En Ce Moment

Avatar du membre
Octavienne

@Bernie Profite bien de ta bouillotte poilue.

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je viens de déranger un informaticien pour un truc que j'ai appris (récemment) à faire et oublié dans la foulée, évidemment. J'ai honte. Si je n'étais pas en télétravail, j'aurais pu demander à une collègue et passer discrètement pour une conne auprès d'une seule personne...

Aujourd'hui, j'ai travaillé bien couverte dans la véranda. J'ai placé mon bureau en face de la fenêtre et c'est bien agréable de voir le jardin. Avant, je voyais le salon devant moi et c'est moins motivant de s'imaginer sur le canapé à quelques pas de là... A part que j'ai une souche pas encore déracinée sous le nez mais il pleut de toute façon, je ne pourrais pas le faire aujourd'hui.
Avatar du membre
Portnawak

@Octavienne
apnée du sommeil
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

Merci beaucoup @Compote :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Avant tout, des Pat pat pour @Bernie et @Patagon :calin:
Par ici ça va plutôt très bien, aujourd'hui on a visité des super grottes qui ont encore plein de très belles peintures rupestres très bien conservées, c'était assez impressionnant et émouvant de voir toutes ces traces du passé ! Et le guide était un passionné, on est reste une heure a discuter avec lui tellement c'était passionnant :puppyeyes:
Et ce soir on va au ciné voir The Fabelmans, j'ai très hâte de le voir et j'espère ne pas être déçue !
Pour le moment j'essaie de ne pas trop penser au retour au boulot même si j'avoue que la nuit je dors assez mal parce que j'y pense un peu trop en boucle... J'espère que ça va aller.
Bonne fin de journée a vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie j'ai cherché une clef USB dernièrement aussi, je ne savais pas que c'était déjà dépassé...

Bon j'ai voulu aller à la bibliothèque pour chercher le silence, mais il y avait encore plus de bruit. Comme je ne peux physiologiquement pas porter de boules Quiès pour une raison que j'ignore, je vais peut-être me faire faire des bouchons d'oreille sur mesure, mais j'ai peur d'être déçue.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Patagon @Scrapy Bon courage à vous :calin: Je vous souhaite d'aller mieux bien vite.

De mon côté, c'est toujours compliqué au boulot, il y a une bonne ambiance et je m'entends très bien avec mes collègues mais je suis épuisée par ce que je dois faire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Hier j'ai revu d'anciens collègues, nous avons bu des bières et mangé un bout, ça m'a fait plaisir de les revoir. Et ce soir je vais voir un ami qui travaille dans un bar, je crois que j'ai besoin de sortir en ce moment.
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :happy: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon :calin: j'étais dans un état similaire à ce que tu racontes après mes épisodes maladie / crise de douleurs de janvier 
@Bernie bon courage à toi et ton chat ! 

Bonnes vacances @Lulla94 

Bonne soirée :fleur: 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Nyx

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:54, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:12, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :rainbow:

La visite s'est bien passée hier, on n'achètera pas là, mais on a fait le point et il se pourrait qu'on monte un collectif  :ninja: 
Mon évolution, ça donne: je veux acheter une tiny au mileu des bois -> je veux acheter un vieux truc à retaper à la campagne -> je peux acheter un studio en ville sinon -> Viens j'achète un truc ultra grand en centre ville avec des gens que je connais pas!!  :dowant: :coiffe:
La proprio du lieu avait un lévrier afghan, je trouve que ça a une tête trop chelou, mais c'est un chien donc ça se papouille (et il était ravi  :cretin: ), du coup y avait 3 enfants qui en avaient peur, quand ils ont vu que ça avait l'air safe, ils sont tous venus le caresser aussi (mais pas trop hein, ça fait peur  :coiffe: )

Et sinon j'ai appris que mes collègues permanents de mon intérim m'avaient cassé du sucre sur le dos à la première occasion  :lol: ça ne m'étonne pas parce que tout le monde y passe et qu'elles ont passé 15 jours à râler sur tout, n'importe quoi et n'importe qui, et je trouve ça ridicule vu la raison évoquée, d'autant que le travail a été fait et tout s'est bien passé, mais ça me blase quand même, et si je l'avais su avant de dire que j'y retournais aux prochaines vacances, j'aurai sûrement cherché autre chose  :icon_rolleyes:
Mais bon, c'est pratique, c'est pas loin, c'est pas compliqué, c'est 15 jours... J'espère être dans l'autre équipe la prochaine fois...  :siffle2:

@Patagon Plein de soutien! Prends le temps qu'il te faut pour te remettre, c'est ok d'être à plat :calin:

@Nyx Chaque fois que je vois ton avatar, je me dis qu'il est vraiment trop pipou  :puppyeyes:
Avatar du membre
Patagon

Bonjour et merci pour vos messages réconfortants, ça m'a fait du bien de vous lire. :jv:

Ca va un petit peu mieux aujourd'hui. Déjà, j'arrive à rester quelques minutes debout, youpi. Ca tourne encore pas mal mais les nausées disparaissent et c'est déjà un gros soulagement. Ca + le fait  que depuis quelques nuits que je dors comme une souche 12 heures d'affilée sans que rien ne vienne me perturber ( je n'entends même pas le réveil de mon mec), visiblement ça commence à porter ses fruits.
Je sais que je dis ça maintenant et que dans quelques jours ce sera déjà oublié mais j'aimerais vraiment réussir à lever un peu le pied quand je vais reprendre le travail : le fait d'avoir à ce point perdu les pédales me fait penser que j'étais probablement déjà pas très en forme avant de tomber malade. Il va de toute façon falloir que je m'organise autrement, je me suis enfin fait represcrire des séances de kiné donc il va falloir que je revois mes priorités et que je fasse en sorte de trouver le temps nécessaire au moins une fois par semaine. Et puis je pense qu'après 3 jours d'arrêt je ne serai pas miraculeusement en super forme donc ça ne servirait à rien de repartir comme une brute pour me retrouver dans le même état au bout de 2 jours.
J'ai l'impression que de trouver l'équilibre travail-santé-vie perso c'est un peu l'histoire de ma vie et une quête perpétuelle... et je ne suis sans doute pas la seule mais je trouve ça terriblement difficile de ne pas se laisser engloutir et de savoir poser des limites.

J'espère que @Margot et @Asgard vont bien sinon, j'espère que ça ne fait pas trop creepy de dire ça comme ça. :ninja:
Avatar du membre
Compote

Ah c'est marrant je me disais aussi qu'on avait pas vu @Margot et @Asgard depuis un moment (oui je sais c'est facile à dire haha).

Bon moi du coup je suis malade encore/toujours/à nouveau (ne barrez pas la mention inutile), enfin je peux vivre et travailler normalement mais c'est très pénible quand même et du coup @Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy:

travail, syndrome imposteur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Equinoxe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:55, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Chalut les belettes !
Ma semaine de travail s'était trop bien passée pour être honnête !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Caamomille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon Ebcore un bon rétablissement !

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Francesca ça vend du rêve

@Armus j
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici de retour à la grande ville. L'emplacement à canette d'octavine étant arrivée, je retrouve du plaisir à être dans emily. Mais oui c'est clair.

Par contre ovulation oblige, impossible de dormir cette nuit. Je m'en vais pour être fraîche demain, enfin tout à l'heure. Ça doit être au moins des quintuplés.
Avatar du membre
triste-songe

ça fait un moment que mon mec me demande du temps pour être seul à la maison une semaine sans le petit,mais entre mes soucis de santé, ceux de mes parents, ça s'est jamais fait.
Moi aussi j'ai envie de vacance.
J'ai peut être trouver qqch qui pourrait combiner toutes ces demandes, puis je me sens plus à l'aise pour m'occuper seul et sur une longue période de bébé.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Bernie

:hello: salut les Belettes

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre