En Ce Moment

Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Merci beaucoup pour vos mots :coeur: Je ne voulais pas casser l'ambiance du thread, n'hésitez pas à discuter d'autres choses. J'ai juste besoin d'en parler pour évacuer, je sais plus quoi faire de moi-même dans cette attente interminable.
Avatar du membre
Hatsue

@Izanami je pense fort à toi pour ce que ça vaut :coeur:
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Compote

Avatar du membre
AngeleLN

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Izanami des :calin: encore!

bon ben j'essaie de relancer d'un truc (pas si) futile. j'ai repris un peu la couture ce matin. je surfile un maximum de pièces sur rosamund pour pouvoir jouer avec isolde ensuite. je fais une pause avec l'adultage, en bref. en fait, aujourd'hui, c'est la grève des femmes en suisse, mais je n'ai vraiment pas les cuillères de manifester: il y a des gens dans une manifestation. je vais me contenter de porter des badges en vaquant à mes occupations.
Avatar du membre
Bernie

Mon résultat d’affectation pour la rentrée prochaine doit tomber aujourd’hui. Il n’y a pas d’heure annoncée. Ça va être dur de me décoller de mon téléphone ou de mon ordi.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:

@Izanami Pour ce que ça vaut, je t'envoie une pluie de soutien et j'espère sincèrement qu'on retrouvera très bientôt ton compagnon sain et sauf :hugs:

@Armus Oh merci beaucoup, ça me touche :puppyeyes: w

Bon, alors, ce matin nous sommes en pleine réflexion pour recoter une partie de nos romans pour ajouter des mots clés. ça me rajoute un certain travail lors du catalogage, mais en vrai j'ai déjà vu ça dans d'autres médiathèques et les retours du public étaient très bons !
C'est vrai qu'en mettant des mots clés, les gens ont déjà une bonne idée de ce dans quoi ils s'embarquent. Et on a fait des tests, ça reste lisible sur le dos du livre donc je pense qu'on va partir là dessus !
Sachant que les mois de juin/juillet/août sont souvent assez calmes, je pense que ça va être mon chantier de l'été :supermad:
Enfin je vais faire ce que je peux hein, je profite aussi de la période estivale pour écouler mes heures sup et poser mes RTT. Juillet va être très calme, je vous le dis :coiffe:
Allez, je m'y remets, je vous souhaite une bonne journée et plein de pat-pat à celleux qui en ont besoin :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

@Bernie doigts croisés

@Lulla94 bon mois de juillet

@Soulsight bon courage pour aujourd'hui

je décide de m'occuper du ménage et des mites seulement demain. aujourd'hui sera un jour de vrai congé où je fais que ce que je veux, na! à une exception près: aller chercher le premier gros sac sous vide, histoire de protéger mes pièces maîtresses d'hiver pendant l'été. j'espère que deux suffiront, car mon budget commence à être tendu.
Avatar du membre
Compote

Bon, il serait temps de se bouger les rotules. Je vais faire une to-do list pour la semaine comme @Hatsue mon modèle dans le genre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Compote le mer. 14 juin 15:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pamir

@Izanami mon soutien! :bouquet:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Oh non je suis désolée pour toi @Izanami ... j'espère qu'il y a une autre explication et qu'on le retrouvera vite sain et sauf :hugs:.
Avatar du membre
Bernie

Mon affectation est tombée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Oh @Bernie !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Izanami Je viens de voir à l'instant ce que tu traverses. Je t'envoie à mon tour une pluie de soutien :hugs: :hugs:
Avatar du membre
Portnawak

@Izanami Tout mon soutien aussi :calin:

@Lulla94 vous mettez les mots clés directement sur les livres c'est ça ?

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


édité
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Portnawak Oui c'est ça, on met trois mots clés sur le dos du livre pour donner une indication claire au lecteur sur ce qu'il s'apprête à lire ! Apparemment ça a été testé et approuvé par pas mal de collègues bibliothécaires donc on tente (on verra bien !)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:40, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre