En Ce Moment

Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

En lisant vos messages sur les lunettes, je me rends compte que je n'ai pas changé les miennes depuis des années.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

@Artémis 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Le 100% santé existe depuis 2 ans et les professionnels sont censés le proposer en systématique. On en avait déjà parlé il y a quelques mois, il ne faut pas hésiter à le demander (les Belettes ici seront peut-être moins intéressées mais il y a aussi le 100% santé pour les appareils auditifs et les appareils dentaires, même si c’est toujours de l'entrée de gamme).
Avatar du membre
yoruichi

coucou tout le monde

j'ai des lunettes qui sont très voyantes, depuis toujours. les actuelles sont noires (une première) avec des paillettes roses à l'intérieur et des noeuds sur les côtés. en revanche, elles ne m'ont pas vraiment coûté 30 euros. j'ai envie de dire qu'au point ou j'en suis, à 350 boules le verre, je peux aussi bien me faire plaisir avec les montures. par contre, je les garde (trop) longtemps. mes filtres sont complètement partis en sucette.

ifécho. je viens d'apprendre que ma médication favorise les coups de chaud en plus. dont acte, la première grosse tasse de tisane est en cours, et tant pis pour la surveillance de ma potomanie. j'avais réussi à me limiter à 1 café, 1 grande tisane et 1 ou 2 chocolat chaud par jour. tant qu'il fera des cuites pareilles, ce ne sera pas possible.

aujourd'hui va être tendax. ma soeur a décidé que j'avais plein de temps avant de partir pour être en extérieur (non, c'est pas parce que je suis pas complètement valide que je suis désoeuvrée,bien au contraire. pis dehors, il fait chaud) donc je il faudrait commencer aujourd'hui le taf que j'ai à faire demain. puis il me manque une robe pour être bien niveau bagages à toulouse. ca paraît incroyable, je sais. mais étant en plein déni face à la période estivale, je n'ai pas de quoi tenir 15 jours et ne pas être à poil en rentrant. du moins pas en ayant ma garde-robe fractionnée en deux lieux. sachant que je n'ai accès à la buanderie commune que de facon hebdomadaire, il faut prévoir large. dont acte, je suis en train de me faire un modèle pas piqué des hannetons.

niveau taf, justement. 3 bibliothèques à visiter, chacune à une extrémité de la la ville. par cette tiaf, ca va me faire du bien d'être dans des transports publics climatisés, même si la clim, c'est le mal. nah, ce qui sera moins drôle sera de terminer la recopie de mes notes dans le four qui nous sert d'open space une fois le trek terminé. pinaise, j'avais pas vu l'heure, faut gentiment décoller!
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai un torticolis :crying: j'ai mal à la nuque, j'ai fait du yoga ce matin pour détendre un peu mais ça reste bien ankylosé :erf:
Bon, sinon aujourd'hui comme hier il fait un temps... Je sais même pas comment le décrire, il fait chaud mais froid en même temps, y a énormément de vent et on dirait qu'il pourrait pleuvoir a tout moment :coiffe:
Du coup ce matin c'était ménage à fond et cet aprem je vais aller faire les soldes. Ayez une petite pensée pour moi, je déteste faire les magasins :yawn:
Mais bon, il me faut absolument un short en jean parce que j'en ai plus et un été sans short ça va être compliqué :cretin:
Et j'en profiterai aussi pour acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon chéri, et peut être quelques produits de beauté format voyage pour mes vacances en août parce que je ne veux pas me charger !
Mais d'abord je vais aller manger parce que je meurs de faim :domokun:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

Ah moi aussi j'ai des grosses lunettes voyantes mais je reçois beaucoup de compliments dessus, même parfois d"inconnus (enfin genre le serveur du bar ou la préposée des PTT employée de la Poste) donc je me dis que ça doit pas être si moche sur moi.

J'osais pas poster car ce n'était que pour pleurnicher mais là, ça va mieux.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon on est en alerte orange canicule, je vais essayer de rafraîchir le chien, mais cet imbécile refuse tout le temps qu'on lui mouille les pattes, il n'a pas chaud en fait ?

Au fait @Juste__Maya félicitations pour toutes ces bonnes nouvelles, ton post était multivitaminé, ça fait plaisir.

@Izanami
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Ah j'oubliais : @Epineuse vous partez en rando itinérante ? Vous allez où ? (C'est peut-être indiscret, t'es pas obligée de me détailler point par point l'itinéraire :lunette: )
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

@Soulsight
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Portnawak
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Epineuse

@Compote : huhu !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


D'ailleurs en parlant de jupe, j'ai une jupe short que j'avais mis dans une commande Vinted au cas où et ? Elle est fantastique ? Ok il lui manque des poches mais bon. A vélo c'est parfait !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je reviens de mon tour en ville, j'ai dû faire 4 magasins différents pour trouver un short en jean !! C'est mon problème quand je veux acheter un pantalon, un short, une jupe etc : vu que je suis très cambrée, c'est très dur de trouver des modèles qui sont vraiment bien resserrés à la taille, souvent ça baille dans le dos et c'est moche ! Pour le moment le seul modèle que j'ai et qui me va parfaitement, c'est un Levi's mais bon, ça a un coût quoi...
Donc j'ai fini par me rabattre sur un modèle taille basse, c'est pas ce que je préfère (team taille haute) mais au moins il me va bien.
J'ai trouvé aussi le dernier cadeau pour mon copain, et j'ai pris des produits de beauté format voyage pour mes vacances en août à -50% !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:33, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes !
J'attends une élève en ligne, j'ai comme l'impression qu'elle ne va pas se connecter...
@Epineuse Coïncidence folle !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Yennefer J'espère que tu te sens mieux !
Et @Lulla94  :hugs: profite bien de tes vacances

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon 15 minutes de retard et toujours pas connectée, je crois que je vais aller faire mes courses...
Avatar du membre
Patagon

:hello:

@Izanami 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Euh pardon @Patagon mais…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Héhé copine de jupe short alors @Gingerbraid :cotillons:
Avatar du membre
Yennefer
Pronoms : Elle

@Gingerbraid oui ça va, merci :jv: . Par contre je suis KO avec la chaleur et j'ai eu mal à la tête dans la journée. J'ai vu avec ma cheffe pour travailler à la maison jusqu'à vendredi, comme les bureaux sont mal isolés et qu'ils annoncent 36 demain ... donc je suis plus sereine. Et après vacances !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 @Patagon :hugs:
Avatar du membre
Patagon

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le dim. 30 juil. 9:32, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Que ça me fait drôle de ne pas travailler aujourd'hui :panicpea: La médiathèque ou je travaille est passée en heures d'été donc elle est fermée le mardi, et comme il me restait plein de rtt a poser, j'ai pris tous mes mardis de juillet :yawn:
D'un côté je suis mieux chez moi, au frais à me reposer, mais de l'autre je n'arrête pas de penser au boulot, j'arrive pas a déconnecter :coiffe: Là j'espère que la porte ne va pas s'ouvrir automatiquement à 16h, que les horaires ont bien été programmés bref...
Rien de spécial de prévu aujourd'hui à part me reposer, ce soir au va au ciné avec mon copain, la seule séance qui nous convenait a tous les deux est a 21h ce qui veut dire que je ne serai sûrement pas rentrée chez moi avant minuit et demain je me lève tôt... Mais bon, ça faisait trop longtemps qu'on voulait aller voir Asteroid City et franchement il ne passe pas beaucoup dans notre ville, je suis trop déçue !
Moi qui ai souvent vécu dans des villes où il y a beaucoup de cinémas, la ça me fait bizarre d'être dans une ville où y a juste un Pathé Gaumont, un ciné indépendant et c'est tout !
Bref, heureusement que cette semaine je ne travaille que demain et jeudi et après on part chez nos amis au bord de la mer, ça va être trop bien :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Juste__Maya

Encore merci !  :puppyeyes: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Est-ce que quelqu'un a dit qu'il faisait chaud aujourd'hui ?  :lol:
Il fait beaucoup trop chaud !  :sweat:
La clim' marche pas de ouf au bureau. Je ne sais pas comment je vais passer l'été.. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Compote 
Dimanche on a fuit la ville direction le lac des sapins. Ca se fait super bien en TER (1h) + Vélo (7km) si jamais tu ne sais pas quel lac choisir.  :fleur:

@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Azy j’ai super mal à la tête et au ventre, j’arrive pas à travailler, et c’est nul.
Ce matin on avait une réunion concernant le vélo avec notre communauté de communes et depuis je fais rien :goth:
Avatar du membre
Gingerbraid

:hello:
@Soulsight Ma pauvre, soutien total !
Blabla santé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Répondre