En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Est ce que j'avais très très envie de mettre une petite robe d'été dès que j'ai vu un coin de ciel bleu ce matin alors que la météo n'annonçait pas des températures de folie ? oui
Est ce que j'ai froid ? oui
Est ce que je suis quand même contente parce que cette robe me donne grave confiance en moi ? OUIIII
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

C'est en cours d'amélioration, les températures sont en train de monter (alors tranquille il fait pas non plus 35 :roll: ) et le soleil a l'air de se décider à rester ! :D :D
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Octavienne

J'ai préparé un plat typiquement estival tout en portant mon pull tricoté l'hiver dernier : une soupe de légume ! J'ai aussi ressorti il y a deux nuits mon dessus de lit polaire. Et en fait, j'aime bien, je préfère ça à la canicule. top
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

J'ai mangé les restes de croûte au fromage aux truffes et là, je vais attaquer un gâteau aux poires. Je mérite bien du réconfort après la journée que les usagers nous ont fait subir. :drama:
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Je suis censée me préparer pour aller faire des courses et au lieu de ça, je traîne par ici, on est tellement bien dans ce terrier ! :nod:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Ouiii, les petits cœurs, c'est tellement cool :coeur:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Ça a l'air tout doux par ici :coeur:
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

2eme dose pour moi ce matin, je suis un peu une flippette des effets secondaires j'espère que je serai pas dans le paté pour le week end :erf:
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Captain_Sido

Il est tout mignon ce nouveau forum :jv:
J'essaie de l'apprivoiser sur téléphone ce n'est pas très évident, il y a plein de salles, j'ai peur de me perdre :panicpea:

Je vais essayer de participer sur certains sujets car en tout cas l'organisation et le design me plaît beaucoup. Et je poussoie pour l'évolution des petits coeurs :coeur:
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Nytaas Trop cool pour ta deuxième dose ! Si ça peut te rassurer, j'ai eu moins d'effets secondaires pour la deuxième que pour la première dose, j'ai été étonnée parce que j'avais surtout entendu que c'était pire pour la deuxième... Après, je l'ai faite en soirée, j'ai pu aller dormir rapidement après...

J'ai pu aller faire des courses ce matin après une semaine toute seule avec ma petite de 6 semaines, ça m'a fait du bien de sortir un peu :happy:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Tilida

C'est vrai que sur téléphone c'est un peu dur de se faire la main mais c'est chouette ici!

Je viens de rentrer d'un centre aquatique, j'ai enfin pu me baigner ça fait tellement de bien!!
Avatar du membre
Nytaas
Pronoms : Elle

Merci @Misspoire ça rassure d'entendre quelqu'un dire que ça s'est bien passé. Pour l'instant aucun problème donc ça m'inquiète moins
Merci de ne pas citer mes spoilers

Nous sommes aussi indestructibles que nous pensons l'être
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Bébé a accepté de dormi de 2h à 6h dans sa chambre, y a du progrès (mais ça ne suffit pas pour moi :sweatdrop:)

Sinon mon mec m'a préparé des gaufres pour ce matin :gouter:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Tilida

Chez nous c'est crêpes! même si on attend que notre invitée se lève pour vraiment petit-déjeuner.

J'avais vaguement éspérer que c'était un cauchemar, mais non, une branche est bien tombée sur notre voiture hier, on a plus de vitre arriere.
Avatar du membre
Tilida

Une branche est tombé dessus pendant l'orage hier (enfin on espere que c'est ça), à part une coupure au doigt pour mon fiancé alors qu'on couvrait le trou avec des sacs plastique, ça va.
Avatar du membre
Cobe
Localisation : pas loin de Rennes
Pronoms : il

Reveil spécial fête des papa :rockon:

On n'avait pas pus la faire la semaine dernière.
Réveil plein de calin et de bisous :puppyeyes:
Avatar du membre
Tilida

On a déplacé la voiture dans un coin sans arbre, il reste plus qu'à savoir si et comment on l'a fait réparer (c'est une vieille vieille voiture qu'on envisageait déjà de remplacer avant les tuiles).
Avatar du membre
Selfish

Hello,
J’ai jamais participé à un ECM de ma vie mais faut bien se lancer!!
Bon dimanche tout le monde
Avatar du membre
Scaretale
Localisation : Au pays du chocolat
Contact :

J'ai nettoyé les sols, faut que je me motive à faire à manger. Je n'ai pas enviiiiie
Behind this shattered lens I see the world through, colouring my thoughts, distorting my view. If I let you see what's broken inside of me, could you still love me with a splintered mind -- PP par uriellactaea
Avatar du membre
Elliot
Chief Happiness Officer
Chief Happiness Officer
Localisation : Devant un café
Pronoms : Elle

La motivation pour faire un peu de ménage est aux abonnés absents. Gnnnnn.
Besoin d'aide ou de remonter un problème dans les sujets ? Passe en MP !  :clavier:

Merci de ne pas me citer.
Répondre