En Ce Moment

Avatar du membre
Bernie

Ce week-end me stresse. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Héhé ici on a veillé jusqu’à 1h30 pour admirer l’orage. Ça éclairait de partout mais ce n’était pas ouf ouf. Peu de tonnerre, couche nuageuse dense donc on ne voyait pas les éclairs, et surtout c’était intense partout autour mais pas chez nous :lol: on a 20km2 toujours épargnés, ça m’énerve un peu :cretin:
Mais c’était trop bien, on était sur nos petits fauteuils dans l’atelier, dans le noir, sous nos plaids, et mon mec me faisait les commentaires du site blitzortung en live « ah, là c’est tombé à tel endroit !! ». J’adore.
J’aime trop les orages, et ca s’accentue de plus en plus. Un jour vous me verrez dehors avec un parafoudre pour prendre des photo :lol: (arrêtez moi avant svp).

Sinon mon pauvre mari est malade ! Ça me frustre car on devait bricoler et je sais pas s’il va pouvoir. En plus c’est une maladie d’homme :cretin: ça perturbe aussi mon menu. Que de souci ! J’espère quand même (je suis grand prince) qu’il ira vite mieux Huhu.

Là il fait de nouveau beau sinon, je vais sûrement faire une lessive de jean, faut que je vois si le percarbonate ça fonctionne aussi sur les tissus foncés en guise de détachant.

Bon week-end à toutes !
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde!

@Epineuse j'adorais les orages jusqu'à ce que la foudre tombe un jour sur l'immeuble d'à côté, en direct live, sous mes yeux. c'était super impressionnant, mais le bruit, quoi. après on n'a plus eu de box pendant une semaine. ca c'était beaucoup moins sympa. maintenant, j'ai peur pour mes machines à coudre. d'autant que j'ai oublié de tout débrancher avant de venir chez panda roux.

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


aujourd'hui, il fait un tout petit peu plus frais. mais ca ne va pas durer. on a prévu une balade dans les quartiers absorbés par la grande ville qui sont en fait en pleine cambrousse. je ne sais pas s'il y aura le temps de coudre cette tunique pour panda roux. il faudrait au moins que j'arrive à faire le devant: c'est une méthode que j'ai largement eu le temps d'oublier, ne l'ayant faite qu'une fois, il y a fort longtemps. le reste, ca ira, je connais pas coeur, et je pourrai le finir chez moi.

il faudra aussi que j'aille me chercher le produit capillaire qui va bien pour dompter le poulpe que j'ai sur la tête. et passer en bibliothèque. j'ai des bouquins à rendre.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On en a finit avec les groupes scolaires mais les horaires du musée s’allongent et je finis presque tous les jours à 19h… J’ai plus aucune énergie et le peu de repos que j’ai, j’ai la flemme de faire des trucs. Faut que je me triture les méninges pour placer mes séances de sport, le contrôle technique de ma voiture et quand je vois mes potes et mes proches… J’en ai marre de tout planifier, c’est pas comme ça que je fonctionne. Vivement le chômage un peu.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Enfin en week end :gnih:
Je ne retourne pas au boulot avant mercredi, ça va faire tellement de bien de se reposer :puppyeyes:
Bon j'ai quitté ma cheffe en larmes et complètement au fond du trou, ça m'a fait vraiment mal au coeur :erf:
Mon copain vient de partir à son match d'impro, je vais aller prendre une douche et après je m'ouvre une bière devant Shaun of the Dead :jv:
Par contre info moins cool, je viens de voir que mon oncle se fait complètement harceler par la mère de son ex compagne et mère de son fils. Elle lui poste tous les jours plusieurs fois par jour des messages sur son Facebook pour le supplier de la laisser voir son petit fils, c'est assez gênant que tout soit public comme ça...
Il ne répond jamais donc j'espère que ça ne l'atteint pas trop, je le verrai en août pendant mes vacances donc on aura sûrement l'occasion d'en parler, la rupture est récente et assez douloureuse donc c'est pas un sujet facile...
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

Coucou !

Édité

Et @Juste__Maya
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit,
@Scrapy je viens de voir que tu n'étais pas très bien non plus hier, prends soin de toi :hugs: .
Modifié en dernier par Yennefer le mer. 12 juil. 17:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:

@Captain_Sido mince je me rends compte que je ne t'ai jamais répondu, my Bad !
Oui du coup je pense qu'on va arrêter de prendre des stagiaires, surtout en bac pro commerce, à la rigueur quand c'est des étudiants métier du livre, ben ça a du sens, mais la c'était vraiment du grand n'importe quoi et ça nous a plus fait perdre du temps qu'autre chose...

Sinon, par ici c'est un temps vraiment mitigé, il fait lourd, orageux, pas super chaud...
Du coup je ne savais pas trop comment m'habiller, j'ai mis une jupe et un tee shirt mais si j'ai froid je pourrai mettre un gilet.
Mon copain veut qu'on aille a Jardiland cet aprem pour acheter d'autres pots pour le balcon, moi j'avoue ne pas être très chaude parce que notre balcon est toujours blindé donc en rajouter encore... Bof quoi !
D'ailleurs de façon générale, je trouve notre appart trop surchargé. Moi je suis quelqu'un qui aime le minimalisme, j'ai très peu de possessions matérielles, mais mon copain a vraiment cette tendance à l'accumulation donc on se retrouve presque avec un appart de 70m2 trop petit pour deux personnes ><
Bref, pas très grave tout ça mais c'est vrai qu'il y a des fois où je me sens pas tout a fait chez moi parce que c'est quasiment que des meubles et de la déco de mon copain... Qui en plus est hyper bordélique alors que moi je suis maniaque donc je passe mon temps à ranger, j'ai l'impression d'être une maman qui passe sa vie à ranger la chambre de ses enfants xD
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Octavienne

Une pensée pour @Izanami . J'espère que tu ne seras plus amenée à fréquenter ces gens.

Je suis fatiguée, genre à plat, genre au bout de ma vie. Dimanche tranquille du coup.
Ça se confirme qu'il y a des voisins sympas dans ma rue, qui adorent faire des travaux, récupérer des matériaux et les refiler à qui en a besoin. Des relations tout à fait intéressantes à cultiver ! :top:
Il faut que je travaille sérieusement sur mon programme de vacances : imprimer des plans, vérifier des horaires, appeler l'office de tourisme du coin pour vérifier que la navette fonctionne bien. C'est une région dont le nom est synonyme de rural et paumé, or je veux me promener dans certains coins malgré mon statut de carfree. Je me complique la vie franchement mais en même temps, j'aspire à passer du temps dans des coins paumés et peu peuplés (je ne trouve pas de smiley campagne profonde, une vraie lacune).
Avatar du membre
Gingerbraid

Bon dimanche les Belettes !
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ça y est les grosses chaleurs sont arrivées :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon j'ai un dilemme écolo et pour une fois, internet ne m'est d'aucune utilité donc je veux bien vos lumières !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:34, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Scrapy oui maintenant c'est top pour les petits achats (mes ustensiles de cuisine, boîtes de rangement et tapis de gym viennent de chez eux) mais pour le mobilier ... en décembre j'ai acheté une coiffeuse et je suis déçue. Le bois est creux, il manquait des trous, et alors le sketch pour la monter avec leur perceuse, elle n'a aucune puissance. Résultat ma coiffeuse est pratique, elle rend super bien mais je ne suis pas sûre qu'elle tienne très longtemps. Je ne reprendrai plus de meuble chez eux.


Je me sens beaucoup mieux. Dans la journée j'ai lu, j'ai joué à Kena, j'ai fait une salade de fruits et un peu de couture. Et ce soir on a commencé la nouvelle saison de The Witcher :coeur: . C'était si bien, j'espère qu'on aura le temps de regarder un autre épisode demain soir. Bonne nuit les belettes !
Avatar du membre
Bernie

Hello les belettes !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Coucou le terrier! :hello: Je passe juste en coup de vent pour vous envoyer plein de patpat. :bouquet:

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Juste__Maya Avec un peu de retard, félicitations!! :rainbow:

 
Avatar du membre
Epineuse

@Soulsight :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Édit : je crois que j’ai mal compris ton message, je pensais que c’était déjà fait, mais en fait à priori non ? Du coup je croise les doigts !
Avatar du membre
Bernie

Ça y est ! J’ai emménagé chez les copains !
Je me rends déjà compte que j’ai oublié des trucs … je repasserai chez moi, ce n’est pas si loin …
J’ai envie de glandouiller dans le jardin mais mon chat est un peu en panique alors je reste avec elle a l’intérieur pour le moment.
Avatar du membre
Bernie

Moi, j’assume aimer les lunettes qui se voient. Mais pas en couleur. Écailles ou noires le plus souvent.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Moi aussi j'ai des grosses montures rondes et noir :coiffe: Que j'aime assez pour ne pas avoir voulu en changer !

et @Soulsight : ce n'est pas que pour les montures, et normalement ils doivent te proposer des verres entièrement remboursés aussi, même si tu ne prends pas une monture remboursée. Mais je comprends que tu ne veuilles pas t'embêter avec ça !

Je reviens de la boulangerie et de la pharmacie ! J'ai d'ailleurs oublié un truc à cette dernière, j'y repasserai demain parce que là il fait trop chaud pour y retourner :lol:
On a acheté de quoi terminé la trousse de secours pour la randonnée : désinfectant en petit contenant, steri-strips, ultra-levure, et une nouvelle crème solaire (enfant ! elle s'étale trop bien et n'est pas blanche, youhou !). En pus de ça on aura compresse et sparadrap, ainsi que du smecta (oui, c'est important :lunette: ).
Peut-être que j'acheterai aussi des trucs contre les ampoules ? Je vais chercher mes nouvelles chaussures de rando demain mais c'est le même modèle que mes anciennes dont bien souples, ça devrait le faire.
Répondre