En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

@Mira : on a pas les conges en même temps :/

___

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Trop contente pour vous @Compote ! Bonne signature :caprice:
Ça va faire tout bizarre d’aller dans la maison et de la voir vide non ?! Ahlala j’aime trop ces moments !
Réserve une pièce pour faire du ukulélé :cretin:
Avatar du membre
Jem
Pronoms : elle

@Gingerbraid je passe une tête pour demander que sont ces séjours solidaires, ça m‘intrigue (et ça m’intéresse ^^) , pourrais-tu donner un lien où se renseigner? :)
Avatar : Jeune fille en vert, Tamara de Lempicka
Avatar du membre
Gingerbraid

@Jem 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

Je suis en week-end.  :rainbow:

Mon kiné m'agace. Chaque fois, il me sort des trucs comme "Tu dois être du genre à avoir peur de l'eau toi, non ?", "Tu ne cours pas toi ?". Genre, ça crève les yeux que je ne suis pas une sportive.  :drama:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Surprise du matin, il y a plus de vent que prévu, ça m'a tenu réveillé une partie de la nuit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !
@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne journée tout le monde !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Portnawak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


La tempête a bien soufflé toute la nuit mais ce matin ça va mieux, j'espère que ça va durer car j'ai un accueil de classe cet après midi et les instit ont tendance à annuler quand il pleut...
Sinon rien de spécial, là je vais ouvrir jusqu'à 13h, puis je mange, à 14h30 j'accueille ma classe et à 17h je rentre chez moi (en espérant qu'il ne pleuve et ne vente pas trop !)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Je me sens apaisée aujourd’hui, c’est étrange mais ça fait du bien. Peut être parce que j’ai des trucs de prévu pour les semaines à venir, ça permet d’avoir un horizon: la semaine pro je revois mes anciennes collègues, j’ai un rdv tattoo prochainement :gnih: et une de mes meilleures amies s’installe dans la région, notre groupe de 4 est enfin réuni :rainbow:


Bonne journée tout le monde !
Avatar du membre
Amaretto

@Armus J'en ai déjà eu un très chouette (et craquant  :ninja: ) mais malheureusement, il est parti très loin.

Là, je pense que le gars cherche des sujets de discussion mais bon, il m'a déjà demandé mes passe-temps pour la fiche de renseignements et si j'ai répondu "lecture, dessin, balades", c'est probablement que je n'ai pas de passion pour la course à pieds, la plongée sous-marine ou le triathlon...  :dunno: :lol: ​​​​​​​
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Et bien deviner quoi...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
C'était sympa ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Armus et @Amaretto
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Le comble :mur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Le seul kiné que j'ai eu était trop cool en fait.
La trentaine passée, peut-être un peu trop familier pour certaines personnes. C'était avant le covid, on a finit par se tutoyer, se faire la bise, il y avait zéro ambiguïté en plus. Un jour on s'est croisé dans un festival de ville, je l'avais pas vu mais c'est à la séance d'après qui m'a sortit un "je t'ai croisé au festival, ça devait être ton frère avec toi parce qu'il y avait un air de famille" . Ça l'empêchait pas d'être professionnel et il a fait du bon boulot de rééducation. Mon regret finalement c'est d'avoir changé de ville parce qu'en plus il faisait une formation complémentaire en ostéopathie. J'aurais bien eu besoin de quelques séances et je l'aurais bien gardé comme praticien :yawn: .
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 29 mars 9:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Pour finir ma semaine en beauté, mon corps à décidé que ce sera des règles à me plier en 2. M'asseoir sur ma chaise pour me petit déjeuner est une souffrance, donc taffé ça va être folklorique, j'ai envie de pleurer et de me mettre en boule dans un coin. Faut que je me sorte les doigts pour prendre rdv pour mon irm
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'ai un accueil de classe dans un quart d'heure et ma cheffe n'est pas là... Tant pis, je vais faire sans elle, mais il faut souvent être deux pour accompagner les enfants dans la médiathèque, je devais avoir une bénévole mais elle a décommandé et malheureusement je ne peux souvent pas compter sur les instit qui profitent de la venue en médiathèque pour se mettre en mode "récrée" et me laisser gérer la classe :stare:
Donc bon, j'espère que ça va aller, je suis fatiguée en plus, j'ai pas hyper bien dormi, la route était horrible avec beaucoup de pluie et des camions à doubler, un vrai plaisir :top:  Les gens sur la route m'énervent tellement à rouler bien au dessus des vitesses autorisées, j'en ai marre de me sentir stressée parce qu'une personne double un camion n'importe comment, sans regarder ses rétro et en roulant beaucoup trop vite :facepalm:  Surtout que quand il pleut beaucoup comme là, c'est plutôt recommandé de rouler moins vite justement...
Bon bref, j'espère que mon accueil va bien se passer, ensuite j'ai un peu de travail interne à faire jusqu'à 16h et puis j'ouvre jusqu'à 18h. ça va être une longue journée mais bon, demain à 15h c'est le week end (week end classique pour moi malheureusement, bon le point positif c'est qu'on aura deux vraies journées ensemble avec mon copain !)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vous vous souvenez de mon projet d'acheter des Doc Martens ? J'ai trouvé des vegan neuves sans étiquette noires à 100€. Elles vont venir des Pays-Bas, j'espère que ça va le faire :ninja: .

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Je vais voir Dune 2 ce soir, j'ai si hâte :dowant: ! Normalement, je devais y aller mercredi mais il y a eu un petit couac de dernière minute. Ça fait très longtemps que je ne suis pas allée au ciné toute seule, ça va me faire drôle car j'aime bien parler du film après la séance. J'espère qu'il est aussi bien qu'on le dit !

Je suis désolée, je n'arrive pas toujours à vous pat-patter mais le cœur y est. Bonne fin de semaine les belettes !
Répondre