En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

Je crois que j'ai envoyé sans faire exprès une "demande d'ami" sur le forum à l'une d'entre vous qui doit me trouver bien envahissante, je suis désolée :ninja:, ce n'était pas une tentative de stalkage. Je me sens comme la fois où j'avais liké une photo Facebook de la nouvelle copine de l'ex de mon crush du moment, ce qui était totalement du stalkage. Mais ça arrive à tout le monde non ? Non ?

Bon courage pour demain @AngeleLN.

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid et @Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Pamir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Ah DP @Epineuse car on a posté en même temps, du coup ce soir vous regardez enfin Kung Fu Panda 2, tu n'as plus le choix :lunette:
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Compote !
Hélas non !! Car nous avons une organisation très précieuse qui est « films le week-end, série en semaine » ! Ce soir on reprend Mr Robot car telle est notre vie :lunette: :cretin:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Lulla94 Si l'offre est vraiment si chouette, alors essaye! :fleur:
@Epineuse Je me souviens de la dite discussion de janvier avec ta mère, je pensais que ça aurait porté ses fruits sur la durée. Essaye de déconnecter un peu de tout ça encore une fois. Mais j'imagine combien c'est gonflant... :sweatdrop:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Pamir @Planae malheureusement je me suis renseigné et la mutation n'est pas possible pendant l'année de stage, il faudrait que je démissionne et que je reprenne mon stage depuis le début :erf:
Après je sais qu'il y a parfois des exceptions donc peut-être que je vais quand même postuler et voir déjà si je suis convoquée à l'entretien !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:14, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Scrapy c'est bien ce qui me semblait oui, merci de ta confirmation :fleur:
Je vais attendre d'être titularisée avant de regarder les offres, je compte pas partir immédiatement après ma titularisation mais j'ai pas non plus pour ambition de rester 10 ans a mon poste actuel, j'aimerai bien me rapprocher de chez moi quand même !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :hello: 

J'ai passé un week-end tranquille mais sympa.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis dans une ville que je ne connais pas cette semaine pour le travail. J'espère pouvoir en profiter pour visiter un peu. 

@Patagon je n'ai pas pu réagir avant mais plein de pensées pour toi :calin: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le lun. 28 mars 22:14, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

J'ai eu une bonne nouvelle hier, notre voiture est prête ! Elle est toute belle, normalement on va la récupérer jeudi :caprice: Mon copain part voir des potes ce week-end, du coup, j'aurai la voiture c'est un bon prétexte pour partir un peu, j'ai demandé à mes ami.es si ils veulent aller à la mer... Je sais qu'eux n'attendent que d'aller à Paris ensemble mais je suis super angoissée à reprendre le train même si j'ai envie de me détacher de cette angoisse et aller de l'avant, c'est compliqué :goth:

Je voudrais aussi me remettre à chercher un taff là c'est bon j'en ai marre d'être chez moi haha (et je voudrais des sous aussi). Mais il faut que je m'y mette quoi.

Bonne journée l'ECM !
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Planae ! Je pensais pas que quelqu'un ici se souviendrait de mon post de l'époque ahah
Je prends de la distance oui, ça va, j'y arrive mieux maintenant (ouf :B ).

Ce matin j'ai dit ok pour un rdv la semaine pro mais c'est sur teams et microsoft doit m'envoyer un sms que je ne reçois... jamais. Comme en plus je dois sortir de chez moi et descendre la rue pour capter, ça me méga saoule :lol: Ajoutons à cela un rdv tel pour l'associatif ce matin pour lequel même mon mec avait oublié ( :goth: ) alors qu'on a déjà du mal à mobiliser les gens, mpfrrr. Je suis un peu saoulée ce matin ! :lunette:

J'espère que chez vous ça va, et que l'ambiance Amélie Poulain et son filtre jaune vous va bien au teint :cretin:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 21 janv. 18:09, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

@Epineuse Oui, c'est tout jaune ici aussi ! (Ca avait fait ça l'année dernière aussi il me semble  :hesite:  )

@Hatsue  :cupidon:   :rougis:

@Asphodel 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pfff ça me saoule les histoires du lotissement  :non:  Je me suis présentée à la présidence quand j'étais en arrêt et que j'avais rien à faire de ma vie, ni aucune perspective de servir à quelque chose. Mais là les chamailleries et les gens qui se cherchent des poux, ça me saoule, d'autant que je suis du genre à "vivre et laisser vivre". Donc aller demander des comptes au nom du collectif sur des trucs qui me passent au dessus de la tête, ça me gonfle !

Sinon, la présidetielle me prends trop de temps aussi, à regarder toutes les interviews et podcasts qui m'intéressent  :panicpea:  Tout ça pour ne même pas savoir pour qui voter  :clap:  Le seul truc cool c'est que mon cher et tendre s'intéresse bien plus à la politique pour l'occasion et je suis contente de pouvoir en discuter avec lui  :jv:

 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Compote

Merci @Epineuse j'arrivais pas à mettre des mots sur l'ambiance Amélie Poulain de l'atmosphère, c'est tout à fait ça !

@Hatsue c'est chouette d'avoir de tes nouvelles.

J'ai toujours, et de plus en plus, envie de casser un mur à cause du boulot mais allez plus que 5 mois et demi, moins les congés payés.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Hatsue Super tes bonnes nouvelles ! Ce que tu racontes vis à vis de la première rencontre de demain me fait me souvenir de cette période où j'étais sur des sites de rencontre (j'y ai rencontré mon mari notamment :cretin:). C'est chouette cette sensation :nod:
Pour mon boulot, la suite c'est jeudi apmd !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote Couraaaage :fleur:

Mon mari a fini ses réunions, je suis donc passée de bosser dans le salon où il fait froid (rdc) à sous le toit, j'ai gagné trois degrés : je suis refaite. :jv:
(il en faut peu!)
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bon, j'ai gâché ma matinée à regarder des trucs (intéressants) sur YT...  :stare:  
Je me suis mis comme objectif de commencer mon mémoire et autant vous dire que je n'ai même pas encore tapé le titre... 
Je pense que je n'arriverai pas à bosser avec un podcast en fond, donc va falloir que je me trouve de la musique  :hesite:  Mais je galère toujours à choisir, j'ai pas le réflexe ! Donc si vous avez des trucs à la fois énergiques et mélancoliques à me proposer, c'est le mood du jour ! 

Je me rends compte que mes derniers "coup de coeur" musicaux sont souvent liés à des séries : la BO de Crazy ex-girlfriend, et surtout les génériques de Peaky Blinders et Arcane  :coeur:
Regarder le clip, c'est épique !
https://www.youtube.com/watch?v=F5tSoaJ93ac
 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Asgard

La maison est toute propre, je me pose devant Fresh.

Mes ami.es ne peuvent pas venir, j'ai eu une idée de folle de me réserver une nuit en solo dans un hôtel avec spa je suis très vite redescendue en voyant les prix :yawn: (mais j'ai trop envie de faire ça pour mon anniv'). A la place, j'irai visiter une ville que j'ai jamais faite !
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Margot  les BO de films/séries ça fonctionne toujours bien :) Sinon je trouve que les playlists "deep concentration" ou "work + mot clef qui te convient" dans Spotify sont toujours assez bien construites, je suis rarement déçue. 

 
Modifié en dernier par Izanami le lun. 16 mai 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epineuse

Ahah @Asphodel ! J’avoue la première fois qu’on avait eu ça c’était vraiment une ambiance très étrange. Mais j’aime bien, maintenant :lunette: (peut-être parce que je suis une cracra et que j’ai pas à laver ma voiture héhé).

Trop contente sinon, une copine à nous nous confirme qu’elle pourra venir cet été, le week-end et la semaine où on doit partir :puppyeyes: je suis trop contente même si super angoissée de laisser mes quatre petites bêtes à la maison :cretin: mais j’ai confiance en elle, sûre qu’elle saura gérer tout ce petit monde :twisted:

Sinon j’ai écouté un podcast cet aprem sur une femme qui hésite encore à avoir un enfant, à 35 ans, et ça m’a bien aidé de l’écouter. Je me dis que si d’ici là je n’ai pas décidé j’opterai probablement pour un bilan et une congélation je crois. Avoir cette option va me permettre de relâcher un peu la pression :)
Avatar du membre
Compote

@Epineuse c'est quoi le podcast ? (J'ai l'impression de te citer à chacun de mes posts mais qu'y puis-je si tu me tends des perches)
Répondre