En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dernier jour de mon long week end, je retourne au boulot demain. Autant vous dire que j'ai pas envie :gonk: Je me sentais trop en vacances, en plus aujourd'hui il fait super beau et chaud, ça me donne juste envie d'aller me baigner :puppyeyes:
Bon heureusement c'est une semaine light puisque jeudi je ne travaille que le matin et samedi pareil. Et puis j'ai commencé à écrire ma lettre de motivation et mon CV pour postuler dans mon ancien réseau, je vais essayer d'envoyer ma candidature dans la semaine (même si j'avoue que je suis toujours pas satisfaite de ma lettre de motivation :bomb: )
Programme du jour ; ménage, vaisselle, lessive, appeler ma mère et faire les niveaux de ma voiture après notre week end entre amis :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Merci encore pour vos messages et vos pat pat pour ma mémère :coeur: une journée de plus où elle a l’air d’aller bien, on prend comme si c’était Noël !

Ici j’ai encore eu des demandes de devis. Je prends, je prends ! J’ai aussi finalement commandé des fauteuils pour nos bureaux. Ils étaient en solde et actuellement on a deux fauteuils énormes en rotin qui prennent beaucoup de place, abîment le sol et ne son4 pas très adaptés au travail. A tel point que mon mec n’utilise plus le sien donc il traîne. On les avait acheté d’occasion donc je vais essayer de les re vendre / donner. Ça fera du vide.

Ce matin c’était sport et bonne douche, pour se remettre ça fait du bien !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le terrier !
@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
2

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Esker

La cave du nouvel appartement se révèle humide à tel point qu'il y a de la moisissure qui s'est développée sur des objets donc je dois tout remonter, tout nettoyer et tout mettre sous housse :gonk: j'espère qu'elle va devenir moins humide avec le temps, le bâtiment est neuf et on a mis un deshumificateur :gonk:
Avatar du membre
Juste__Maya

Salut !  :paillettes:
J'ai pat-patté en masse et je voulais rebondir à plein de truc mais je suis fatiguée que j'ai tout oublié.  :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce serait le bon moment pour se reposer mais j'ai un truc de prévu quasiment tout les soirs cette semaine..  :siffle2:

J'espère que vous passez une délicieuse semaine !  :bouquet:
Avatar du membre
Compote

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Armus Chat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon il ne fait pas une température adéquate pour passer l'aspirateur mais si je suis cette logique, on va vivre dans la poussière et les poils (de chien) jusqu'à mi-octobre...
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je viens d'appeler ma mère puisque nos vacances en famille se rapprochent :panicpea:
A la base je devais repartir le samedi, mais ma mère me faisait remarquer très justement que ça risquait d'être un peu la galère de m'amener jusqu'à la gare routière avec les départs et le monde sur la route.
Donc ni une ni deux, j'ai échangé mon billet pour rentrer le dimanche, en plus le billet était moins cher (seulement 29€, je suis choquée !) Et le trajet sera plus court que prévu !
Voilà donc vraiment plus jamais je réserve l'été avec la SNCF, là je fais mon aller retour en bus BlaBlaCar, les billets m'ont coûté moins de 100€ pour descendre de la Bretagne jusqu'en gironde, j'ai pu échanger mon billet en deux clics, enfin bref que des avantages quoi, même ma mère était choquée !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:00, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

Coucou les belettes

@Hatsue mais il est fini à la pisse?

@Epineuse une tonne de câlins stv

@Armus la raison pour laquelle in est à Toulouse est pour s'occuper d'un chat adorable. Ptêt l'échange d'appartements?

Deso, sur le téléphone, les spoiler-secret sont pénib'

On a trouvé ZE mercerie. J'ai pas décollé pendant un moment pendant que panda roux degoulinait tout ce qu'il savait, parce que 39 degrés. Il est formidable!

Par contre j'ai un rail de boutons de moustiques qui suit l'élastique de ma culotte. Marcher est une torture. C'est ballot, on a reporté à demain les grands tours qu'on voulait faire aujourd'hui pour cause de vague de chaleur. J'espère que ça ira mieux.

Hier, on est donc allés s'émerveiller à carcassonne. Les prix pour ce genre de voyage sont tellement moindres que chez moi! Spa pour rien que les salaires sont élevés en Suisse. Vraiment j'en reviens pas du coup de bol, et suis vraiment reconnaissante, parce qu'on n'était pas partis pour aller quelque part cet été.

Du coup, rayonnement de bonheur sur vos truffes, les belettes!
Avatar du membre
Portnawak

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bonne journée les Belettes !
Avatar du membre
Bernie

@Epineuse :calin: profitez bien des moments qui vous sont encore accordés avec votre Lapinou.

@Hatsue comme mes vdd. Si j’avais pu venir te donner un coup de main, je serais venue avec plaisir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

ah punaise @Bernie mais ton syndic :mur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici, pfff, attention inquiétudes :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon, ici c'est reprise après un week end de 5 jours, c'était pas facile facile ce matin de se lever et de se motiver à retourner au boulot, mais bon, maintenant qu'on y est, allons-y gaiement :supermad:
On va voir Barbie ce soir avec mon copain, j'ai négocié avec ma collègue pour partir un peu avant 19h histoire d'avoir le temps de manger un petit bout avant de décoller. Par chez moi il ne passe que dans deux cinémas, un qui coûte 14€ la place donc non merci, et l'autre qui fait très très peu de VO (et j'ai pas envie de le voir en VF...) donc ça réduit nos choix de séance.
Bref, du coup je débauche, je rentre vite chez moi, je mange et on repart ! J'espère que ça va le faire...
Je vais aussi essayer de trouver un petit moment dans ma journée pour relire une ultime fois ma candidature et l'envoyer. Ah et la RH voulait qu'on mange entre collègues de la mairie demain midi mais pff moi je finis à 13h et j'avais prévu de rentrer direct chez moi... Donc à voir !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Epineuse Encore plein d'amour sur vous  :calin:!
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@yoruichi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Hatsue J'imagine le gang de belettes qui arrivent pour t'aider en mode
Image
Ce serait avec plaisir !

Bon maintenant que j'ai un médecin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Patagon

:hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid félicitations ! :gnih:

J'ai disparu la semaine dernière sans répondre à vos mentions, désolée :gonk: merci @yoruichi @Gingerbraid @Juste__Maya et @Lulla94 , j'espère n'oublier personne. J'ai du mal à me poser pour rédiger des vraies réponses même si je lis en diagonale.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'essaie tout de même de prendre du recul et de penser à autre chose, et j'y arrive pas si mal, je crois que je prends de plus en plus conscience qu'il y a des choses qui n'en valent vraiment pas la peine. Je parle beaucoup moins de travail quand je rentre le soir par rapport à mes anciens boulots (notamment parce que ça  reste quand même mille fois mieux que tout ce que j'ai connu précédemment), c'est un effort de tous les instants mais je progresse et parfois maintenant j'arrive même à ne plus en parler du tout ! :lunette:
Dernièrement j'ai aussi eu des week-ends bien occupés et ça m'a bien vidé la tête, et ce week-end on devrait à nouveau repartir en rando, j'ai hâte ! Et aussi je me tiens à nouveau à une journée de télétravail par semaine, ça me permet de couper un peu et d'être moins sollicitée, de faire des petites pauses pour aller au marché comme ce matin par exemple, c'est cool. :coiffe:

 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

ça y est, je viens d'envoyer ma lettre de motivation et mon CV pour le poste dans mon ancien réseau, je suis un peu en panique :panicpea:
Ma collègue a vu l'offre et du coup elle m'a demandé si j'avais postulé. Je lui ai dit que oui et elle m'a répondu qu'elle me soutenait et qu'elle espérait que je sois prise :fleur:  Je me sens à l'aise de lui en parler parce que comme moi, elle habite loin, on a toutes les deux une demi heure de route pour venir travailler et en plus elle est à mi temps, donc elle ne gagne quasiment rien, tout part dans l'essence...
Bref, voilà une bonne chose de faite en tout cas, j'ai relu au moins 20 fois ma lettre de motivation, je ne pense pas que j'aurai pu faire mieux...
On verra, à présent ce n'est plus entre mes mains ! Réponse si tout va bien en août :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Patagon

Je viens d'appeler mon cabinet médical car enfin décidée à me refaire prescrire des examens pour mes douleurs et l'échange avec la secrétaire était complètement WTF : mon cas n'est pas une urgence (jusque là ok), il n'y a plus de créneau disponible pour les non-urgences, je dois donc rappeler un autre jour le matin pour réserver un créneau d'urgence, parce qu'on ne peut pas prendre de rdv pour une urgence les après-midis. :lunette: Bien bien bien. Il vaut donc mieux avoir une urgence le matin, sinon bah tant pis pour vous, fallait réfléchir avant. :lol:

J'ai reformulé 3 fois ce qu'elle me disait pour être sûre d'avoir bien compris car ça me paraissait complètement absurde. :lol:

Et donc du coup je vais potentiellement piquer la place à quelqu'un qui a une urgence en prenant un rendez-vous pour un truc pas urgent, mais qui me pourrit quand même bien la vie donc je sais pas trop ce que je suis censée faire. :lunette: C'est dans ce même cabinet qu'il y a 10 kinés (pour un village de 1000 habitants) et que je suis sur liste d''attente depuis... février. TOUT VA BIEN.
 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Hier soir on est allé voir Barbie avec mon copain, c'était trop bien :rainbow: 
J'ai trop kiffé, bon c'est sûr que ça ne va pas plaire à tout le monde, mais moi j'ai adoré, y a plein de musiques trop bien, les décors, les costumes, le moindre détail est hyper soigné, c'est trop drôle de se dire "oh, je l'avais cette Barbie !". A côté de ça, le film a aussi un message très féministe (Greta Gerwig oblige) donc moi perso ça m'a bien plu ce parti pris, mais je vois déjà les gens râler et se plaindre sur les réseaux sociaux que ouin ouin les hommes en prennent plein la tronche dans le film. Et ouais coco :classe:
Bref, c'est reparti pour cette journée de boulot (enfin cette matinée puisque je finis à 13h). Mon cher et tendre fête ses 30 ans aujourd'hui donc on se fait un bar et un resto ce soir pour fêter ça. J'ai aucune nouvelle de la mairie pour le repas de ce midi, donc honnêtement je ne pense pas y aller, on verra si la RH me contacte d'ici midi, mais sinon j'inventerai une excuse pour rentrer chez moi... En plus ma collègue n'est pas là aujourd'hui donc bon, ils auraient pu faire ça un autre jour honnêtement...
Bref, allez pas grave, c'est parti pour cette matinée et puis je rentre chez moi et je prépare les cadeaux :caprice:
Ne pas citer, merci !
Répondre