En Ce Moment

Avatar du membre
Bernie

@Hatsue :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis exténuée. La journée a été très dure. Les élèves m’ont énervée dès la première heure de cours. Et ça a été crescendo jusqu’au début d’aprem. Heureusement ça s’est calmé avec les 2 dernières classes.
J’ai récupéré mes loulous jusqu’à vendredi. C’est bizarre cette cassure dans le rythme. On avait permuté un week-end et il faut qu’on retombe sur nos pattes.
Avatar du membre
Bernie

:hello:
J’ai réussi à m’endormir assez vite hier soir mais je me suis réveillée une heure avant mon réveil. Pas à cause des oiseaux car ma fenêtre était fermée mais il y avait un moustique dans ma chambre. Je me suis d’ailleurs fait piquée à la base du pouce.
Je vais essayer d’aborder la journée avec plus d’enthousiasme. En réalité, j’appréhende surtout jeudi car je dois retrouver ma classe la plus compliquée pour 2 h
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:49, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:49, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Je fais ma pause déj en décalé parce que j'en ai marre de manger avec le stagiaire :ninja:
C'est pas très gentil, mais bon moi pendant ma pause j'aime bien être tranquille avec mon livre ou ma revue, et ça me stresse d'avoir une personne silencieuse juste à côté de moi :sweatdrop:
Du coup je vais aller manger vers 13h au lieu de 12h30, ça ne change pas grand chose à mon organisation (si ce n'est que mon ventre commencer à grogner :coiffe: )
Ce matin j'avais une visio et cet aprem j'ai une grosse commande de livres à traiter, à part ça rien de particulier... C'est toujours le bordel dans la médiathèque, j'essaie de ne plus y prêter attention, apparemment l'animation de samedi a fait un flop et ma cheffe ne voit pas d'où vient le problème (enfin si, mais elle ne se remet pas du tout en question).
Mais bon, je fais un pas de côté, moi j'avance bien dans mes projets, les choses bougent, se mettent en place, j'essaie de me concentrer là-dessus !
Bon par contre ce matin il faisait un temps tout pourri donc je suis en jean et basket et finalement maintenant il fait super chaud :gonk:
ça m'apprendra à ne pas regarder la météo ! Tant pis, je prendrai une douche en rentrant chez moi, c'est pas très grave ^^
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

Mais comment c'est possible d'être en retard TOUS les jours au travail alors que je me lève entre 5h et 5h30 et que je commence à 8h30 et que je suis à 1 chanson de mon travail ??? Est-ce un super-pouvoir ??? :supermad:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

@Soulsight ton message m'a trop fait rire 😂 c'est pas du Pink Floyd vu que le temps que le morceau commence vraiment je serais déjà arrivée 😅 je dirais plutôt un morceau classique genre le petit bonhomme en mousse 😂 non je rigole en ce moment c'est falling in reverse à fond 🖤
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

@Yennefer (super pseudo en passant) même si ça peut paraître téléphoné fais ce que toi tu as envie 😉 si tu te sens d'y aller après tout ça fonce si c'est pas le cas prend du temps pour toi 🖤
Avatar du membre
Pamir

@Soulsight c'est trop drôle que tu mentionnes Poupée de cire, Poupée de son, je l'avais justement de coincée dans ma tête hier! :yawn:
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Eh beh, on attendait la pluie mais ça a un effet dingue sur mon moral. Je viens de passer une heure à faire la sieste sous ma couette tellement j’ai le goût de rien :lol: et la j’en sors et mon mec a décidé que j’avais perdu un de ses trucs que j’utilise jamais :lol: allons bon.

Du coup je suis agacée et j’attends des nouvelles pour du travail. En plus le puzzle que je fais est beaucoup trop pénible et il me donne juste mal à la tête, ce qui n’est pas ouf :lol:

Voilà :coiffe: j’espère que vous vous allez mieux !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

On a un deuxième stagiaire qui a débarqué cet après midi, ma cheffe m'avait dit qu'il n'arrivait que la semaine prochaine :facepalm:
Vraiment la communication dans cette médiathèque, c'est de pire en pire :lol:  Je préfère en rire qu'en pleurer, mais ma collègue m'a dit que samedi matin, il n'y a eu personne pour l'animation qui était prévue justement parce qu'il n'y a eu pour ainsi dire aucune com... Donc bon, faut pas s'étonner quoi, mais ça commence à m'agacer un peu, et j'aime pas trop l'image que ça renvoie du coup...
Bref, c'est parti pour trois heures d'ouverture, pour l'instant je suis toute seule à l'accueil mais normalement je devrai être rejointe par une bénévole (qui est en retard, je lui ai passé un petit coup de fil...) et puis ma collègue quand elle aura fini sa réunion (d'ailleurs ça m'énerve que ma cheffe prévoit toujours des réunion juste avant l'ouverture au public : du coup je suis obligée de partir avant la fin...)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

Ohlala ces derniers jours ont été TELLEMENT INTENSES. Et là je dois seulement sortir du canapé pour aller acheter de l'ail et du citron de l'autre côté de la rue MAIS C'EST TROP DUUUUUR. :crying:
Avatar du membre
yoruichi

Demain, il va me falloir un retourneur de temps. Côté sud de ma ville pour le club sf, côté nord pour la fête de la musique, ou rester sur la grande ville (enfin la ville intermédiaire) pour le taf? Déjà aujourd'hui, je suis partie plus tôt. 17h au lieu de 19, parce que j'étais payée jusqu'à 16. Demain, j'embauche droit après mon lever princier. Tain, faut vraiment que je fasse mes 12h de sommeil, sinon, je ne vais pas tenir

@Francesca j'espère que tu réussiras


Des pat pat a qui en veut
Avatar du membre
Bernie

@Hatsue j’espère que la journée s’est mieux terminée qu’elle n’avait commencé.

L’après-midi a été pénible. Chaleur et pré ados excités … C’était cassoulet à la cantine, je n’ai pas compris ce choix par un temps pareil.
Avatar du membre
yoruichi

@Bernie pendant que je visitais gruyères, il y avait des touristes qui mangeaient de la fondue. pas compris non plus.

j'ai un peu peur pour demain. ce sera une vraie journée de travail d'adulte valide. je ne suis pas sûre de tenir l'aprèm + le soir. d'autant qu'il faut garder des cuillères pour le dernier jour de conférence,le lendemain. remarquez, on verra.
Avatar du membre
Amaretto

Je suis en train de lire un roman avec beaucoup de noms gaéliques et ça me perturbe de ne pas savoir les lire correctement dans ma tête ! 
Modifié en dernier par Amaretto le mer. 21 juin 15:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

@Mira : j'espère que ça ira pour le matou et que ça ne sera rien de grave :calin: . Je ne crois pas que ce soit une histoire de rationalité, on est juste attachée à nos bestioles et comme elles ne parlent pas, c'est compliqué d'évaluer les situations et leurs gravités (ou non gravités...).
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Mira Des pat pat pour ton chat :hugs:
En parlant de chat, y en a un juste à côté de mon boulot qui n'a pas l'air d'avoir de maître, ce matin il m'a suivi en miaulant, comme s'il voulait me dire quelque chose (tous les matins je m'arrête pour le caresser un peu) donc je l'ai suivi et j'ai vu qu'il y avait un chaton !
Donc là je suis en gros dilemme de est-ce que je leur amène des croquettes et de l'eau ? Mais ils ont l'air d'avoir une petite coupelle donc je pense que quelqu'un les nourrit, je sais pas si c'est une bonne idée que je leur donne à manger si quelqu'un le fait déjà :hesite:
Bref, voilà c'est un peu mon interrogation du matin, peut-être que je leur mettrai au moins de l'eau parce qu'avec les fortes chaleurs, j'ai pas envie qu'ils meurent de soif, mais bon, ils ont l'air bien maigres quand même donc je me tâte à leur donner un peu à manger aussi...
Je sais pas, mes collègues me disent qu'il ne vaut mieux pas, elles ont aussi peur que si je leur donne à manger, ils viennent dans la médiathèque et qu'il fassent pipi et caca partout, mais mince, c'est des êtres vivants quoi, j'ai pas envie de les laisser mourir de faim à côté de moi :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Répondre