En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
édité

Grosses pensées à la lapine d'Epineuse
Bon début de semaine tout le monde !
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Bernie

A priori, les ouvriers n’avaient pas compris quel tuyau enlever et ont voulu s’attaquer à l’arrivée d’eau de l’immeuble, qui ne contient pas d’amiante, avant de décréter, heureusement, que ce n’était pas possible à faire. Dans l’idéal, il faudrait que les travaux démarrent maintenant puisque je pars samedi donc je ne suis pas obligée de rentrer chez moi. Mais pas sure que le plombier soit dispo la semaine prochaine pour enchaîner sur sa partie.
Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’une fois les travaux passés, je vais partir à la recherche d’un autre syndic de copro. C’était aussi leur boulot de vérifier que les travaux avaient lieu et on galère trop avec eux.
C’est dans des moments comme ça qu’on se dit qu’il y en a marre des responsabilités d’adulte.
Mais j’ai envie de dire que c’est peut-être un mal pour un bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Eh bah on a bien pleuré, je suis fatiguée, j’ai travaillé là mais je fais une pause tellement ça me brûle les yeux.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J’ai eu encore d’autres demandes sinon, pour du boulot. J’ai l’impression d’être un peu à l’ouest donc c’est pas super agréable. Mais faut que je réponde, même si je débute les projets qu’en août.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

@Epineuse :calin: pour ta lapine

@Esker Je ne sais pas comment tu fais, je n'arrive pas encore à préparer mes cours, je suis tellement out encore :presse: Je devrais m'y mettre, j'ai plein d'idées en plus :hesite:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Floowls

Bonjour de Bretagne ! :hello:

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté. Je suis en vacances depuis jeudi soir. On s'est fait un petit week-end dans le Cantal avec ma belle-mère (et un passage en Lozère pour manger dans un buron) c'était trop beau comme d'habitude :puppyeyes:  Notre petite chienne a rencontré sa tatie Minch (la chienne colley de ma belle-mère) elle a l'air d'un ourson à côté de notre petite shetland. Elles étaient tellement chou ensemble et les gens n'ont pas arrêté de nous dire qu'elle était trop mignonne. (les parents trop fières :cretin: )
Ce soir, je suis à l'hôtel après mon périple de 800km jusque dans le Finistère. je devais m'arrêter à côté de Nantes chez une copine mais finalement elle n'était pas dispo et je n'avais pas envie d'être chez mon père dès ce soir, je suis à 40km de chez lui mais j'avais besoin d'une soirée solo. Demain midi je vois des amis que je n'ai pas vue depuis 3 ans, j'ai hâte :joy:

Ce soir, je redécouvre la télé, je regarde Charmed sur la 22 :cretin: 

@Epineuse Je suis vraiment désolée pour ta lapine :hugs:
@Bernie La poisse... bon courage !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:00, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Esker

@Epopée Si ça peut te rassurer, bosser en juillet c'est une habitude que j'ai pris depuis 2 ou 3 ans max avant je ne réussisais à rien faire :yawn:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@AngeleLN et @Francesca
:highfive:


J'ai mal dormi :gonk:
Je me demande même si j'ai dormi (siesté ?) avant de voir 1h30 apparaître.
Et puis ensuite j'ai tourné, tourné. J'ai mis mon casque pour de l'ASMR, mais c'était sans effet ! J'étais comme un hibou dans mon propre lit.
Il est venu me rejoindre alors il a remué, remué, j'ai posé le casque parce que bon, pour l'immersion tu repasseras. On a essayé 5 min et il est parti se coucher ailleurs.
J'ai sorti un livre qui, dans les jours fastes, m'endort en moins de 10p (ce qui n'est pas glorieux, je ne sais pas quand je le rendrai à ce rythme). Hé bien là, j'ai lu, bien davantage. J'avais le cerveau en miette, je ne sais pas si je lisais finalement une ligne sur deux correctement. Je n'ai pas insisté, de toute façon, j'en avais marre. J'ai réessayé de chasser le hibou encore de nombreuses minutes.
Je pense que j'ai dû partir vers 3h du matin et mon réveil sonne moins de 4h plus tard. Voilà, ça pique. La journée va être longue. Et j'avais mal au coude durant la nuit, la douleur est toujours là.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Allez on se motive, j'ai déjà fini mon premier café. Ça promet !
Avatar du membre
Portnawak

@Epineuse je suis désolée de ces nouvelles :calin:

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai imprimé cinq circuits de rando pour les vacances, ça devrait m'occuper pour une semaine. Sachant qu'il y a quelques activités culturelles sur place, dont un cinéma et un musée. Les prévisions météo sont changeantes, je regarderai la veille parce que là, un coup c'est grisaille et pluie toute la semaine, un coup c'est 26° et grand soleil... De toute façon, c'est de la moyenne montagne alors je prévoirai plusieurs tenues.
Je suis super contente de partir ! C'est un petit séjour dans un coin calme mais j'avais envie d'y aller depuis plusieurs années, j'aime bien l'idée de m'organiser seule et je verrai peut-être des amis qui habitent pas trop loin (quelque chose me dit qu'il y aura des complications au dernier moment).
Pour la partie des vacances chez moi, je me suis inscrite à une visite guidée de ma ville et j'ai plusieurs destinations en tête à moins d'une heure avec des expos sympas. de toute façon, il y a tellement d'endroits où je ne suis pas encore allée que c'est l'aventure avec la moindre petite ville du coin !

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de mon long week end, je retourne au boulot demain. Autant vous dire que j'ai pas envie :gonk: Je me sentais trop en vacances, en plus aujourd'hui il fait super beau et chaud, ça me donne juste envie d'aller me baigner :puppyeyes:
Bon heureusement c'est une semaine light puisque jeudi je ne travaille que le matin et samedi pareil. Et puis j'ai commencé à écrire ma lettre de motivation et mon CV pour postuler dans mon ancien réseau, je vais essayer d'envoyer ma candidature dans la semaine (même si j'avoue que je suis toujours pas satisfaite de ma lettre de motivation :bomb: )
Programme du jour ; ménage, vaisselle, lessive, appeler ma mère et faire les niveaux de ma voiture après notre week end entre amis :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Merci encore pour vos messages et vos pat pat pour ma mémère :coeur: une journée de plus où elle a l’air d’aller bien, on prend comme si c’était Noël !

Ici j’ai encore eu des demandes de devis. Je prends, je prends ! J’ai aussi finalement commandé des fauteuils pour nos bureaux. Ils étaient en solde et actuellement on a deux fauteuils énormes en rotin qui prennent beaucoup de place, abîment le sol et ne son4 pas très adaptés au travail. A tel point que mon mec n’utilise plus le sien donc il traîne. On les avait acheté d’occasion donc je vais essayer de les re vendre / donner. Ça fera du vide.

Ce matin c’était sport et bonne douche, pour se remettre ça fait du bien !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le terrier !
@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
2

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Esker

La cave du nouvel appartement se révèle humide à tel point qu'il y a de la moisissure qui s'est développée sur des objets donc je dois tout remonter, tout nettoyer et tout mettre sous housse :gonk: j'espère qu'elle va devenir moins humide avec le temps, le bâtiment est neuf et on a mis un deshumificateur :gonk:
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :paillettes:
J'ai pat-patté en masse et je voulais rebondir à plein de truc mais je suis fatiguée que j'ai tout oublié.  :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce serait le bon moment pour se reposer mais j'ai un truc de prévu quasiment tout les soirs cette semaine..  :siffle2:

J'espère que vous passez une délicieuse semaine !  :bouquet:
Avatar du membre
Compote

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Armus Chat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon il ne fait pas une température adéquate pour passer l'aspirateur mais si je suis cette logique, on va vivre dans la poussière et les poils (de chien) jusqu'à mi-octobre...
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je viens d'appeler ma mère puisque nos vacances en famille se rapprochent :panicpea:
A la base je devais repartir le samedi, mais ma mère me faisait remarquer très justement que ça risquait d'être un peu la galère de m'amener jusqu'à la gare routière avec les départs et le monde sur la route.
Donc ni une ni deux, j'ai échangé mon billet pour rentrer le dimanche, en plus le billet était moins cher (seulement 29€, je suis choquée !) Et le trajet sera plus court que prévu !
Voilà donc vraiment plus jamais je réserve l'été avec la SNCF, là je fais mon aller retour en bus BlaBlaCar, les billets m'ont coûté moins de 100€ pour descendre de la Bretagne jusqu'en gironde, j'ai pu échanger mon billet en deux clics, enfin bref que des avantages quoi, même ma mère était choquée !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre