En Ce Moment

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

:hello:

Petit coup de moins bien ce soir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:49, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Mira dans mon égocentrisme d’hier soir, j’ai oublié de réagir pour ta dent. J’espère que ça va être soigné sans problème et sans coût trop exorbitant et surtout que tu vas trouver une solution pour soulager cette tension.

J’ai passé une nuit pourrie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Après une mini pause, me revoilà ! :puppyeyes:
Un gros câlin général, parce que ça n'a pas l'air d'aller fort par ici... Allez venez tous ! :hugs:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et si vous ne le savez pas, Zelda sort aujourd'hui. J'en entends parler partout. Même dans l'actu. Link a mon âge, mais il est tellement plus célèbre que moi, je suis jalouse :yawn:
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai très envie de regarder des vidéos de gameplay du dernier Zelda ! Pas d'y jouer, parce que je n'ai qu'une PS4, et d'autres priorités dans l'immédiat que d'acheter une autre console. Et pas le temps de jouer, non plus.

Ce week-end, j'aimerais bien que le temps ne soit pas trop pourri, de façon à visiter un château. Le week-end suivant sera beaucoup moins pratique pour les déplacements. Il faut surtout que je fasse ma déclaration d'impôts :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, hier soir je me suis coupé au niveau du pouce, ça m'a carrément fendu l'ongle (oui j'y suis pas allé de main morte :coiffe: ) et depuis j'ai super mal, la plaie est refermée, désinfectée et tout, mais dès que j'appuie sur mon pouce, ça me lance dans toute la main :tears:
Du coup je me sens un peu handicapée de la main gauche, je l'utilise le moins possible :cretin:
Bref, ce matin on recevait une classe, elle était déjà venue avant les vacances et j'ai un peu de mal avec l'instit dans le sens où elle n'est vraiment pas organisée du tout, la communication est assez compliquée avec elle...
Mais bon, au final on s'en est bien sorti, j'avais allumé trois ordis pour faire des recherches et on tournait par petits groupes, c'était pas mal !
Maintenant ça va être calme pour un bon moment (jusqu'en juin en fait) niveau accueils de classes et c'est pas pour me déplaire, ça demande un temps fou de préparation mine de rien :knockout:
Ce midi je vais aller remettre un peu d'essence dans ma voiture en priant pour que ça ne me coûte pas un bras, surtout que je vais aussi avoir des billets de train à acheter pour un anniversaire, ma carte avantage adulte à renouveler... Encore un mois bien chargé en dépenses donc :coiffe:
Et puis mon copain aura 30 ans en juillet et je n'ai AUCUNE idée pour ses cadeaux, à la base je voulais lui organiser un anniversaire surprise avec tous ses potes, mais bon je n'ai quasiment aucun contact, aucun numéro de téléphone donc c'est un peu compliqué, et le truc c'est que mon copain gagne plutôt très bien sa vie donc il s'achète un peu tout ce qu'il veut, c'est pas avec mon maigre salaire que je vais pouvoir lui faire un méga cadeau de fou quoi...
Bref, ça me prend un peu la tête, je suis trop nulle pour organiser des trucs en secret ou quoi, et là vraiment j'ai juste pas d'idée quoi... J'aimerai bien marquer le coup parce que c'est ses 30 ans, et en même temps j'ai clairement pas le budget pour lui payer un voyage dans je ne sais quel pays...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Bernie

@Lulla94 j’ai fait le plein mercredi et le SP95 a un peu baissé me semble-t-il. Courage pour les douleurs :calin:

Je ne me suis ni recouchée ni sortie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@Soulsight ON VEUT DES CHATS.
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde

@Lulla94 ouille, souffle magique!

@Mira triple ouille! triple souffle magique!

hier, j'ai passé un bon moment à lutter contre la déperso.la solution? passer de gsquad à vanilla ice et autres titres du même niveau toute la soirée. quelques bons titres se sont glissés, mais c'était pour mieux retomber dans la fange. ca m'a fait beaucoup de bien. quelqu'un va avoir ses playlists youtube bien perturbées. pauvre l'ours (coloc de panda roux).

aujourd'hui est encore un jour où il va falloir faire attention aux stimuli. ce qui m'ennuie est que j'ai été si imprégnée d'ennui profond quand j'étais incapable de faire quoi que ce soit du fin fond de ma dépression que je suis en recherche de stimulation. or donc, je m'épuise rapidement. enfin ca dépend, c'est très aléatoire. hier, je pouvais parler francais, anglais et japonais, mais l'allemand me faisait "partir". pratique, quand on est entourée de germanophones. mais j'aimerais bien que mon cerveau ségrègue la langue de tokio hotel et celle de tokyo tout court. je ne pense en japonais que quand je suis complètement hs. et ca arrive de plus en plus souvent.

j'hésite à prendre une semaine de vacances la semaine prochaine. il me reste 3 minutes pour appeler mon boss.

bon ben tchô
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie En effet ça a un peu baissé, ça ne fait pas de mal :coiffe:
Du coup le fait de parler ici de l'anniv de mon copain m'a mis un petit coup de pied au cul, je viens d'acheter une place de concert pour un groupe qu'il adore et qui passe dans notre ville en décembre prochain :caprice:
J'ai aussi repéré un jeu qu'il voudrait acheter mais pas tout de suite et une BD dont j'ai entendu parler au boulot et qui pourrait carrément lui plaire aussi !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Portnawak

Bonjour l'ECM !!
Je passe en coup de vent pour apporter tout mon soutien aux Belettes qui ont du mal en ce moment (@Bernie @Mira @yoruichi et tou.tes les autres qui en ont besoin). Tournée de calins à celleux qui en veulent.

@Soulsight Je vote aussi pour des photos des piti chats :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:50, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Scrapy tu ne veux pas tenter un nouveau concours l’année prochaine ? Je me lance dans l’agreg. Ça nous a porté chance de passer nos concours en même temps l’année dernière !
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:gnih: :photo:

Prêts à craquer sur la mignonitude ultime ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Alors ? Conquis ? :puppyeyes:
Avatar du membre
yoruichi

@Soulsight :puppyeyes: je défaille
Avatar du membre
Floowls

Bonjour ! :ninja:

Longtemps que je ne suis pas venue poster ici même si je vous lis régulièrement.
J'ai souvent envie d'écrire et puis... je n'arrive plus à organiser mes idées et ça bloque. Bloquée, un ressenti tellement récurant chez moi et le vide, je me sens très souvent vide et plus j'essaie de réfléchir, plus mes émotions et mon cerveau se vide. :goth:

Bon, matinée en télétravail puis en week-end à 12h. J'ai failli faire plus et puis non, je fais déjà assez d'heures comme ça. La charge de boulot va mieux même si ça reste intense. J'ai hâte que mon nouveau collègue arrive pour me décharger de certaines missions. Mais bon, je fais confiance à ma cheffe pour m'en trouver pleins de nouvelles :yawn:
Je vous écrit avec ma colo dans les cheveux, aujourd'hui la pose était laborieuse, j'en ai mis partout sur moi (même sur le bout de mon nez :cretin: ) ça va être un peu foiré car je crois qu'une boîte ce n'est plus assez, j'ai les cheveux trop longs maintenant. Idéalement, je voudrais le faire chez un pro mais c'est trop cher pour le moment.

@Soulsight  :puppyeyes: :puppyeyes:
Avatar du membre
Octavienne

@Soulsight Aaaah ! :loveeyes:
Si je n'aimais pas autant mon matou, qui n'est pas très félinement sociable, j'en prendrais bien un ou deux.
Avatar du membre
Caamomille

Bonjour l'ECM :happy: 

Je suis contente d'être en week-end  :caprice: même si ma semaine c'est bien passé, je suis fatiguée :dodo:
sport
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mira j'espère que ça va aller pour ta dent et les tensions :calin: et @Lulla94 pour ta blessure 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:50, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre