monde ! Bon c'est bien hein, je préfère ça plutôt que ça soit vide et qu'on s'ennuie...
J'espère juste que tout va bien rouler, j'espère ne rien oublier mais je ne crois pas... Je suis quand même contente de revoir ma collègue et de pouvoir échanger un peu avec elle, en plus il fait beau mais pas trop chaud donc c'est plutôt agréable comme temps :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Je me sens pas très bien ce matin. Stressée, un peu, et surtout facilement blessée / saoulée. Je déteste cet état, j'espère que ça va vite se barrer.
Faut que j'avance sur mon travail, mais j'aurai aimé faire des illus sauf que je me sens empotée, et donc c'est plus frustrant qu'autre chose quand je dois dessiner. Je vais me trouver une tache de création plus terre à terre je crois. J'ai un site dont je dois créer un nouveau template, ce sera l'occasion, même si j'ai déjà une première proposition.

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Punaise j'ai envie de mourir, notre porte d'entrée n'est pas programmée avec les bons horaires :non:
En gros on a une porte qui s'ouvre toute seule en fonction des horaires d'ouverture, et là on a changé pour les horaires d'été, sauf que ben visiblement ma cheffe n'a pas prévenu les services techniques (c'est eux qui s'occupent de cette porte)
Bref, c'est trop chiant cette histoire de porte, franchement ça serait mais tellement plus simple si c'était nous qui pouvions décider de quand elle est ouverte et quand elle est fermée...
Du coup j'ai dû appeler les services techniques pour les prévenir du problème, évidemment comme la moitié des collègues est en vacances, ça ne pourra pas être réglé aujourd'hui donc là c'est la merde, la porte s'est fermée et elle ne se rouvrira pas avant 14h alors qu'on est censé être ouvert en continu jusqu'à 19h, et ce soir elle va se fermer à 18h donc pareil, de 18h à 19h on va devoir guetter si des gens arrivent et auquel cas, leur ouvrir manuellement la porte...
C'est juste trop chiant, c'est vraiment une idée de merde cette porte automatique là, j'ai juste envie de mourir là présentement :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:31, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:53, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:30, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Francesca Toutes mes félicitations pour ton stage! Je suis hyper contente pour toi :rainbow: :rainbow:

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

@Francesca Bravo pour le stage !!
@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée les Belettes !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Francesca Félicitations pour le stage :rainbow:

Pff, j'en ai marre de mal dormir :crying:  Ce matin je me suis réveillé avec la nuque complètement bloquée, heureusement j'ai pris une douche chaude et ça l'a bien détendu, mais ça me fait encore mal quand je tourne ma tête (un régal ce matin sur la route quand je devais faire mes contrôles :cretin: )
Je crois que mon coussin est trop vieux et ne me va plus. J'essaierai d'en changer et de voir si ça fait une différence. ça m'agace un peu parce que ce week end on part chez des amis et je sais que je vais mal/peu dormir, donc j'aurai aimé arriver en forme pour ne pas repartir complètement KO !
Heureusement que j'ai posé mon mardi, là ça va me faire un week end de 5 jours, c'est appréciable :dowant:
Je stresse juste de la boîte de retours quand je vais revenir mercredi, j'espère qu'elle ne débordera pas...
Ce matin on est ouvert de 10h à 13h et j'ai ma collègue, deux bénévoles et un argent de poche avec moi, mais cet aprem je suis toute seule en interne, j'ai quelques petits trucs à faire mais honnêtement j'ai grave la flemme, je ne rêve que d'une chose c'est de rentrer chez moi au plus vite pour me reposer :gonk:
Techniquement je suis censé finir à 18h mais je me dis que si je réduis ma pause déj, je peux peut-être finir plus tôt, je vais voir ! En plus il risque d'y avoir du monde sur la route... Mais bon, j'essaie de ne pas y penser pour le moment !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Ça va un peu mieux aujourd’hui, sport et boulot, faut que je continue mais faut vraiment que j’avance niveau illustration, je pense que ça va m’aider à débloquer le reste !

Mais j’ai siiii hâte d’être en vacances ! Les Alpes ! Les marmottes ! Les amis :coeur: et j’ai aussi si hâte d’être payée par mon client :lol: j’espère que ça arrivera avant les vacances sinon c’est nul.

Voilà. Et demain on a invité nos voisins à prendre l’apéro, ça fait depuis le mariage qu’on a pas vraiment causé en dehors du salut sur la route quoi.
Avatar du membre
Compote

Bon j'ai dit oui pour travailler la semaine prochaine au même endroit que cette semaine car ça me faisait de la peine de les forcer à chercher quelqu'un d'autre alors que c'est réellement CHIANT (et mal payé) et c'est même pas des journées complètes, mais frappez-moi :slap:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou !

Édité.

@Francesca félicitations pour ton stage :rainbow: !

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Yennefer le ven. 21 juil. 8:06, modifié 1 fois.
Répondre