En Ce Moment

Avatar du membre
AngeleLN

Bonsoir L'ECM!
Ça y' est j'ai quasiment pris tous mes cadeaux de Noël, je suis trop fière de moi !

@Scrapy destestant les joggings moule c*l, je prends fréquemment des joggings de la marque hummel ou alors Panzari !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

En ce qui concerne les cadeaux de Noël, j'arrête là. Lorsque j'ai vu ce qu'avait choisi mon frère pour lui-même, je me suis dit qu'un échange d'argent pour participer au cadeau de l'autre ce n'était pas utile. Je leur proposerai de faire un escape game plus tard !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Spiroulette

Bonjour tout le monde !
@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le Terrier !

@Margot 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Captain_Sido Merci beaucoup pour ton avis !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Edit : Merci @Spiroulette ! Eh ben du coup...

Bon c'est fini avec le Pendulaire (pavé incoming, je pense)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, c'est le jour du grand départ :dowant:
J'ai mis tous les cadeaux dans un grand sac cabas et ça tient tout juste, j'ai encore fait des folies pour mon copain :knockout:
J'espère que ça lui plaira en tout cas ! Je lui ai pris une grosse cocotte en fonte qui passe aussi au four parce qu'il se plaint tout le temps qu'on en a pas. Et normalement, sur mes conseils, sa mère lui a pris un air fyer, pareil ça fait des années qu'il m'en réclame un :cretin:
J'ai fini de faire ma valise, j'ai sorti les poubelles et j'ai fait la vaisselle. On partira après manger je pense. Il fait un temps pourri de chez pourri, ça ne donne pas du tout envie de prendre la route pour quasiment trois heures mais bon...
J'hésite à commencer à charger pendant que mon copain prend sa douche mais je suis nulle en Tetris, a chaque fois j'ai une valise qui reste sur le trottoir :coiffe:
On fera sûrement ça a deux après manger. On n'est pas pressés vu qu'on prend ma voiture, mais j'aimerai éviter les bouchons sur Nantes (ce qui est quasiment impossible :ninja: )
Bon allez, je souffle 5 minutes devant la télé et je m'y remets :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm

relations routinières
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


qui c'est qu'a bien bossé aujourd'hui? pas moi! mais la journée est encore relativement jeune. panda roux voudrait aller voir mad heidi. j'aimerais bien aussi,mais il ne passe que lundi à 23h45... zut de flûte! fallait pas attendre la deuxième semaine d'exploitation

 
Avatar du membre
Gingerbraid

@Armus merci pour ton petit mot, c'est super gentil.

Sur les relations et la routine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bien arrivés dans ma belle famille :rainbow:
Bon, pour la petite anecdote, y a un an pile poil, alors qu'on partait dans ma famille, la voiture de mon copain était tombée en panne.
La cette année on part avec ma voiture, et alors qu'on avait fait a peine une heure de route : le voyant moteur qui s'allume :facepalm:
Du coup on s'arrête dans un garage qui regarde et me dit que je peux rouler mais qu'il faudra que j'aille changer une pièce du moteur dans pas trop trop longtemps.
Du coup on a pu repartir et ma titine a roulé sans soucis jusqu'à chez mes beaux parents mais pour être tranquille, demain on l'amène au garage familial pour changer la pièce en question.
Tout est bien qui finit bien donc ! Enfin, j'attends de voir le rdv au garage demain pour me réjouir, mais en attendant je me détends et je profite du feu de cheminée :jv:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

ah oui @Gingerbraid , alors on ne parlait pas du tout de la même chose.

j'ai fini ma robe de non mariée. elle fait vachement robe de mariée quand même. une meringue de brocart.
Avatar du membre
Captain_Sido

Je suis actuellement dans le train pour arriver chez mes parents et ça me soulage bien d'y arriver j'en avais vraiment besoin en ce moment.

Par contre, c'est un peu égoïste de ma part car je vois que je vais chez eux en étant malade (même si à priori c'est pas le covid). Je pensais avoir un banal rhume mais ça traîne encore et je tousse un peu tout en me sentant totalement fatiguée.

Demain télétravail mais cette fois-ci je n'aurai plus à bouger de la semaine (et je pourrai manger de bons petits plats aussi :gouter: ). Hâte que ça se termine pour pouvoir me reposer un peu et profiter des fêtes de fin d'année.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Bonsoir les Belettes :hello:
Aujourd'hui, j'ai tricoté devant Les Tudors (Henry Cavill :winky: ), je suis allée voir ma grand-mère, et là, je retricote devant Les Tudors, avant d'aller bouquiner. Une bonne journée en somme :lunette:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 18 mars 20:43, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le jeu. 05 janv. 7:06, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'ai eu l'idée géniale de commander Burger King hier soir... j'ai super mal au ventre ce matin, le jour où on fait deux restos pour l'anniversaire de mon père et la veille des fêtes. :goth:

Je suis à la fois partagée entre la joie de retrouver mes proches et de partir un peu de la maison mais j'appréhende toujours l'ambiance et la fatigue car on va faire plusieurs voyages pendant le week-end.

Courage aux personnes qui bossent encore, pensées à celles et ceux qui ne sont pas dans le mood des fêtes :calin:
Avatar du membre
Compote

Merci @Gingerbraid d'avoir demandé de mes nouvelles ! Je vais beaucoup mieux même si encore un peu de fatigue, et j'ai même pu aller chez le coiffeur 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue chouette pour la soirée à 3 !
@Gingerbraid bravo d'avoir pris les choses en main comme ça pour ta relation !
@tout le monde, passez un bon weekend, bon courage si c'est difficile pour vous, et profitez bien pour les autres !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon courage a celleux pour qui c'est la dernière journée de travail avant les vacances :supermad:
Par ici, c'était réveil a 8h pour amener ma voiture au garage, ça piquait un peu puisque j'avais pris le rythme "vacances" où je me couche a minuit et je me lève pas avant 9h30 :cretin:
Mais bon, voilà, elle est au garage, bon forcément le voyant ne s'est pas allumé ce matin donc le garagiste ne voyait pas trop où était le problème, mais bon, il regarde.
L'avantage c'est que les parents de mon copain ont deux voitures, donc même si le garagiste garde ma voiture plusieurs jours, on peut quand même se déplacer.
D'ailleurs ce soir c'est resto avec nos deux meilleurs potes, je suis surexcitée :gnih: On a choisi une pizzeria qui a des options végé pour aller à tout le monde. Et ma belle mère a fait beaucoup d'efforts, elle n'a prévu que des repas végé, c'est vraiment cool :rougis:
Bon par contre il ne fait que pleuvoir donc je sais pas trop ce qu'on va faire de notre journée, je sens que ça va être plaid, film et boisson chaude :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Spiroulette

:hello:
Dernier jour avant les vacances ! Et ce soir coiffeur. J'espère que je serai plus contente que @Compote  :ninja: même si faut pas se mentir, je ressors jamais vraiment satisfaite...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:supermad:
Sauvons la veuve, l'orphelin, la mésange et le chat errant !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello:

Ça fait longtemps que je n'étais pas venu parce que j'avais l'impression que les seules choses que j'allais dire c'était "je suis fatiguée et je n'en peux plus de travailler"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis en vacances depuis hier soir et je suis très contente et soulagée :rainbow:

Mon programme d'aujourd'hui c'est de ranger et faire du ménage dans mon appartement parce que j'héberge un ami dans quelques jours et faire des gâteaux de Noël ! :gouter:

@Gingerbraid :supermad: pour la façon dont tu as analysé ce dont tu as besoin en ce moment

@Hatsue c'est intéressant ce que tu disais sur la procrastination, les TDL et le juste milieu. J'espère que tu trouveras le tien !
J'ai envie aussi de chercher mon mot de l'année 2023, je l'avais déjà fait l'année dernière :highfive:
Et chouette pour ta soirée :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

@Gingerbraid je n’ai pas réagi jusqu’ici mais bravo pour ta décision ! Je te souhaite de passer de belles fêtes par ailleurs :coeur:

@Compote argh, soutine pour le coiffeur, je suis pareil sans mes lunettes, ça m’angoisse et je dois faire confiance. Je ressors souvent déçue aussi. J’espère que tu vas réussir a t’habituer et que la déception s’estompera donc. Courage !

@Bernie hirgh. Quelle horreur cette dispute.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce matin c’était course, les gens conduisaient vraiment très mal, alors qu’il pleuvait beaucoup. On a eu quelques frayeurs à vélo. M’enfin :sweatdrop:
Là je viens de faire mon caviar végétal et mon saumon de betterave ! J’ai acheté beaucoup trop de choses pour l’apéro de demain ahah mais bon, là mère de mon mari nous a dit de nous occuper de ça alors bon :cretin:
Répondre