En Ce Moment

Avatar du membre
Floowls

Bonjour ! :hello:

Je vous ai lu régulièrement mais je n'ai pas osé écrire, pour moi aussi la période se résume un peu en "je suis crevée, j'ai trop de boulot" Mais heureusement depuis hier soir c'est les vacances ! Une bonne semaine de coupure, ça va faire du bien.

Les cadeaux sont emballés, reste à ranger un peu la maison et faire ma valise. On part dans la soirée pour rejoindre ma famille dans le Finistère mais on fait une escale vers Chambord ce soir et on va visiter le château demain matin avant de continuer le voyage jusqu'à chez mon père. Je suis toute excitée de partir en voyage. J'adore dormir à l'hôtel, je me sens toujours un peu comme une princesse (même si c'est un Ibis :yawn: ) et j'ai hâte de voir le château qui a l'air tellement beau.
Il me tarde de retourner en Bretagne mais ce sera encore bien trop court et puis une fois sur place je trouve que c'est beaucoup moins bien que dans ma tête.

Le 31 décembre notre petite chienne arrive à la maison :gnih:  Pas la date idéale mais les éleveurs n'étaient pas dispo avant donc on va faire avec.

Je vous un bon week-end de Noël à toutes et à tous ! :cupidon:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Boooon et bien je viens d'avoir le garage au téléphone : j'en ai pour plus de 1000€ de réparations sur ma voiture :goth:
Voilà voilà, joyeux Noël hein surtout :crying:
Non mais punaise je suis tellement dégoûtée, quand je réfléchis à tout le fric que je mets dans cette voiture ça me fout vraiment en rogne, j'aimerai TELLEMENT pouvoir m'en passer mais pour le moment je ne peux pas. On verra plus tard si je trouve un poste qui ne nécessite plus de voiture.
Faut que je vois si je peux sortir une aussi grosse somme de mon compte, j'ai l'argent en théorie mais je sais pas si j'ai un plafond de dépense ou pas. Ah ça a mis une bonne ambiance au repas familial hein :coiffe:
Heureusement j'ai pu appeler ma mère qui m'a beaucoup remonté le moral, et ce soir je mange au resto avec des potes (je vais choisir le plat le moins cher de la carte :coiffe: )
Allez haut les cœurs et bonne fêtes à vous :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Spiroulette

Oh non @Lulla94 c'est vraiment la lose... J'espère que ça ira  :hugs: Pour l'instant on n'a pas trop de problème avec notre voiture mais c'est clair que ça peut vite devenir un gouffre financier... Nous la clim' ne marche plus et on en a aussi pour 1000 euros... Donc bon on a repoussé sa réparation mais du coup cet été c'était sympa avec les canicules  :lol: Mais c'était pas indispensable quoi... presque... 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Spiroulette j'ai pas la clim non plus haha, je souffre l'été comme la pauvre que je suis :crying:
Non mais si je relativise, moi et mon conjoint nous n'avons rien, on a pu aller jusqu'à notre destination de vacances, on pourra rentrer chez nous... Ça va juste nous coûter un peu plus cher que prévu, c'est tout.
En tout cas je me bénis d'avoir de l'argent de côté, certes je pensais pas que ça servirait à ça mais au moins j'ai pas de stress de ce côté là !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Merci pour vos petits mots, vous êtes trop chou.es ! :coeur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 Trop relou cette dépense imprévue, bon courage !
@Epineuse Merci de très bonnes fêtes à toi aussi !  :sapin2:

Aujourd'hui
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : Je repasserai sans doute demain, mais de très bonnes fêtes à celleux qui les font, bon courage aux belettes qui travaillent, et bon week-end à tout le monde !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Hier soir le resto entre potes était trop trop bien :puppyeyes:
On a bien mangé, on a parlé de plein plein de trucs et on a beaucoup ri ! Ça m'a bien changé les idées, c'était vraiment cool ! Bon du coup on est rentré à minuit passé parce qu'après le resto, on est allé dans un bar et on y est reste deux heures a discuter et a boire des coups :cretin:
J'ai très mal dormi cette nuit par contre, j'ai mis super longtemps à m'endormir et je me suis réveillé plein de fois, bref de toute façon je dors tout le temps très mal quand je ne suis pas chez moi...
Du coup on va voir ce qu'on fait aujourd'hui, mon copain voulait qu'on aille se balader cet aprem mais y a pas beaucoup de trucs à faire dans le coin où on est donc je ne sais pas...
Et si vraiment je suis trop crevée je ferai une sieste en début d'aprem pour tenir jusqu'à ce soir !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

Bonjour ECM !
Je profite bien du début des vacances, à savoir que je passe beaucoup de temps à l'intérieur à tricoter, regarder des vieux films et lire des romans de SF.
J'ai fini par craquer et rouvrir un compte Facebook à mon vrai nom, constatant que c'était la seule façon d'avoir des nouvelles de gens que j'aime bien et qui vivent loin. L'avantage de l'avoir fermé il y a quelques années, c'est que du coup je ne vois plus la flopée de relations liées à l'activité d'une époque, ni les membres de ma famille que je ne reverrai probablement qu'à un enterrement ; je ne redemande que les amis qui m'intéressent et tant mieux si je n'en ai que dix.
Il y a eu des moments sympas en amoureux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:04, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Equinoxe

Joyeux Noël l'ECM!!!  :noel:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Joyeux Noël tout le monde :houx:

J’espère que vous avez passez un bon réveillon ou une bonne journée tranquille si vous ne fêtez pas Noël.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Joyeux Noel les Belettes !! Passez une bonne journée que vous fêtiez cette journée ou pas !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Joyeux Noël a toustes :snowman:
Bon par ici tout le monde a la grippe donc on reste en petit comité. Je suis un peu triste de ne pas être dans ma famille, mais on s'échange des messages via les réseaux sociaux avec ma mère :jv:
J'ai encore été très gâtée pour les cadeaux, notamment sur les bd, j'ai hâte de lire tout ça :happy:
Une partie de moi a quand même hâte de rentrer chez moi mardi si ma voiture est prête, la famille de mon copain est sympathique mais pas très causante (hier soir on a mangé dans un silence de mort, heureusement que mon copain avait mis de la musique de Noël en fond..)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Captain_Sido

Bonjour et joyeux Noël à toustes !!! :renne: :sapin2:

J'espère que votre journée se passera bien et ne sera pas trop pesante ou stressante si vous êtes en famille.

Ici, je m'apprête à manger un repas de Noël préparé par ma sœur (enfin, il est en cours et j'ai déjà trop faim :domokun: ), puis après on ouvrira nos cadeaux.
Avatar du membre
Gingerbraid

Joyeux Noël le Terrier, plein de love sur vous :smileyrenne:
Avatar du membre
Pamir

:houx: :sapin1: Joyeux Noël l'ECM! :sapin1: :houx:
Avatar du membre
yoruichi

joyeux noël à tout le monde!
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Joyeux Noël le tout le monde :noel:
Avatar du membre
Epineuse

Coucou les belettes !
C’est déjà trop tôt pour venir se plaindre de Noël ou pas ? :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sur ce, je suis vieille et fatiguée ahah c’est l’heure d’aller dormir. Bonne nuit à toutes, en espérant que tout se soit plutôt bien passé par chez vous :cupidon:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre