En Ce Moment

Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:44, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut le Terrier !
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Soulsight 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


À propos de danse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le sam. 06 mai 8:41, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

J'ai fait mon deuxième accueil de classe qui s'est bien passé (c'est rigolo de devoir parler devant des collégiens avec la voix qui se casse toutes les trente secondes :coiffe: ) et là je reviens tout juste de la rencontre avec les loups :caprice:
Bon on pouvait pas les toucher, j'aurai dû m'en douter, mais ils étaient quand même super proches de nous, avec le conteur qui nous racontait des histoires derrière, ça donnait vraiment une ambiance un peu mystérieuse et tout, franchement j'ai adoré :puppyeyes:
Et y avait même deux bébés louveteaux :crying:  Non mais je fonds, ils étaient vraiment trop trop mignons, des vraies peluches :crying:
Voilà j'ai pris un milliard de photos (floues, sinon c'est pas drôle mais je dois en avoir quelques uns qui sont pas mal quand même), maintenant j'assure la permanence jusqu'à 18h et je rentre chez moi !
Le conteur revient ce soir avec les loups pour un spectacle tout public, bon comme je l'ai déjà vu, je resterai pas mais je pourrai au moins revoir un peu les loups et les bébés, je vous jure ça m'a trop donné le sourire de voir ces belles bêtes en face à face, c'est tellement beau et impressionnant à la fois :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Amaretto

Bonjour ! 

J'essaie d'aider Monsieur à trouver un cadeau d'anniversaire pour sa soeur avec qui je n'ai rien en commun et aucune affinité. C'est chaud.  :yawn:
Modifié en dernier par Amaretto le sam. 06 mai 1:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epopée
Localisation : Nouvelle Austrasie
Pronoms : Elle

Coucou les Belettes :happy:

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Petite semaine, c'était sympathique :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
I'mNoSuperman :supermad:

Challenge de lecture 2023 : 16/100
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Après un début de contrat plutôt tranquille niveau horaires, je vais morfler dans les jours à venir, plus de week-ends, une nocturne et plus 2 jours de repos à la suite :sweatdrop: Mais j’aime beaucoup le cadre, le travail et mes collègues, si ça pouvait être comme ça tout le temps…

Pour mon jour off, je me suis pas beaucoup reposée, ce midi c’était piscine, l’aprem me suis posée devant « Bande de filles » sur le site France Tv qui propose des films en streaming spécial Festival de Cannes, j’ai pas été convaincue par le film par contre. Et ensuite c’était session rempotage de plantes, et rédisposition dans la maison car apparemment elles manquaient toutes de lumière ! Du coup, elles sont toutes au même endroit et ça fait un peu vide dans certains espaces.

C’est bizarre, j’ai l’impression que dans mes jours off maintenant je tiens plus en place et j’ai envie de faire pleins de choses et de plus rester dans le canapé. Lundi prochain, mon ours ne bosse pas, il a accepté de faire une balade :caprice:


Bonne fin de semaine tout le monde :supermad:
Avatar du membre
Epineuse

Hihihi j’ai reçu mon pisse debout ! Je l’ai essayé sous la douche (poke @Mira ! Merci pour tes conseils l’autre jour !) et j’ai pas eu de souci ! Demain je teste en extérieur (dans mon jardin), j’espère ne pas revenir humide et devoir lancer une machine directement :cretin:


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Amaretto

Amaretto a écrit : ven. 05 mai 17:01 Bonjour ! 

J'essaie d'aider Monsieur à trouver un cadeau d'anniversaire pour sa soeur avec qui je n'ai rien en commun et aucune affinité. C'est chaud.  :yawn:

Il a fini par lui demander ce qu'elle aimerait, elle lui a demandé un grill. Quand je dis qu'on n'a rien en commun !  :cyclope:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Qui vient de perdre son énorme message avec les quinze mille citations dedans ? RhaaaaAaaaaah !

J'envoyais du love à @Scrapy - avec des félicitations, de même à @Gingerbraid parce que j'aurais trop les pétoches de faire ça donc je te trouve badass d'être allée à ton cours et aussi félicitations à @Epineuse parce que ton mec a l'air d'avancer à la vitesse de la lumière sur sa réflexion. Mais aussi du courage à @Soulsight -j'espère que tu seras vite fixée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:45, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Des câlins à qui en a besoin :hugs:
Ici c'est pas la grande forme : j'ai très mal dormi à cause de mon fichu rhume qui ne veut pas partir, et je me réveille complètement aphone :gonk:
Je vous laisse imaginer le régal de ne plus avoir de voix quand on travaille à l'accueil d'une médiathèque un samedi, un plaisir :coiffe:
En plus ma cheffe ne fait aucun effort, franchement j'en ai marre de ce manque de considération, j'arrive ce matin déjà j'étais toute seule, elle s'est pointé un peu après 10h, je lui dis que j'ai plus de voix et elle n'a eu aucune réaction, elle m'a pas proposé de me remplacer à l'accueil, rien, pas un mot, pas une considération, juste elle s'en fout quoi...
Voilà donc honnêtement j'en ai plein le c*l, je vais prendre rdv avec mon médecin mardi aprem et si ça ne va pas mieux, je demanderai un arrêt maladie, là j'en ai marre de faire des efforts et de ne jamais avoir de retour, c'est dommage pour mon autre collègue qui n'a rien demandé mais bon...
Bon, enfin on espère quand même que ça va le faire, heureusement je finis à 13h aujourd'hui donc j'enchaîne juste avec des petites courses rapides pour le week end et après dodo/repos/tisane de thym :yawn:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

Je vous ai lu.e.s bien attentivement cette semaine et j'ai répondu dans ma tête. Tournée de pat-pats supplémentaires à tout le monde.
Mon weekend solitaire m'a fait beaucoup de bien et là, on a plein de choses prévues. Bon cela dit je suis encore au lit.
J'ai rêvé que je me faisais tatouer un petit vélo sur les côtes et depuis j'ai envie de le faire.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:46, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:46, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour ECM, petit message rapide pour envoyer des câlins et des patpat à tous ceux qui en ont besoin   :fleur: :fleur: Passez un bon week end. 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'en ai marre d'être malade :gonk:
Je suis épuisée, je voudrai juste profiter de mon week end pour me reposer mais je fais que me moucher et cracher mes poumons, vraiment c'est un cauchemar ce rhume :goth:
J'ai rendez vous chez mon médecin mardi après midi, si ça ne va pas mieux je demanderai un arrêt maladie parce que honnêtement, être à l'accueil quand on n'a plus de voix, c'est juste horrible :crying:
En plus je suis ultra déprimée puisque mon copain est a Paris avec nos amis pour fêter un anniversaire et moi je suis seule chez moi a n'avoir aucune énergie pour rien... Bref, c'est pas la grande forme quoi...
Ne pas citer, merci !
Répondre