En Ce Moment

Avatar du membre
Patagon

Merci beaucoup pour vos messages, câlins virtuels et pat-pat @Scrapy @Bernie @Gingerbraid @Angel dust @Planae @Compote @Epineuse @Lulla94 @Portnawak et @yoruichi, ça me touche beaucoup. :jv:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
 
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:15, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Scrapy moi c'est tout le contraire. je ne tiens pas plus que ca à la bonne bouffe. j'ai juste besoin de me stuffer. par contre, ce qui touche à la couture me fait vibrer. je vis pour ca. donc je me contente de mes pâtes trop molles garantie prix avec de l'ail et du fromage quand panda roux ne cuisine pas, mais tant que la situation ne dérape pas davantage, je continuerai à claquer dans du tissu et des patrons.
Modifié en dernier par yoruichi le dim. 13 mars 16:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:08, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On a marché 14km ce matin, on a eu le soleil avec nous c'était chouette ! Je me suis mise dans une bonne routine de sport cette semaine (3 séances par semaine et marche les jours où je ne fais pas de sport), ça se ressent grave sur mon moral et mon corps :caprice:
Avatar du membre
Patagon

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Encore merci à vous. :hugs:
Avatar du membre
Jeanne

@Patagon  :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

@Jeanne 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Hello ici, je poste mon tout premier message sur le forum ! (en dehors du message de présentation)
Je vais essayer de participer sans être trop intrusive, vu qu'on ne se connaît pas encore :)

@Patagon  plein de courage et de soutien  :coeur:

@Scrapy Je compatis, toute cette période me saisi d'angoisse, et je me retrouve aussi à tout recalculer et à supprimer certains de mes plaisirs pour ne pas trop dépenser. A la fin du mois j'ai un enterrement de vie de jeune fille, à la base j'aime déjà pas trop ça, mais là ça me fout carrément des boutons tellement ça va être de la dépense "inutile" dans un moment où j'aurais besoin de mettre de côté... 
Pour les abonnements aux journaux, je ne sais pas si tu connais, mais la BnF fait une très belle offre pour ça : pour 15€/an, on peut avoir accès à un catalogue assez dingue de médias en ligne : tous les journaux nationaux et régionaux, Médiapart, Arrêt sur images, Tënk... Bon, pour le monde je ne te cache que c'est un peu plus compliqué parce qu'on peut avoir accès à europresse qui agrège toutes les archives de la presse européenne, dont Le Monde, mais la navigation n'est pas aussi fluide que sur le site du Monde. Il n'empêche que l'offre est assez impressionnante, et que je n'ai pas du tout regretté d'y avoir souscrit.
Si jamais, tu peux trouver tout le mode d'emploi pour y accéder via ce lien (c'est évidemment un poil fastidieux vu que c'est le service public   :D )
 
Avatar du membre
Compote

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Jeanne

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis contente, une connaissance m'a contacté pour un enregistrement prochainement. Ca me fait plaisir que certains continuent de penser à moi (même les plus inattendus!), comme une personne fiable et "compétente".
Il faut aussi que je repense totalement mon organisation et ma manière de fonctionner. Ca ne me va pas du tout, j'aimerai faire plus de choses, moins laisser trainer globalement tout et moins procrastiner.
Je sens que je commence à être jalouse de certain.e.s, de ce qu'ils accomplissent et ce n'est pas bon du tout. Je pense en avoir les capacités, donc ça ne tient qu'à moi.
J'ai besoin de trouver une nouvelle énergie. Trouver comment va être mon but de la semaine.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bienvenue @Izanami !
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai déjeuné avec une copine ce midi :coeur: Ma première sortie "sociale" depuis longtemps. On a beaucoup parlé, bien mangé, pas mal marché....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie La réaction épidermique c'est bien, au moins il aura compris le message et va ravaler son comportement indélicat. :rockon:

@Izanami bienvenue par ici :fleur:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Compote

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami bienvenue ici, et merci pour le tuyau !
Avatar du membre
Asgard

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pamir

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami  bienvenue!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Pamir le lun. 14 mars 6:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Pamir 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 14:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Répondre