En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Oui @Compote merci de me donner un peu d’espace stp ………. :drama: :cretin:
En vrai c’est ça : https://www.instagram.com/p/CbHTIEgMKvBm ça s’appelle Mon post partum :lunette:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Scrapy oui je connaissais les grandes lignes mais merci quand même des précisions :fleur: je suis dans la fpt, je me doute bien que ça sera mal vu de partir après ma titularisation, après pour être honnête si je vois passer mon dream job, je vais pas me retenir pour autant et vu la foule de candidats pour des postes en médiathèques, ils n'auront absolument aucun mal à recruter après mon départ donc bon, j'ai pas trop de remord :cretin:

Sinon, deuxième jour de formation toujours au top, j'ai fini a 16h et je suis allé chercher mon colis au relais, c'est un manteau American Vintage acheté sur vinted et je l'aime trop, il est super beau et chaud :puppyeyes:
On discute avec un couple d'amis d'aller se faire un week end sur une île en Bretagne, ça me tente trop même si ça va coûter un peu cher, faut qu'on en parle ce soir avec mon copain mais ça serait trop chouette si ça pouvait se faire !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Bernie merci ça me rassure un peu :jv:
Trop bien pour tes meubles ! Je trouve que dépenser de l'argent pour se sentir bien chez soi c'est jamais perdu parce que ça influence tellement tout le reste (humeur, efficacité, gain de temps et d'énergie, etc.) je vois ça plutôt comme de l'argent investi que comme une dépense frivole (même si ces dernières sont aussi importantes de temps en temps :))

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jeanne

@Izanami je veux bien des retours sur l'atelier de Nathalie Sejean si tu veux bien! (Pas dévoiler ce qu'il y a dedans, mais ce que ça t'apporte plutôt) .
J'ai hésité à m'inscrire mais c'est pas trop le moment pour moi (niveau temps et argent).
D'ailleurs, je me suis achetée un carnet aujourd'hui, pour noter des idées et ce qui me passe par la tête. Je sens que ça va être désorganisé au possible, mais j'ai l'impression d'en avoir besoin.

Hier je suis allée essayer la robe "d'époque" pour un spectacle qui a lieu bientôt. Je pensais qu'elle serait cheap mais en fait, elle est trop chouette. J'avais jamais mis ce genre de chose, c'est plutôt sympa.
Ensuite, j'ai enchaîné avec deux cours qui se sont très bien passé. J'ai l'impression d'avoir passé un palier, ça fait plaisir.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Jeanne alors j'ai fini par craquer parce qu'elle arrête la vente du cours le 21 mars ! Du coup faut pas trop traîner si ça te tente :) Si je regarde le cours avant cette date, je viendrai faire y retour !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

J'adore quand j'ai passé une super journée, que je rentre chez moi et que tout retombe parce que mon copain fait la gueule et qu'il est super désagréable :goth:
Il est rentré à 19h30, m'agresse direct en arrivant parce que je lui pose une question, puis râle parce qu'il a fini tard le boulot et qu'il a encore un milliard de trucs à faire, je propose d'aider et il me renvoie bouler :goth:
J'en ai vraiment plein le cul, désolée pour la vulgarité mais c'est juste insupportable, on essaie d'organiser un week end entre potes et il est la seule personne qui ne participe pas du tout et qui râle sur tout (le prix, la distance, le transport etc)
Du coup on est coincé a cause de lui, j'ai beau lui dire qu'il faut se décider vite pour ne pas payer trop cher, il en fait qu'à sa tête.
Vraiment ras le bol, des fois j'en ai vraiment marre d'être dans un couple hétéro :goth:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

Aujourd'hui, j'attendais une livraison de meubles qui est heureusement arrivée en milieu de matinée. J'ai donc ensuite filé à la grande jardinerie de la grande ville, un vrai lieu de perdition... Je ne me suis pas trop ruinée parce que les vivaces qui m'intéressent ne sont pas encore en vente et par ailleurs je vise des variétés de bulbes assez rares que je devrais sûrement commander en ligne.
J'ai terminé la soirée devant l'émission Retour à Poudlard, que j'ai trouvée charmante. Bon, je ne suis pas une fan invétérée d'Harry Potter, que j'ai découvert à l'âge adulte, et je préfère nettement les livres aux films. J'ai aimé la partie d'hommage aux acteurs décédés depuis, et les gaffes ou moments gênants des trois héros sur le tournage. J'ai quand même été choquée de l'apparence de Gary Oldman, qui fait vieux monsieur, tandis que l'acteur que je trouve le plus attirant en tant qu'adulte est sans conteste Tom Felton.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:06, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm. 

trop de pages à rattraper, donc je reprends ici. 

@AngeleLN contente qu'il n'y ait apparemment rien de grave.

@Mira bon courage pour ta journée dans cet état.

@Bernie ah ouais, c'est pas bien malin de sa part. 

aujourd'hui, levée-habillée tôt grâce à mon addiction au tabac: je n'avais plus de feuilles et presque plus de filtres. ca va mieux ménant. du coup, j'en ai profité pour commencer le télétravail au lieu de cet après-midi. et me voilà. quelle efficacité. 

programme du jour: finir la chemise de panda roux, préparer le linge et faire la lessive, résumer 2-3 bouquins, corriger un article. rien que d'y penser, je rêve de mon lit. pourtant, sur le papier, c'est un programme plutôt cool.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:09, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Hello,
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici, je m'excuse, je ne remonterai pas les 15 pages en arrière, vous parlez trop les amis !
:hugs:

@AngeleLN Tiens, par hasard j'ai lu ton spoiler donc...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour ma part...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 16 févr. 13:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Compote

@Mira j'espère que ta séance de kiné va fonctionner, c'est hyper pénible de mal dormir, cette nuit j'ai cru que j'allais devenir folle, il y a tout le temps un p*tain de bruit de fond dans ma rue.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ah et @Lulla94, j'espère que vous avez pu réserver votre weekend finalement.
Concernant ta dernière phrase, je ne sais pas si ça va te rassurer, mais ce genre de situation se rencontre aussi en couple non-hetero :stare:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'attendais le week-end dernier depuis longtemps donc je n'ai rien suivi à ce qu'il se passait sur le forum ces derniers jours et je n'ai pas tout rattrapé. J'espère que vous allez bien :fleur:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Jeanne @Izanami Je viens d'ouvrir un topic sur le journaling & le bujo, côté atelier du forum. Ça pourrait peut-être intéresser des membres par là-bas. :fleur:
Sinon je voulais rebondir sur l'obligation que tu ressens, @Izanami, à propos de l'esthétique du bujo. Je pense qu'il est plus intéressant d'avoir un carnet qui te convienne qu'un carnet qui convienne aux autres, personne ne dit que le bujo doit être réalisé avec des feutres tombow et les tampons de chez machin truc. Simplement, souvent le fait que ça soit plus clair, plus structuré rend l'ensemble plus joli, plus lisible et a un goût de reviens-y. A la base, c'est juste une méthode d'organisation personnelle. Il y a un large penchant pour les créatifs pour en profiter pour dessiner mais tu trouves de tout sur internet. :nod:

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote Ouuuuh le joli weekend qui s'annonce!

Poke @Gingerbraid Comment vas-tu? :fleur:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Compote ça va mieux, merci ! On a pu réserver finalement,j'ai posé mon vendredi et on regarde les billets de train ce soir. J'ai dit ça parce que tous les mecs avec qui je suis sortie étaient des billes en organisation donc j'avais une charge mentale énorme, mais j'imagine que ça arrive aussi dans les couples non hétéro !

Dernier jour de ma formation aujourd'hui, je suis triste ! Je reprends le boulot demain, pas hyper motivée puisqu'on n'a toujours pas le chauffage mais bon...
Faut que je vois aussi pour l'essence car j'ai entendu dire qu'il y avait eu un blocage de la raffinerie la plus proche de chez moi, j'espère que je vais pouvoir faire un plein sinon je ne peux pas aller bosser...
Hâte d'être en week end au bord de la mer en tout cas !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:14, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le Terrier !
@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Planae C'est trop chou de demander :jv: ça va plutôt très bien en fait !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Demain à priori pas de travail :dowant: Je crois que vais en profiter pour reposer mes pieds, faire des cookies et un bon coup de ménage !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Edité
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Salut !
Motivation au niveau 0 aujourd'hui... Mais bon, j'ai décidé de reprendre un peu les travaux aujourd'hui histoire de relancer la machine, aller courir pendant qu'il fait bon, puis après-midi de déplacement pour le bénévolat. Donc journée chargée ^^

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Aughra 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon Quelques pensées pour toi (pas besoin de venir nous donner des nouvelles si tu ne le sens pas, je t'envoie juste des bonnes ondes)  :fleur:

@Hatsue Des fois, je regrette presque que mon cher et tendre ne soit pas obligé de porter des costumes au boulot  :ninja:

 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Répondre