En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

Je viens de me faire une sorte de capuccino chicorée-lait d'avoine avec un filet de caramel liquide, j'ai l'impression d'être dans une laverie du Marais reconvertie en coffee shop qu'ils auraient encore plus boboïsé en l'appelant "bar à café". Mais pour 10 fois moins cher. Bref, je préfère malgré tout toujours le café...
J'ai un peu avancé sur mon programme du jour mais pas trop car j'ai été interrompue par un échange désagréable.  :sad:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


A propos, @Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Encore une grosse pensée pour @Izanami  :coeur:

@Bernie et du coup tu te sens comment ?
Avatar du membre
yoruichi

je viens d'avoir peut-être un plan pour un appartement sur une semaine à toulouse. et je suis en panique, parce que les sous. va falloir y aller à dos de mulet.
Avatar du membre
Bernie

Merci pour vos messages
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:05, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

:hello:
:calin: à @Izanami 

Je n'ai pas posté depuis quelques jours, mais je vous lis en sous-marin et vous patpat

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Bernie

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

C’est trop chouette que ta fille soit si contente je trouve @Bernie !

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon sinon je suis un peu déçue, je pensais avoir pris le même modèle de chaussures que ma paire actuelle et en fait non ? Je me sens moins à l’aise dedans, alors que je dois partir randonner avec. C’est un peu nul, meh.

Et Izanami, j’ose pas te mentionner, mais je pense à toi, et j’espère que tu as eu de (bonnes) nouvelles :erf:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

Avatar du membre
Epineuse

Punaise je suis si désolée pour toi @Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:47, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Caamomille

Je sors de mon sous marin rapidement
@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Captain_Sido

Oh
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Suspiria

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Zombie shark with metal teeth
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Nouvelle journée ensoleillée qui commence, j'ai eu un petit coup de flippe sur la route parce qu'un voyant s'est allumé sur ma voiture, mais c'est parce que je dois faire ma vidange... J'ai rendez-vous lundi dans mon garage, d'ailleurs j'ai un peu peur parce que la dernière fois que j'ai amené ma voiture au garage, c'est en décembre donc je sais pas trop si en 6 mois je vais pas avoir plein de réparations à faire qui vont me coûter bonbon :ninja:
Bref, ce matin on est ouvert de 10h à 13h, bon le jeudi c'est souvent trèèèèèèèèès calme donc je vais en profiter pour avancer sur le traitement des collections, j'ai un peu du mal à m'en sortir toute seule mais bon, pas le choix, ma cheffe a la tête sous l'eau en ce moment, je n'ose rien lui demander, et ma collègue est en formation...
C'est trop le bordel au boulot, franchement j'en ai un peu marre : mardi je suis en réunion mais je ne sais toujours pas où elle aura lieu ! Demain si j'ai pas de nouvelle, j'appelle la coordinatrice...
Bon allez j'arrête de râler, je vais aller ouvrir la médiathèque :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Equinoxe

Tout mon soutien @Izanami, j'imagine même pas la nuit que tu as dû passer  :hugs:
Avatar du membre
Compote

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage @Lulla94 !

Je suis trop énervée, je me suis rendormie et réveillée à 10h passées. Ce qui signifie probablement que j'ai besoin de sommeil mais ça me gonfle, quand je me lève tard j'ai vraiment du mal à enclencher la journée.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Izanami je suis tellement désolée que tu aies à subir tout cela en plus de ton inquiétude. des tonnes de câlins et de soutien!

je suis super épuisée, toujours à cause des mites. j'ai inspecté la moitié de mes pièces d'hiver préférées pour les mettre dans un grand sac à mite. j'ai mi plus de temps à essayer de comprendre comment former icelui qu'au tri et à l'inspection. j'ai clairement sous-estimé le temps que ca prendrait. maintenant, il faut se préparer à partir à l'ergo, puis à la grande ville. je suis encore en pyjama :panicpea:
Répondre