En Ce Moment

Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde!

@Francesca pauvre. ce trajet sera long?

@Octavienne il y a vraiment des gens qui ont été bercés trop près du mur. force su toi

@Soulsight j'ai eu une nuit similaire. c'est pas évident de dormir. et ce truc sur la tête est un vrai bonheur pour les cheveux crépus.

j'ai froa. je porte ma robe en laine la plus épaisse et parmi les plus longues, et j'ai froa. évidemment, dimanche soir oblige, je déprime. j'ai du quitter les bras douillets de panda roux pour cause de veille de lundi; il n'y avait pas les aliments de base chez moi au retour, donc pas de comfort food; et je n'arrive à me lancer dans rien. bon, pour la défense de l'univers, j'ai terminé 202937529864 livres aujourd'hui. j'en ai peut-être un peu trop fait entre le long trajet en train et les premières heures à regarder mes mac en chien de faïence. il va vraiment falloir que j'apprenne à trouver d'autres activités. j'attends qu'il soit une heure décente pour aller se coucher. je refuse de me réveiller à minuit sur insomnie. et encore plus de me lever trop tôt demain.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

La suite des aventures ! :caprice:
parti
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Octavienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 Bon courage pour la reprise !!

Grosse déprime du dimanche, j'ai rien fait de ma journée, pas même les obligations de ménage, lessive et réponse à des mails importants :sweatdrop:. Je pense que je vais rester en télétravail demain matin pour faire ça (même si je suis sensée aller sur place) car l'état de mon appart craint un peu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit @Soulsight Bon courage pour ta nuit !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:
Suite et... fin ?
parti
 
Modifié en dernier par Soulsight le jeu. 14 sept. 10:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Compote

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je vous écris depuis mon arrêt de bus, j'ai les doigts gelés !
Ma formation s'est finie, elle s'est bien passée mais je suis trop triste que ça soit déjà terminé !
Aucune envie de reprendre le boulot demain, vraiment je veux pas y aller. Je sais que je vais avoir un taff de dingue pour rattraper ma semaine d'absence, ça me soule d'avance...
Vivement que je trouve autre chose, j'en ai marre d'aller bosser la boule au ventre...
J'ai hâte de rentrer chez moi et de me détendre un peu !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Portnawak

@Mira Quelle différence de température chez toi, j'imagine que ton chat reste souvent devant le poele maintenant :lol:
Bon courage à tou.tes les malades (je n'ai retenu que @Armus @Illusions et @Scrapy mais patpat à celleux que j'aurais raté).

Ici il fait moche, une bonne excuse pour ne pas sortir sur mon jour de repos :classe:
Je viens de passer une commande sur un site de vente privé du complément alimentaire qui me revient du coup à presque 15€ de moins que sur le site de la marque, c'est cool.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon début de semaine les Belettes !
Avatar du membre
Portnawak

@Armus Oui c'est bien celle-là.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:30, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Bonsoir l'ECM :happy:

J'ai passé un chouette week-end !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai passé la journée dehors aujourd'hui, je suis super fatiguée du coup  :dodo: (en plus d'avoir eu froid avec un beau ressenti -10 au moment de commencer  :froid: ​​​​​) 

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, bonne nuit :fleur: 

Et courage aux belettes malades ! Et à celleux qui en veulent 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Suspiria

Bonjour tout le monde ! Devinez qui passe encore un bout de nez rapidement sans se remettre à jour... :ninja: 

J'ai l'impression que ça fait mille ans que j'ai posté, dans les faits ça fait un mois mais en temps internet ça pourrait effectivement bien être un millier d'années, ahem.
Cela étant, une chose ne change pas depuis tout ce temps : la neige, la neige constante et infinie, la neige qui n'arrête pas de tomber et d'après la marmotte qui a vu son ombre le 2 février dernier, on n'a pas fini d'en manger de la marde blanche. :lol: Si ce n'était que ça, mais il fait vraiment très froid aussi, on alterne entre un kilo de neige au mètre carré et un bon -15/-20 des familles histoire de varier les plaisirs.

Sinon depuis la dernière fois, j'ai terminé mon préavis à mon emploi précédent et j'entame ma 2e semaine dans mon nouveau poste :happy: Je fais un temps plein sur 4 jours, donc j'ai de grosses journées, mais un week-end de trois jours ce qui est vraiment parfait pour moi :happy: 

J'ai aussi sauté le pas et je suis devenue famille d'accueil pour animaux errants ! J'héberge pour le moment un chat qui à la base a été baptisé Capitaine Crochet par les gens qui l'ont trouvé, mais que j'ai renommé Satan Petit-Coeur parce que c'est beaucoup plus adapté à l'animal en question (et que je te souffle, et que je te griffe, et que je ne prétends même pas manger devant toi casse-toi de mon salon humaine tu pues et tu me gâches mon repas). J'espère qu'on pourra petit à petit en faire quelque chose de ce sauvage. 

Et pour finir, j'ai récupéré mon vieux PC, je me fais une orgie de Sims 3 dès que j'ai 5 min de libre, entre ça et les kilomètres de pages que je lis pour le moment (j'ai jamais vu mon challenge GoodReads monter si vite, j'ai eu des ambitions trop basses cette année on dirait), je n'ai pas grand-chose à raconter. 

Mais j'espère que tout va bien pour vous ici et comme je me le promets à chaque fois, je vais essayer de passer plus souvent au moins lire, quitte à devoir sauter quelques pages si je manque le fil à un moment, sinon j'essaie de tout rattraper et ça va trop vite et je finis par abandonner. 
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 20:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:31, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

:hello:

Ça fait 1h30 que je suis réveillée alors que mon réveil devrait juste sonner. Je n’ai pas si mal dormi parce que mon chat n’a pas dormi avec moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Il a fait très froid et beaucoup de vent hier chez moi aussi. J’ai bien senti le vent sur la route pour aller bosser. Je croise beaucoup de camions et ça intensifiait l’effet du vent sur la voiture.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Ici aussi il fait très froid et il y a énormément de vent, heureusement dans mon bureau avec les grandes baies vitrées, le soleil chauffe doucement la pièce, ça fait du bien :jv:
Bon par contre le retour au boulot est très dur, je ne vais pas vous le cacher. J'avais oublié mais on a une stagiaire cette semaine donc je l'ai collé à faire plein de trucs qui me déchargent bien, j'avoue que c'est pratique :yawn:
Je rattrape mes mails, je suis soulagée ; rien n'a trop bougé pendant mon absence. J'avais honnêtement très peur de revenir de congés et de découvrir que mon samedi libéré avait sauté, que ma cheffe m'a blindé d'accueil de classe tout le mois... Mais non, rien de tout ça, la semaine a dû être calme.
J'ai pu voir ma cheffe très brièvement avant qu'elle parte en réunion, elle m'a dit que ma collègue faisait grève mardi prochain (j'étais déjà au courant) et du coup elle m'a demandé si moi aussi je ferai grève. Je lui ai dit que je préférais être gréviste le 8 mars pour aller aux manifestations féministes, elle avait l'air totalement dégoûtée, du coup je me sens mal, mais bon, j'ai droit de faire grève donc techniquement elle n'a rien à dire...
J'avoue que je me sens très très stressée par le boulot, là je viens de découvrir que les cimaises avaient été enlevées dans la salle d'expo alors que j'ai une expo à installer jeudi après midi, la salle informatique n'est pas prête pour l'accueil de cet après midi... Bref, j'ai l'impression que rien ne va et que rien ne sera prêt à temps, je me sens débordée et submergée, vraiment c'est horrible comme sensation, je regarde les offres d'emploi tous les jours en ce moment tellement je veux partir (mais bon, je ne sais pas si ça sera mieux ailleurs)
Bref, je vais essayer de prendre une journée à la fois et faire du mieux que je peux même si c'est dur pour moi, je gère très mal la frustration de ne pas être en contrôle... Mais j'essaie de travailler là-dessus.
Bonne journée à vous !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut l'ECM !
Les travaux ont bien avancé hier (je fais genre  c'est pas nous qui avons bien avancé ahah), et le weekend prochain sera donc fini pour cette partie !
Désormais, j'attends la suite (je me fatigue, à être jamais contente).

Mais comme une idée ne vient jamais seule, j'ai ENFIN trouvé ce que je souhaitais comme meuble / buffet / vaisselier.
On est hyper embêtés niveau materiaux, c'est métal ou bois massif, du coup tous les meubles déjà fait coutent une blinde.
Mais là j'ai trouvé des caissons blancs à portes, en métal, de 80cm (et 30cm de profondeur). La hauteur c'est la même qu'un plan de travail, donc je je vais en prendre trois, les mettre à la suite, et leur mettre 2m40 de planche en bois dessus ! Et une étagère aussi longue mais moins profonde un peu au dessus, parce que j'aime bien nos tasses et notre théière ahah.
On pourra tout y ranger, ce sera parfaitement adapté à notre maison, esthétiquement neutre et en accord avec notre cuisine, et surtout : on pourra aussi cuisiner dessus ! Donc couper des légumes, poser des plats, etc. Ce sera genre : parfait ! Je suis trop contente d'avoir trouvé cette solution.
Maintenant j'ai hâte d'être payée pour craquer mon slipos.

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Francesca Hum, je ne sais pas trop comment décrire une cimaise, c'est une sorte de baguette fixée au mur sur laquelle on accroche les tableaux pendant une exposition...

D'ailleurs je commence doucement à sentir le stress monter, j'ai un accueil de classe dans une heure, ils devaient utiliser la salle informatique mais elle ne fonctionne pas, ma cheffe m'avait dit qu'elle y jetterait un oeil en revenant de sa réunion, mais évidemment elle n'est toujours pas revenue...
Honnêtement je commence sérieusement à en avoir marre d'avoir sans cesse l'impression d'être sur un bateau en train de couler, et surtout d'être la seule personne qui s'échine à faire en sorte que tout roule !
Donc j'ai décidé d'en avoir plus rien à foutre, terminé, mes limites sont atteintes là. Clairement c'est pas mes valeurs, on en parlait hier en formation, mais pour moi la cohésion d'équipe, le soutien, l'entraide et surtout la communication c'est genre primordial dans une équipe, et là j'ai juste l'impression d'être laissée toute seule en permanence, personne pour m'épauler, personne pour m'aider quand j'en ai besoin, y a bien ma collègue à mi-temps mais elle n'est là que deux jours par semaine, là j'aurai besoin de l'aide de ma cheffe, sauf qu'elle n'est jamais là.
Et là c'est bon, stop, j'en peux plus. A peine je reviens au boulot après une petite semaine d'absence que déjà toute la merde me retombe dessus, vivement que je me casse punaise, je ne les supporte plus :lunette:
Ne pas citer, merci !
Répondre