En Ce Moment

Avatar du membre
yoruichi

@Suspiria ton histoire et ce chat sont adorables

@Compote @Epineuse j'ai faim. pourtant on a mangé. mais j'ai toujours des crampes de faim au moment d'aller me coucher. vivent les médicaments!
Avatar du membre
Gingerbraid

Je rejoins le Club des affamés ! Suis en train de rentrer chez moi et mon frigo est vide, heureusement il me reste des pommes de terre.

@yoruichi Merci pour ton petit mot de l'autre jour c'est gentil comme tout !

@Suspiria :coeur: sur ton histoire avec Charmant et sur ce magnifique chaton. Bravo pour ta bonne action, elle revient de loin la pauvre minette !
Avatar du membre
Compote

LE CHATON @Suspiria   :puppyeyes: :puppyeyes: ​​​​​​​
J'ai mangé des haricots verts et des champignons avec un œuf au plat mais j'ai encore faim  :crying: ​​​​​​​
Avatar du membre
Bernie

@Suspiria :puppyeyes:

Moi, j’avais des restes de la grosse pizza tomates/courgettes et aubergines grillées/fondue d’oignons rouges/champignons/mozza/parmesan/emmental/origan de dimanche. Ce type de pizza sur pâte à pain très épaisse qui serait invendable vue la quantité d’ingrédients : impossible de fixer un prix raisonnable permettant de se faire une marge !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

@Suspiria  Bah voilà, ce chat savait que c'était toi qu'il devait suivre !  :puppyeyes:

Je suis allée faire des courses en sortant de chez la coiffeuse et c'est en rentrant chez moi que j'ai constaté que j'avais de grosses marques de teinture sur le front.  :stare:
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Ma fille loupe encore les cours aujourd’hui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Suspiria Tu as décidément les animaux les mieux sapés de l'ECM ! Ce chaton est adorable !! :puppyeyes:

Ca fait très très longtemps que je ne suis pas passé par ici, je n'ai même pas pris le temps de vous lire alors j'espère que ça se passe bien chez vous ! :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
ça y est, je commence à stresser pour mon concours demain :panicpea:
Faut que je regarde comment ça se passe pour se garer, bon vu que c'est un parc expo il doit y avoir un grand parking, mais bon ça me stresse, en plus mon copain me pique ma voiture ce soir pour aller à une réunion avec son asso donc j'espère qu'il va pas trop tout me dérégler :lunette:
Bref, je suis pas sereine, j'ai pas mal révisé le questionnaire hier, c'est ce qui me fait le plus peur parce que les questions peuvent porter sur tout et n'importe quoi :panicpea:  La note de synthèse paradoxalement ça va, on a un corpus et on ne doit se baser que sur ça, donc en vrai je ne trouve pas que ça soit le plus compliqué (même si 3h ça passe très vite...)
Bref, du coup dernière journée de boulot puisque demain concours, vendredi festival littéraire et samedi repos ! J'espère que tout va bien se passer, je suis seule à l'accueil parce que ma collègue est en animation et on n'a pas de bénévoles ce matin (et ma cheffe je ne compte même pas sur elle, elle a l'air totalement démissionnaire en ce moment...)
En plus j'ai mal dormi cette nuit, je stresse trop, j'ai juste hâte que la journée de demain soit finie pour pouvoir me détendre (et pourtant j'ai zéro enjeux pour ce concours, je suis déjà fonctionnaire donc je joue pas ma carrière quoi, mais bon si je pouvais aller à l'oral ça serait juste incroyable !!)
Après bon, 300 candidats pour 10 places, voilà quoi, je me fais pas trop d'illusions :yawn: Mais bon, on va tout donner quand même :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Bernie :calin:

@AngeleLN :rainbow:

Réveillée par ma vessie. Ça va être une journée compliquée. Le café aurait eu lui même besoin de café.
Avatar du membre
Octavienne

@Suspiria Adorable cette minette, elle a de la chance de t'avoir croisée ! Je suis bien contente pour ta vie perso aussi. En France aussi les prix deviennent DINGUES dans les grandes villes, je vis maintenant en dehors de la région parisienne et j'espère ne plus jamais avoir à louer un studio miteux dans la capitale.
De mon côté... Tout m'énerve ! Je n'arrive plus à être objective : est-ce que je ne suis entourée que de cons, est-ce que tout dysfonctionne à tous les niveaux, est-ce que c'est la pré-ménopause ? :mur: J'ai l'impression d'être nostalgique de ma future retraite où je pourrai enfin ne plus être obligée de côtoyer des gens tous les jours.
Avatar du membre
yoruichi

c'est bien calme par ici aujourd'hui. j'imagine des vies trépidantes à l'oeuvre.

ici, j'ai pris ma douche à 17h et suis allée dans la foulée me promener en chantonnant. eh bien je n'ai plus le même souffle qu'à mon adolescence. j'ai bien senti l'emprise de la clope sur mes poumons. mais ca m'a fait beaucoup de bien. à refaire. panda roux est absent depuis le milieu d'après-midi pour des obligations associatives. ca commence à faire long. il risque d'être épuisé en rentrant. toujours pas de couture à l'horizon, mais je ne m'inquiète pas trop: j'en ai beaucoup fait le weekend dernier. point trop n'en faut. une jupe, un top et une robe, en 60h, c'est un score honorable.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 22:01, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy :hugs:

je me suis réveillée avec une douleur lancinante à la cheville.c'était déjà le cas hier, mais ce matin, elle persiste.zut de crotte. et je n'y croyais pas du tout, mais j'ai recu un semblant de salaire aujourd'hui.la faute aux heures sup précédentes je pense. je vais pouvoir manger et prendre les transports publics sereinement jusqu'au début du mois prochain, moment où je recevrai mon allocation. je revis. panda roux est en train de jouer à stray, où on suit les aventures d'un chat. boudiou ce que c'est apaisant. maintenant, il s'agit d'être sage et de ne pas tout claquer en tissus et bouquins.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Je sors de ma première épreuve de concours, ça s'est pas trop mal passé.
Par contre j'ai quasiment rien dormi cette nuit, je pense que j'ai du dormir, allez 4h a tout casser. J'ai pas réussi à éteindre mon cerveau quoi, j'étais en boucle sur ce fichu concours...
Maintenant que la première épreuve est passé ça va, le stress redescend. C'était le plus dur je trouve donc je suis bien contente que ça soit derrière moi !
Cet aprem note de synthèse et après je rentre chez moi, je sens que je vais m'écrouler sur mon lit :dodo:
Par contre ce qui est chouette c'est que j'ai croisé un collègue avec qui j'ai pu papoter avant l'épreuve, et là je crois qu'il y a une autre collège garée pas loin de moi :yawn:
C'est trop le rendez vous des bibliothécaires ce concours haha !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Lulla94 :rainbow:

j'ai décid de me remuscler un peu tout ca. donc j'ai fait mes 6 kmjusqu'au centre ville à pieds(hier, ce n'était qu'un petit tour de 2km). mon pied n'a pas adoré au départ, mais c'était une bonne douleur, avec mes semelles orthopédiques. le genre qui di tque ca se remet en place. du coup, je suis dans emily avec mes pompes (et surtout lesdites semelles) aux pieds. c'est mal.

mon mini salaire n'aura pas duré longtemps. j'ai trouvé de quoi faire une chemise pas piquée des hannetons pour panda roux pour 3x rien. or donc, mon salaire n'est que 4x rien. donc retour à la cas départ, mais mon besoin compulsif d'acheter est nourri. au pire, j'ai toujours un minipeu d'économies et un remboursement en attente. la dernière fois que j'ai appelé, iels étaient en train de s'occuper de mi-mars. j'ai envoyé le 23. ca devrait aller .

je suis contente, je recommence à avoir des envies et à reprendre du poil de la bête. mardi, je devrais être en mesure de rembaucher. j'ai hâte. le papier sur lequel je dois travailler est hyper intéressant, et en plus, c'est mon jour de bibliothèque. il faudra coordonner avec mon boss, parce que pendant que je me reposais, mes collègues ont avancé, eux. si ca se trouve, je n'aurai pas de place pour contribuer au prochain dossier thématique.
Avatar du membre
Compote

@yoruichi je ne sais pas ce que tu imagines de nos vies trépidantes mais en ce qui me concerne, c'est sûrement bien plus intéressant que la réalité :yawn:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Journée où tout s’enchaîne aujourd’hui ! J’ai appelé le livreur de bois, il passe lundi :panicpea: du coup j’ai dû contacter notre voisin qui nous prête la voiture car on a quelque trucs à déposer à la déchèterie et si on le fait pas avant que le bois soit livré le camion peut pas rentrer (ou alors fallait qu’on rebouge tout et bon pfff). Du coup je suis allée récupérer les clefs car les voisins sont pas là pendant 15j ensuite ! :non: On a eu de la chance ! (Même si on aurait pu s’arranger autrement).

Coup de chance également, j’ai trouvé la structure de banquette qu’on voulait pour l’atelier ! Quelqu’un la vend pour 150€ mais a 30bornes d’ici. A tout hasard j’ai envoyé un message et la personne passe en fait dans le coin ce week-end et est chaude pour nous l’apporter :joy:
Je suis bien contente d’avoir encore une fois osé demandé ahah. Je tombe toujours sur des gens sympa. Bref, j’espère que ça va se faire :3

Demain ce sera donc courses es le matin, déchèterie l’aprem et courses de bricolage (j’ai envie de faire un paravent), et samedi électricité, dimanche matin : brocante (j’ai une liste énorme de choses à trouver ahah), et lundi bois. Et mercredi prochain a priori on pourra remettre des meubles dans notre atelier, le sol sera prêt ! J’ai si hâte !

J’ai aussi travaillé, et fait des factures. J’ai hâte que tout le monde me paye et que la sécu m’envoie mes sous parce que les comptes descendent :goth:

Et aussi : j’ai faim !
Vous avez pas faim vous ? :cretin:
Avatar du membre
Floowls

Déjà le week-end pour moi ce soir mais demain matin je dois partir de chez moi encore plus tôt que d'habitude car mon rendez-vous pré-opératoire avec la gynéco de jeudi prochain a été annulé et déplacé à demain matin 10h15... Par contre, je vois toujours l'anesthésiste jeudi aprèm'.
C'est relou, je dois prendre le train à 8h demain dans une gare à 25 minutes de chez moi pour arriver à 9h à Lyon (le train suivant arrive trop tard). J'ai un peu hésiter à y aller en voiture parce qu'en théorie c'est moins long mais aller en plein centre le vendredi matin, ça m'épuise d'avance. :facepalm:
 
Avatar du membre
yoruichi

@Compote dans ma tête, ca trépide à fond.

@Epineuse voui, j'ai faim. pourtant on a mangé.

@Floowls (j'adore cet avatar) bon courage pour le lever demain.

bien, je ne sais pas quoi coudre, ce qui est plutôt bon signe. j'ai envie de tout faire en même temps, ce qui est à la fois bon (les envies sont de retour) et mauvais (burnout de couture, m'voyez). l'énergie revient, il va falloir doser.
Avatar du membre
Bernie

La journée a été longue et s’est terminée par une mauvaise surprise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et de retour chez moi, alors que je bouturais des plantes avec mon fils sur le palier devant ma porte d’entrée (je suis seule sur mon palier au dernier étage et c’est un escalier extérieur couvert qui mène à mon appartement), j’ai découvert entre les plaques translucides qui recouvrent l’escalier et le haut de ma porte d’entrée, un nid de frelon asiatique. Je flippe grave. Le nid est à 30 cm du haut de ma porte et on est susceptible de se retrouver coincé dans cette cage d’escalier avec un ou plusieurs frelons agressifs. Je vais appeler mon syndic à la première heure demain en espérant être débarrassé bien vite.
Répondre