En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Hier soir on est allés dans un super resto indien pour les 30 ans de mon chéri, c'était honnêtement le meilleur indien que j'ai mangé de toute ma vie, j'ai déjà hâte d'y retourner :coiffe:  Et ensuite il a ouvert ses cadeaux et il a tout aimé, je suis contente :rainbow:  J'avais tenté un coup de poker en lui prenant des trucs un peu inhabituels (des BD très engagées, une place pour un concert...), mais au final il était vraiment ravi, je suis vraiment contente :puppyeyes:
Bon le moins cool maintenant : mercredi la RH m'avait envoyé un mail pour me proposer un resto avec les collègues de la mairie, bon déjà elle me proposait jeudi mais ça ne m'arrangeait pas car je finissais ma journée à 13h et j'avais prévu de rentrer directement chez moi. Mais bon, je me suis dit pourquoi pas, ça peut être sympa, et puis on me reproche souvent de ne pas être assez présente en mairie donc bon. Elle devait me recontacter pour me dire l'heure de la réservation.
Jeudi matin, aucune nouvelle. Donc vers 12h45, j'envoie un mail en disant que sans nouvelle de la réservation, je rentre chez moi.
Et donc ce matin, petit mail de la RH pour me dire qu'elle "pensait m'avoir prévenu que le resto était jeudi midi" et que c'était "dommage mais bon, une prochaine fois !" :lunette:
Voilà, comment vous dire que je commence à en avoir un peu beaucoup marre d'être systématiquement oubliée, à chaque fois qu'il y a un pot, un resto, bref n'importe quoi, on m'oublie, on oublie de me prévenir, et après on me reproche de ne pas beaucoup me voir en mairie... Ben c'est peut-être pour une bonne raison :lunette:
Je dis pas que ça serait mieux ailleurs, j'ai connu des mairies où on savait à peine que j'existais, mais bon là je commence vraiment à ressentir l'envie de me barrer parce que ça pue l'hypocrisie dans cette collectivité, je préfère au moins qu'on assume que les services ne se rencontrent pas plutôt que de jouer à la fausse convivialité en organisant des fucking "journée de cohésion" sans queue ni tête !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou l'ECM !
@Compote Ravie de t'avoir fait rire !
@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie Magnifique les gravures :puppyeyes:
@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

D'ailleurs, j'ai vu mon nouveau doc hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Gingerbraid merci ! C’est du vite fait ! 5/10’ à tout casser en gravant directement mon carton sans passer par du dessin avant. En m’appliquant d’avantage, je pourrais faire mieux !

J’ai mangé en ville avec une copine et sa fille. Du coup, je suis super à la bourre. Je pense qu’on va arriver tard à la ferme. Mais au moins, on aura une journée complète demain !
Avatar du membre
Bernie

Dp
Je procrastine à mort et j’ai des réflexions très profondes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Suis-je la seule pour qui certains avatars ont disparu ? :ninja:

Bon, journée très fatiguante ici !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Notre mémère lapin est toujours aussi en forme que possible. Elle est très très fatiguée et enchaîne les siestes, elle a l’air d’être un peu dans le brouillard, bouge peu, mais continue à se nourrir. On espère maintenant que ça pourra durer assez pour ne pas qu’elle parte quand on ne sera pas là. C’est horrible de penser à ça mais bon.

J’ai donc peu travaillé aujourd’hui, juste un devis, mais bref. J’espère que ça passera car je commence à avoir un bon planning et je vais sûrement devoir retarder certains projets si ça continue. Après quelques mois plus calmes, c’est cool. Et je me dis que plus je rentre de sous, plus mon congé maternité sera à la hauteur si jamais ! :classe:
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

On part la semaine pro avec mon conjoint, on a regardé la météo, il va pleuvoir toute la semaine :lunette:

@Epineuse chez moi, c'est uniquement l'avatar de @Lulla94 qui a disparu :hesite:
Et encore des câlins pour ta lapine :calin:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Mais oui, je sais pas pourquoi mon avatar a disparu :crying: ça me rend très triste :tears:
Du coup j'ai changé ma pp :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

J’avais l’impression que j’avais vu quelqu’un d’autre que toi @Lulla94 aussi ! Mais j’ai la flemme de rechercher Huhu

Bienvenu à ton nouvel avatar en tout cas !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, ce que je redoutais viens d'arriver ; mon voyant moteur s'est rallumé (orange fixe avec des bip bip), je venais tout juste de prendre la 4 voies pour aller au boulot, du coup je me suis arrêté dès que possible et j'ai appelé mon assurance.
J'attends la dépanneuse qui doit m'emmener dans un garage, mais on est samedi donc les garages la ils sont fermes en fait...
Du coup je ne sais pas comment ça va se passer, en plus le garage en question est quand même assez loin de chez moi donc je ne sais pas comment je vais rentrer
J'ai prévenu ma collègue mais là je crois que c'est mort pour ce matin, du coup est ce que je perds une journée de congés ?
C'est chiant parce que c'est samedi donc personne ne travaille (a part moi mdr)
Je suis fatiguée, j'ai froid, je tremble de partout... J'espère secrètement que la dépanneuse va me bidouiller un truc et que je pourrai repartir, mais bon j'y crois moyen...
Bref, bonne grosse vie de merde, je vous tiendrai au courant mais bon, ça part pas très bien...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 pas cool. J’espère que ça va aller. Et au pire, si la médiathèque ne pouvait pas ouvrir, ce n’est pas dramatique à cette période, non ? :calin:

@Francesca
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On est arrivé sur notre lieu de vacances
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:50, modifié 2 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Francesca la dépanneuse m'a dépose pas loin de chez moi, j'ai pu rentrer après de nombreuses péripéties ^^
@Bernie la médiathèque a bien ouvert car ma collègue était la, mais par contre je ne sais pas si je perds une journée de congés, faudra que j'appelle la RH lundi.

Du coup, la dépanneuse est arrivé mais pour la petite blague, l'endroit où je m'étais garé en urgence n'était pas accessible donc on a du appeler une personne pour que la dépanneuse puisse me rejoindre. Une vraie galère !
Évidemment comme les garages sont fermés le samedi, la ma voiture est au dépôt du dépannage. Lundi je dois appeler mon garage, voir s'ils ont de la place pour prendre ma voiture et si c'est le cas, la dépanneuse amène ma voiture au garage.
Voilà pour la suite des histoires, là je vous avoue que je suis en stress que mon garage n'ait pas de place avec tous les départs en vacances... Auquel cas faudrait que je trouve un autre garage.
Et surtout j'espère que ça ne sera pas trop grave et que ça ne va pas me coûter trop cher, je dois retourner au boulot mercredi donc si j'ai pas ma voiture de prête, faut que je vois avec mon assurance pour une voiture de prêt, bref...
J'essaie de me détendre et de penser à autre chose, mais honnêtement je fais que pleurer depuis que je suis rentrée chez moi, j'en peux plus d'avoir des problèmes de voiture, ça fait même pas deux ans que je l'ai cette voiture et ça fait deux fois qu'elle me fait le coup, je commence vraiment à me dire que je me suis planté sur mon achat...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:01, modifié 6 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 9:01, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Alors moi, aujourd'hui, je suis un chat.
Dormir : ok.
Redormir jusque 11h : ok
Manger : ok
Faire une sieste jusqu'à 15h : ok
... et quand je vois que le mien ne décolle pas de son panier en carton-plaid, sauf pour lever une tête toute ensablée vers moi, je crois que je ne suis toujours pas motivée !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Je suis de mauvais poil parce que quand je suis rentrée du travail ce matin quelqu'un était garé sur mon parking, et en conséquence j'ai encore moins bien dormi que d'habitude. J'ai plein de trucs à faire et au lieu de me décider par lequel commencer je traine ici. Le vent s'est levé mais il est chaud et rend l'atmosphère lourde. Et tout est prétexte pour ronchonner... Vivement ce soir que je me couche :cretin:

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon weekend tout le monde !
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour le Terrier! :hello:  N'ayant pas pu vous lire cette dernière semaine, je me rattrapes aujourd'hui. J'envoie plein de patpat aux belettes qui en ont besoin en ce moment. :bouquet: Pour les belettes en vacances, profitez-en bien. :bouquet:
@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté, je suis en vacances et cela me fait un bien fou. J'ai été passé une grosse semaine chez un ami du côté d'Angers, c'était vraiment agréable. On a fait plein de trucs sympas, papoté, profité de l'instant présent...En plus, il faisait frais là-bas avec un petit vent qui m'a vraiment fait du bien. Après toute cette période irrespirable à cause de la chaleur, j'en avais bien besoin.
Avatar du membre
Amaretto

On m'a envoyée cueillir les fraises dans le jardin chez ma tante qui est partie en vacances. Brrr, c'est plein de bestioles... #femmeduterroir
Avatar du membre
yoruichi

J'ai failli faire une crise psychotique à base d'épuisement aujourd'hui. Du coup on a passé presque toute la journée à l'appartement. Je suis frustration
Répondre