En Ce Moment

Avatar du membre
yoruichi

preds ton temps @Valmid 

oh là là, déperso+++ aujourd'hui. j'étais pas bien en allant chercher mes nouveaux nl à la pharmacie. la préparatrice tenait absolument à me mettre le générique qui me donne des effets secondaires plus forts plutôt que celui qui va bien. genre on change de générique comme ca, maintenant? me prendre la tête en quittant mon corps, c'était spécial. j'y étais pas rentrée quand je suis arrivée en mercerie, une bonne demi-heure plus tard. aujourd'hui, la couture m'a encore sauvé la vie. je me suis concentrée sur un projet beaucoup trop compliqué et suis plutôt contente du résultat.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Le changement d'heure me fracasse la tronche :knockout:
J'ai fait une insomnie entre 5h et 6h et ensuite "vrai" réveil a 10h passées :panicpea:
Du coup on a fait un brunch comme il était trop tard pour le petit déjeuner, je me sens un peu déphasée ! Et aucune motivation pour rien, si je pouvais, je crois que je retournerai me coucher :goth:
Vivement que mon corps s'habitue à la nouvelle heure, généralement le premier jour je suis dans le mal, après ça va mieux...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

coucou

dur dur en ce moment, avec les répliques de déperso qui me fatiguent. puis j'ai foiré une robe. ca me bloque pour continuer la journée. par contre, je ne sens pas encore le changement d'heure, parce qu'on est dimanche d'une part, et les vacances de l'autre. petite forme influant mon moral.
Avatar du membre
Portnawak

@yoruichi  :calin: J'espère que ça va se calmer pour toi .


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

:hello: :jv:
J'ai commencé à faire ma valise ce matin.
Je ne comprendrai jamais les parents qui font des enfants pour ne pas s'en occuper...
Là mère se fait taper par son bébé de 17 mois, elle lui dit non mollement et ne réagit pas. Elle lui laisse l'objet dans ses mains et continue à le porter :mur:.
Avec Chéri, on en veut plus tard mais croyez moi, on ne laissera pas l'anarchie se former.
Je comprends pourquoi le père est toujours en voyage d'affaires, c'est le seul qui gère ses enfants...
Avatar du membre
Octavienne

Oh ben mince, @Armus ! Et désolée pour @Valmid .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

@Valmid je connais par quoi tu passes, plein de câlins :hugs: :jv:.
Oh Armus, j'espère que tu vas bien et que tu nous reviendras :coeur:.
Avatar du membre
Scrapy

@Valmid : tout mon soutien :hugs:
@Armus : j'espère que ça ira pour toi :calin:

___

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 31 mars 21:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@yoruichi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Weekend éclair
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Du soutien pour @Valmid :hugs: et grosses pensées @Armus, ça va faire bizarre de pas te voir sur le forum, prends soin de toi.

Dimanche épuisant. Beaucoup de monde, 3 visites dont la dernière avec 20 personnes, c'est très drainant. Donc ce soir c'est gros coup de barre et gros bad aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Heureusement demain, je bosse pas, je vais pouvoir me reposer.
Avatar du membre
Forenpom

@Asgard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Et ben ça a été un jour férié très productif !
J'avoue c'est pas bien, mais ce matin on a fait le tour des magasins ouverts avec mon copain (Action, Darty, Leroy Merlin...) pour trouver des contenants en verre pour stocker nos restes de cuisine, racheter du vinaigre blanc et moi je cherchais aussi un nouvel épilateur car le mien a rendu l'âme ce matin :sweatdrop:
Je voudrais aussi acheter une carafe filtrante mais je n'en trouve qu'en plastique, moi je préfèrerai en verre... Je fais un peu la guerre au plastique en ce moment haha :cretin:
Bref, on a aussi monté le Lego The Office qu'on avait acheté a Bordeaux, ça nous aura pris toute notre soirée hier et une bonne partie de la matinée mais c'est fait !
Ce soir on fait le bouquet de tournesol, j'adore les set de fleurs en Lego, je les trouve hyper jolis :jv:
Sinon le ménage est fait, la machine de draps est en train de tourner... Je dois encore appeler ma mère et ça sera bon ! Pas envie de retourner au boulot demain par contre, demain j'ai deux accueils de classe, dont une lecture que je n'ai presque pas eu le temps de préparer... J'ai peur que ça ne soit pas terrible :crying:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Bonjour le terrier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Armus, si tu me lis, tu me manqueras aussi !

Je vous embrasse tou•te•s tendrement.
Avatar du membre
Scrapy

Je me dis que j'aurais du décaler le week-end chez mes parents en fait.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit : je les aime, mais la je crois que c'était tout simplement pas le "bon" week-end.

J'aurais mieux fait de rester dans ma ville et de faire les quelques sorties proposées par certaines personnes... Il y avait de quoi faire en plus. D'ailleurs j'ai passé une bonne partie de l'après-midi avec des personnes du discord JdS. Je sentais dans le discord une ambiance assez bienveillante et les quatre personnes que j'ai rencontré aujourd'hui m'ont pour l'instant confirmé cette impression de bienveillance. Je crois que je vais enfin réussir à sortir un peu de mon cocon !

Edit : et le décalage horaire m'embête, il est presque 22h et j'ai trop la forme :facepalm: . La reprise demain risque d'être mauvaise en plus, a 7h il sera encore 6h dans mon cerveau :ninja:.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Amaretto

J'ai passé une bonne journée en famille hier et été bien gâtée. Il y a une quantité indécente de chocolat dans mes placards. Par contre, aujourd'hui, j'ai l'impression que ma batterie sociale est totalement épuisée.

On a fait une longue randonnée avec Miss Coup de Boule aujourd'hui. C'était sympa de prendre un peu l'air. Par contre, il y a encore pas mal de neige par endroits et j'en avais dans mes chaussures. 
Avatar du membre
Illusions
Mémétincelle
Mémétincelle

Je suis à l'aéroport et pas envie de rentrer...
Ma valise pèse 15 kilos entre les fringues en plus et les paquets de café et de farine de maïs pour faire des arepas (cuisine venezuelienne et colombienne..).
J'ai trouvé des petites bricoles pour chéri et ses parents.
Sinon la famille de 5 enfants a continué les cris, les repas ont été un chaos. Le troisième de la bande est celui qui crie le plus pour exister mais putain...
Ils ont tellement pas l'habitude que leur mère leur dise non, que quand elle le fait, c'est la crise. Elle donne le sein au plus jeune pour le calmer et cède à tous leur caprices 95% du temps.
Hier, le petit a voulu suivre ses grands frères, si je n'étais pas intervenue, il aurait pu tomber dans la piscine.
Ouf, ils ont enfin décollé pour Madrid mais ça me sidère à chaque fois et c'est hyper fatiguant niveau audition. Je ne comprends pas que l'on puisse vivre dans le bruit comme ça.
Bonne fin de nuit à vous :jv:.
Avatar du membre
Scrapy

Punaise...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, c'est pas la grande forme, j'ai le bide en vrac, la nuit n'a pas été terrible :sweatdrop:
Je suis quand même allé bosser parce que ce matin au réveil ça allait, mais là ça recommence à gargouiller dans tous les sens, j'espère que je vais tenir le coup jusqu'à 19h !
J'ai pas l'impression de m'être reposé ce week end alors qu'on n'a pas fait grand chose, mais je dors trop mal en ce moment, je me réveille plusieurs fois, je fais des cauchemars... ça m'énerve !
Du coup ce matin accueil de classe, j'étais pas en méga forme mais ça a été je crois, en tout cas la maîtresse avait l'air contente...
J'en ai un autre à 14h30 mais plus light, par contre c'est la dernière fois que j'accepte de faire deux accueils sur une journée, c'est trop épuisant :knockout:
Heureusement ma collègue est arrivé à 10h30 donc j'ai pu lui déléguer certaines tâches, par contre ma cheffe n'a toujours pas envoyé le planning aux bénévoles, elle s'est mise sur les commandes de livres et pour une raison qui m'échappe, elle a envoyé toutes les commandes jeunesse et rien pour les adultes...
Sachant qu'on avait fait une commande jeunesse fin décembre-début janvier donc bon, selon moi c'était pas le plus urgent...
Bref, pas très grave, on en reparlera à la réunion d'équipe de tout à l'heure j'imagine.
Heureusement que je ne travaille pas samedi quand même, ça va me faire une petite semaine de 4 jours, ça va me faire du bien !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou les belettes !
@Valmid je suis vraiment navrée pour ta petite famille, je vous envoie beaucoup de douceur :fleur: .
@Clémentiine merci de nous avoir tenues au courant pour Armus !
@yoruichi @Mira :hugs:
@Solaire j'ai beaucoup aimé Dune 2. Pour moi, si le 1 t'a plu, ça vaut vraiment le coup de voir la suite au cinéma. Par contre petit bémol sur Zendaya et Timothée Chalamet, je les trouve tellement inexpressifs ! Maintenant j'ai envie de découvrir les livres - ou au moins leur redonner une chance car je n'ai jamais réussi à le finir le premier. Sinon, j'aime aussi Denis Villeneuve et Sicario, mais encore plus Premier contact qui est l'un de mes films préférés (la fin :coeur: ).

Je vous écris en direct du bureau. C'est si dur de se remettre dans le bain, je n'arrive pas à rester concentrée plus de 5 minutes d'affilée. Enfin, je suis quand même contente de retrouver mes collègues après 7 mois d'arrêt :dowant: . Au travail je suis plutôt détachée émotionnellement mais j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici, c'est très différent de tout ce que j'ai connu auparavant. J'ai reçu un super accueil à mon arrivée ce matin et je ne m'y attendais pas du tout, ça m'a touchée !
Répondre