En Ce Moment

Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Tadam oui entre temps j'ai annulé.
D'un autre côté je suis déjà invitée à un mariage ce week-end, et cette année la chaleur m'épuise plus vite avec la grossesse. C'est aussi bien que je reste chez moi à me reposer.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 je mettrais de l'eau aussi. Les chats errants ont besoin d'être hydratés sans qu'il fasse chaud alors vu le temps et si en plus il y a un chaton ...

@Mira câlins à ton chat :hugs: je croise les doigts.
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

Coucou le terrier @Mira je t'envoie plein de bonnes ondes pour ta boule de poil, quand mon gros pépère qui a 18ans aujourd'hui est pas bien je suis au bout de ma vie tant qu'il n'est pas remis sur ses papattes 🥹
@Lulla94 je suis pareille, si je le pouvais je recueillerais tous les chats errants de la planète mais à défaut de pouvoir, j'aime bien câliner ceux que je croise 🥰
@Yennefer très très bon choix 😁
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

yoruichi a écrit : mar. 20 juin 22:01 @Bernie pendant que je visitais gruyères, il y avait des touristes qui mangeaient de la fondue. pas compris non plus.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai une flemme de tout en ce moment, je m'exaspère moi-même :lunette:
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Portnawak

@yoruichi La fondue c'est quand on veut d'abord, c'est quoi ces sous-entendus qu'il ferait trop chô pour de la fondue ? On a déjà mangé une fondue en plein mois d'aout, ventilo à fond (parce qu'on revenait de vacances au pays du fromage et que les gens chez qui on avait séjourné avaient dit "ah non il fait trop chaud, salade" (tu sais où tu peux te la mettre ta salade ? :annoyed: )

@Mira je croise les doigts pour que le traitement de ton chat fonctionne.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 27 juin 21:38, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Petit point chat : je suis repassé devant leur coin ce soir avec ma collègue, on n'a pas vu le chaton mais on a vu sa mère qui est venu nous réclamer des câlins.
Et j'ai constaté qu'ils avaient des croquettes :rainbow: Je leur ai juste remis de l'eau parce qu'ils n'en avaient plus.
Je suis soulagée ! Ça veut bien dire que quelq'un les nourrit. Je pense que c'est le curé, ça ne m'étonnerait pas de lui :cretin:
Je vérifierai demain qu'ils ont tout ce qui leur faut, mais ouf, je me sens mieux quand même :happy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

Je ne me suis pas du tout renseignée sur les animations de la fête de la musique + j'ai la flemme = je suis restée chez moi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

@Portnawak @Epopée mais ca dépasse l'entendement, comme manger une glace en janvier!

la conférence-fleuve est presque terminée. je me suis enfuie à18h30, j'en pouvais plus. plus que demain, mais c'est plus court. on finit vers 16h. enfin ca c'est s'il n'y a pas de retard comme aujourd'hui. celleux qui sont restées finissent plus ou moins maintenant.

j'ai aussi enfin terminé la chemise de panda roux. celle-là m'aura tenue occupée longtemps. je n'avais jamais le temps d'avancer. maintenant,il faut faire des shorts de toute urgence. je commence à me demander si j'aurai le temps de me faire la robe pour décompresser avant la fin de l'été.
Avatar du membre
Bernie

J’avais écrit un long message et ça s’est déconnecté quand j’ai voulu poster …

Je commençais par avouer que j’avais déjà mangé de la fondue savoyarde en été dans les Alpes mais le soir uniquement et pas le midi avant de retourner bosser !

Sinon, c’est un peu compliqué dans ma tête.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou le Terrier !
@yoruichi En Italie je vois souvent des gens manger des glaces en janvier :oo: ça me dépasse aussi, mais eux ont l'air de trouver ça normal :yawn:
@Lulla94 Trop cool pour la chatonne ! Et @Mira trop cool que ton chat aille mieux, de bonnes ondes à vous deux !
@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Au final
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon blabla boulot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

eh bien il faut croire que je suis une peigne-cul alimentaire :D
pour moi, caa plus de saveur quand c'est à la "bonne" saison.
 
Avatar du membre
Compote

Pareil que @Mira :cretin:
Et j'aime les barbecues d'hiver, aussi.
Avatar du membre
yoruichi

Les barbecue en hiver, j'aime beaucoup aussi. Essentiellement parce que ça tient chaud.
Avatar du membre
Captain_Sido

Avec un peu de retard :

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira et @Lulla94 Bon courage à vous pour le boulot !  (et pour vos chats :puppyeyes: )

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté, je suis encore bien occupée en ce moment avec mes galas de danse (c'est bientôt la fin :cretin: ), j'ai l'impression de ne pas avoir beaucoup de temps pour contacter des ami.es (et aussi pas trop le temps de courir après les réponses), je profiterai peut être de l'été pour faire des relances (en espérant que tout le monde ne soit pas en vacances :cretin: ). Côté boulot, ça avance doucement, je suis encore sur beaucoup de formations et j'ai l'impression de ne pas beaucoup apporter. Je parle avec quelques collègues mais je n'en suis pas encore aux relations amicales que j'avais avec mes anciens collègues (c'est logique mais c'est un peu frustrant). Bref, je dois être patiente et voir comment ça évolue.
 
Avatar du membre
Tadam
Localisation : à gauche de nul part
Pronoms : elle

Coucou le terrier
C'était trop bien hier :caprice: J'ai sociabilisé avec des gens que j'avais perdu de vue depuis des années et qui viennent de revenir dans ma ville. Je suis rentrée beaucoup trop tard je vais être en retard au travail c'est sûr :panicpea: .
Quand je suis partie de chez moi j'ai laissé la fenêtre de ma chambre ouverte et une petite lumière que j'ai oublié d'éteindre. Résultat des courses il y avait pleins mais alors pleins de bebêttes de toutes les tailles et j'ai une phobie totalement incontrôlée vis à vis des insectes. Du coup j'ai dormi au salon, bah je préfère mon lit confortable. J'ai laissé la fenêtre ouverte et ce matin elles étaient toutes reparties vivre leurs vie sauf un papillon que dors dans mes rideaux (et oui j'ai même peur des papillons qui sont à mes yeux des chenilles volantes). J'ai tellement peur des insectes que je ne les tuent pas car cela impliquerais de trop me rapproché :crying: .
Team y'a pas de saisons pour manger raclette bbq fondue et cie.
La ou je vivais avant ma voisine venait d'emménager et elle vient me taxer un tire bouchon en plein moi d'Aout et m'avoue toute honteuse que c'est pour ouvrir une bouteille de vin avec sa raclette. Il va sans dire que je lui ai offert le dis tire-bouchon comment faire autrement devant tant de coolitude :jv:
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le dim. 27 août 8:49, modifié 6 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
J'avoue, moi je ne mange des raclettes et plats au fromage fondu qu'en hiver, et d'ailleurs je suis vraiment pas si fan que ça :ninja:  C'est bon hein, mais je trouve ça très écœurant donc clairement je n'abuse pas sur les quantités... Et l'été pour moi c'est impensable de faire chauffer mon four, donc c'est salade et soupe froide (vive le gaspacho :yawn: ) J'ai jamais trop compris l'engouement l'été autour des barbecue, plancha etc. Déjà c'est trop chaud, et puis c'est trop viandard pour moi, une fois encore je préfère les salades et autre truc frais (et rapide à préparer !)
Bref, petit point chat ; ce matin je suis passé voir et ils avaient encore de l'eau et des croquettes, donc tout va bien ! Je repasserai ce soir, si besoin je remettrai un peu d'eau.
Je suis un peu soûlée par le boulot (pour changer), déjà ma cheffe n'est toujours pas arrivée alors qu'elle commence à 9h normalement le jeudi, alors je sais déjà qu'elle va me sortir qu'elle a fini tard hier soir donc elle commence plus tard ce matin et sur le principe, j'ai aucun soucis avec ça, mais communique quoi, je trouve ça fou, elle ne nous prévient jamais quand elle est absente ! Du coup j'ai l'air bête quand on me demande à quelle heure elle arrive parce que je n'en ai aucune idée... Je sais pas, moi quand je commence une demi heure plus tard, ben je fais un mail à mes collègues, je le formalise quoi, elle comme c'est la responsable, elle prend vraiment toutes les libertés, ça m'éneeeeeeerve :mur:
Bref, ajoutons à ça le fait que je dors très mal en ce moment à cause de la chaleur et que j'en ai trop marre de la route pour bosser, et voilà, on obtient une Lulla blasée qui a juste envie de faire le strict minimum en attendant de réussir à se barrer ailleurs :yawn:
Bon allez, je râle je râle mais j'ai quand même des trucs à faire ce matin donc je vais m'y mettre ! Bonne journée à vous :)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

Ah mais le fromage n'est pas le réchaud. Le fromage c'est toute l'année. Mais comme le disent des vdd, se réchauffer en été, je comprends pas.

Aujourd'hui dernier jour de conf et orage au retour. Faudra que je passe en bibliothèque avant d'y aller, sinon les livres vont douiller. Ou alors j'y vais demain.
Avatar du membre
Epineuse

Vous me faites golri avec ce sujet !
Moi j’avoue que je suis assez bien réglée : je suis tellement en chien de légumes d’été que j’en profite un maximum sans avoir envie d’autre chose :lol: mais qu’en octobre, ohoh… l’idée d’un bon mont d’or fait son entrée.
Globalement ici on pourrait manger de la fondue en pleine canicule, et ça me dérangerait pas, mais j’en ai pas l’envie. A la limite un camembert rôti avec des patates :coiffe:

Bon, sinon il pleut ! J’avais laissé le linge pas sec d’hier dehors. Oupsie ! Mon mec a donc relancé une machine avec ces mêmes vêtements vu qu’ils sont trempés. On va tirer une corde dans l’atelier, je vois que ça !

D’ailleurs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté j’ai un peu de travail mais rien de folichon. Pareil, j’aimerai bien plus de projets sympa et rémunérateurs. En plus la je suis en contact avec un mec très gentil mais hyper pénible dans le cadre pro. J’hésite à abandonner le projet tellement ça me saoule.

Bon mood quoi ! :coiffe: :cretin:

Et c’est aujourd’hui ton anniversaire @Compote ??? :panicpea: Si oui, bon anniversaire !!! Si non, tu peux relire mon message demain, et à priori ce sera le bon jour :cretin:
Avatar du membre
Compote

Oh mais manger une tartiflette ne m'empêche pas de manger des légumes (dont des légumes au barbecue, le gros steak n'est pas obligatoire) ne vous en faites pas ! J'aime manger, et j'aime manger toutes sortes d'aliments tout au long de l'année. Cela dit plus je vieillis, moins j'aime le fromage.

@Epineuse c'est bien aujourd'hui hihi merci !
Et pour ton mari
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre