En Ce Moment

Avatar du membre
Bernie

@Scrapy évite juste la perceuse visseuse de base de chez IKEA. Elle manque vraiment de puissance quand tu perces autre chose que du placo et la batterie se décharge vite.
Avatar du membre
Bernie

:hello:

@Izanami :calin:

Hier, j’ai passé un bout de soirée avec une copine.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:11, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Izanami pleins pleins de pensées :calin:


Ici le temps est morose et moi aussi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Ça y est, nos copains sont repartis, c'était vraiment super sympa ce petit week end ensemble ! Ça m'a fait du bien de sortir samedi soir, même s'il pleuvait je suis quand même allé boire des coups et manger un burger, c'était très chouette :puppyeyes:
Aujourd'hui il fait très frais, on doit être dans les 21° je crois. Il a plu toute la matinée mais maintenant ça s'est calmé. J'espère que ça va continuer comme ça car demain je dois amener ma voiture au garage et j'aurai ensuite deux heures a tuer en attendant qu'elle soit prête !
Je pensais aller lire au parc, mais s'il pleut il va falloir que je trouve une solution de repli...
Bref, on verra demain, j'essaie de ne pas trop y penser même si ça a un peu tendance a me stresser tout ça (j'ai toujours peur qu'on me trouve mille défauts sur ma voiture et que ça me coûte une blinde, mais je vais dans mon garage familial et indépendant qui me suit depuis trois ans, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec eux !)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:39, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Epineuse

Cette journée était placée sous le signe du bricolage, jpp.
Mon mec a enduit tout un mur chez nous pour un rangement, et moi je me suis tapée à faire toute la contremarche en bois.
Donc découper à peu près 40 plaquettes, les aligner, les solidariser, et ensuite : les trouer :goth: j’ai fait un motif que j’ai imprimé et reproduit sur chacune des quarante planchette, et il a fallut que je perce 40 x 7 trous :goth: dans du bois massif. Avec un gros diamètre. J’ai mal au bras, d’autant qu’il faut en plus faire dans un sens, puis dans l’autre, car sinon tu éclates la fibre du bois. Fin bref. Au moins c’est fait ! Ça rend paaaas si mal, je suis plutôt contente.

Je vais aller prendre une douche maintenant car entre ça et le vélo ce matin j’ai sué :coiffe:
Avatar du membre
Octavienne

@Scrapy Tu gères avec la perceuse, moi j'en ai acheté une en solde cet hiver et je ne m'en suis pas encore servie !

Bricolage chez moi aussi : je casse le ragréage en haut et dans l'entrée. J'espère que je ne serai pas trop bourrin pour ne pas abîmer les carreaux de ciment dans l'entrée et la tomette à l'ancienne à l'étage. Si j'y arrive, ça m'éviterait d'acheter du lino ou parquet flottant. C'est ce que je pensais faire au départ, mais ça c'était avant de découvrir ce qu'il y avait sous la couche de faux parquet moche, puis lino hideux, puis ragréage fissuré.

Je suis crevée, je vais m'écrouler dans le canapé.
Avatar du membre
Bernie

Je suis un peu soulagée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Mira :calin: :supermad:

Nuit pas reposante du tout. Je crois que je n’avais pas assez mangé. Je me suis réveillée 15000 fois. J’avais trop chaud avec ma couette, froid sans. J’ai du faire des bouts de cauchemars. Je ne m’en souviens plus réellement mais j’en ai la sensation. Les oiseaux ont fini par me réveiller avant 6h. Gros lundi, il faut que je trouve un peu d’énergie.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:48, modifié 4 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon, c.est un peu la merde ce matin : je devais amener ma voiture au garage pour la vidange, sauf que mon super garage qui était littéralement a 5 minutes de chez moi a déménagé et se trouve maintenant en plein centre ville de la grosse ville a côté de laquelle je vis :panicpea:
Et faut savoir que je suis vraiment une flipette de la conduite en ville, vraiment j'aime pas ça, je me débrouille toujours pour tout faire en bus ou a pied tellement j'aime pas conduire en ville, mais bon la pas le choix...
Bref, j'y vais, je prévois large, une demi heure pour un trajet théoriquement de 15 minutes max, au final je suis arrivée en retard parce qu'il y avait des travaux de malade, mon gps ne savait pas par où me faire passer, les routes étaient barrées ou a sens unique, en plus y avait une circulation de fou, c'était vraiment ultra galère, j'ai tourné dans tous les sens avant d'enfin réussir à trouver un chemin pour arriver jusqu'au garage !!
Et en plus je ne peux pas rentrer chez moi donc je me retrouve à attendre deux heures dans un centre commercial, j'en ai profité pour faire quelques achats mais je ne sais pas comment je vais m'occuper pendant l'heure qu'il me reste à attendre (j'ai pris un livre mais y a trop de bruit, je pense que je vais aller me mettre dans un parc en priant pour qu'il ne pleuve pas...)
Bref, je ne sais pas si je retournerai dans ce garage, c'est dommage parce que les gérants sont super, ils ne sont pas cher du tout et ils s'occupent bien de ma voiture, mais là je perds une matinée entière quoi, sans compter le stress...
J'ai un autre garage a côté de chez moi que je n'ai jamais testé, la prochaine fois je pense que j'irai la. On verra bien ce que ça vaut.
Bon, allez je vais checker la météo et voir si ça vaut le coup d'aller me mettre dans un parc, bon courage a vous pour la journée !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
yoruichi

ouuuiiiin, j'avions point vu que j'étais déco en tapant mon long message.donc.

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
bon courage pour ta to do list

@Soulsight j
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et je te rejoins pour la danse de la pluie. fort heureusement, les orages ne devraient pas tarder ici.

une foule de corvées relatives aux mites m'attendent aujourd'hui. heureusement que j'ai une mammo pour faire une pause. d'ailleurs, faudrait songer à me doucher pour y aller. il faut que je prévoie suffisamment de temps pour benner les vêtements qui sont en quarantaine en allant prendre le bus. je regrette déjà certaines pièces, d'ailleurs. il n'y aua à nouveau que très peu de temps pour me détendre en faisant de la couture. ca commence à me gonfler.

 
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

Bonjour les belettes,
Tout d'abord @Izanami tout mon soutient même si les mots ne signifient pas grand chose dans ces moment là :hugs:
J'ai déserté le terrier depuis un moment maintenant et je m'en excuse. Je sais qu'ici c'est une safe place mais je vous trouve toutes tellement incroyablement géniales que je me sens comme un cheveux sur la soupe.
Ça fait un moment que je m'isole et du coup mon groupe de potes s'éloigne je les vois faire des trucs ensemble alors que moi je suis dans mon coin toute seule et ça me blesse. Alors qu'il ne tient qu'à moi de me manifester.
Bref petit comeback timide de ma part :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Ça y est, j'ai récupéré ma titine et pour une fois, je n'ai rien a prévoir dans l'immédiat, pas de travaux ni de réparation, je peux passer l'été sereinement et je reprendrai rdv avant mon contrôle technique en janvier.
Ma garagiste m'a dit que les travaux se terminaient en octobre, donc je pense que j'envisagerai de reprendre rdv vers novembre/décembre.
Parce qu'il est quand même chouette ce garage, ils m'ont offert plein de trucs et ils m'ont pas fait payer la main d'oeuvre, fin vraiment des amours, ils sont ultra arrangeants, vraiment trop deg qu'ils ne soient plus a côté de chez moi :crying:
Bien, maintenant que ça, c'est fait, je vais m'occuper de la vaisselle, le ménage et le linge et après c'est repos :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Jpp de la bronchite :crying: ça fait trois semaines que je me la traîne, que ça va mieux puis repart... Tout à l'heure, je suis allée dans une sorte de centre pour urgences (pas graves) dans le quartier où je travaille, et le médecin m'a dit... D'aller chez mon médecin :lol: Ça me soûlait un peu parce qu'elle est disponible seulement sur mes heures de travail, mais je crois que je vais y aller demain soir en me faisant remplacer au boulot. En un sens, ça me fera une pause...

@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Tadam N'hésite pas à poster :fleur:
@Mira Bon courage !
Avatar du membre
yoruichi

100L de matériel a encore été débarrassé. plus que le triple! ma mammo n'indique pas de changement. j'ai des fibromes partout, et mes douleurs sont liées à mon cycle. maintenant, j'aimerais terminer ma robe, et commencer à passer l'aspi. j'ai déjà fait le balai ce matin. demain, il faudra être au taquet. je dois partir droit après l'infirmière. au fait, est-ce que quelqu'una des nouvelles de @Francesca ? ca fait un moment qu'elle ne poste plus ici.
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

Merci à vous :coeur:
Retour du travail bien énervée aussi de mon coté. Autant j'adore mon boulot autant en ce moment j'ai bien envie de leurs claquer ma démission. Je sais que je suis impulsive j'ai déjà fais ça pour d'autres boulots et j'ai peur qu'un jour je craque et me barre en leurs sortant mon plus beau "ciao les nazes".
Aller un petit tour sur Elden Ring va me calmer :dada:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:12, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre