En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:23, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

Oh @AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon ta routine detox m'a donné envie d'aller voir de plus près à quoi je ressemble ce matin, dans l'optique d'améliorer un peu les choses mais ton spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'hésite entre bouquiner sous mon plaid toute la journée ou me lever, faire du sport, descendre des trucs qui traînent à la cave, faire le ménage, détartrer la cafetière, cuisiner un gratin pour le congeler, changer les draps et ranger le linge. :banana: Verdict ce soir.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:18, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 23:05, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le Terrier :hello:
@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@AngeleLN 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus Super pour ton spoiler ! Et bravo pour l'omelette :p
@Planae :supermad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai travaillé en présentiel hier :rainbow:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:17, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

Compote a écrit : sam. 12 mars 10:34 J'hésite entre bouquiner sous mon plaid toute la journée ou me lever, faire du sport, descendre des trucs qui traînent à la cave, faire le ménage, détartrer la cafetière, cuisiner un gratin pour le congeler, changer les draps et ranger le linge. :banana: Verdict ce soir.

Hem... Alors sachez que le ménage est fait.
Avatar du membre
Epineuse

C’est déjà une sacrée victoire @Compote ! Félicitations :cretin:

@Scrapy : je déteste faire du sport à la maison mais ! Depuis que j’ai les élastiques, je trouve ça moins relou. J’arrive à en faire 3 fois par semaine, c’est dire ! Peut-être que ça pourrait être une piste sinon ? Avec des vidéos ça passe bien :) bon courage sinon d’ici avril si la salle de sport est ton objectif !

Ici j’attends que les frites et les galettes de falafels soient cuites pour faire (et manger ! :cretin: ) les burgers. Je suis un peu angoissée depuis ce matin, j’espérais que ça se tasse un peu mais le soir c’est toujours pire. En plus mon mec est super anxieux en ce moment aussi, on fait la paire :coiffe:
Ce soir on a le choix entre regarder Turning red, Godzilla vs Kong ou Kung fu panda 2. Le suspens est à son comble, on sait pas du tout quoi faire !!!
Avatar du membre
Patagon

Bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

[Édité]
@Patagon :hugs:
 
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:16, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Compote

@Epineuse Kung Fu Panda 2

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Epineuse

Loupé on a finalement regardé Godzilla vs Kong @Compote :coiffe:

Comment ça va ce matin @Patagon ? Il est rentré ? Comment ça s’est passé ?
Viens t’épancher ici si tu as envie, on est là pour te soutenir quoi qu’il arrive. Je pense à toi !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici c'était week end calme mais avec quand même des activités. Vendredi soir c'était apéro avec les collègues de mon copain, vraiment super sympa, on a joué a un jeux de société super chouette et on a bien rigolé, ça m'a fait du bien ! Je me rends compte que ça me manque beaucoup cette ambiance de collègues jeunes, avec qui tu peux sortir, boire des coups etc. Moi j'ai plus ça dans mon boulot actuel car mes deux collègues sont mamans, du coup ça me manque !
Samedi on a fait des petites courses (merci les tickets resto, mes courses me coûtent 15€ maintenant :cretin: ) et ensuite je suis allée a une marche féministe, puis petit bar en amoureux avant de rentrer pour regarder Spiderman New Generation :jv:
Et aujourd'hui, c'est journée calme, je vais juste m'occuper de la lessive mais le ménage à déjà été fait donc en vrai ça sera journée détente.
Demain je suis en formation jusqu'à mercredi, je vais y aller en bus vu les prix de l'essence mais je sais pas trop quel bus prendre, y en a un qui me fait arriver 20 minutes en avance et l'autre qui me fait arriver pile à l'heure donc je pencherai pour celui là mais j'ai peur être prise dans les embouteillages et d'arriver en retard :hesite:
Bref, on verra bien, je me déciderai dans la journée :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour l'ecm

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


après des idées pas très colorées hier, ca va beaucoup mieux ce matin. enfin, pour certaines valeurs de matin. j'ai mis le doigt su r l'existence d'un manque qui me donnait envie de claquer du fric que je n'ai pas. je ne suis toujours pas totalement sûre de ce que c'est, mais cette réalisation a fait baisser mes paniers virtuels, quelque chose de concret. il y a même des chances que je puisse manger à ma faim le mois prochain. pour l'instant, les transports publics n'ont pas ajusté leur prix, donc j'en profite. ca ne sera pas la même à la fin de l'année je pense. ca m'inquiète, car ca risque d'impliquer un déménagement chez panda roux. or, si je change de canton, je perds les 2/5e de mes revenus. 

par contre l'appart est dégueulasse, mais avec mon poignet, ca va être à panda roux de s'en occuper. d'autant qu'ensuite on rentre chez moi, et il faudra que je passe le balai je pense. je peux mollement passer le balais, mais pas l'aspirateur et encore moins la serpillère. il faudrait que je passe au balai magique pour ca.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:16, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !! J'espère que vous passez un bon dimanche.
Ici il fait moche et froid, ça donne une excuse pour ne pas sortir :cretin:

@Patagon  :calin:
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy ici, l'inflation devrait frapper de plein fouet cet été. me réjouis pas du tout. faich pour crunchyroll et pour devoir regarder tout à l'euro près.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:15, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre