En Ce Moment

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:32, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Octavienne

Je dors très bien depuis que j'ai mon surmatelas. Et mon couvre-lit polaire. Il fait très froid dans la chambre mais ce n'est pas gênant une fois que je suis couchée. Je n'ai pas envie de rappeler le plombier qui m'a installé la chaudière puisque visiblement il a bâclé le boulot. De toute façon, il y aura au moins cinq radiateurs à remplacer pour des plus performants et ce n'est pas cet hiver que je ferai ça.
Hier soir, j'avais préparé un dîner de compèt mais mon invité a préféré choper une grosse crève et ne pas venir. Je ne me suis pas laissée abattre et j'ai très bien mangé (et bu).
Point plus négatif, j'ai un souci de santé un peu inquiétant. L'amoureux me conseille d'appeler son médecin traitant puisque je n'en ai pas ici mais comme il ne me connaîtra pas, j'ai peur qu'il me prescrive toute une batterie d'examens désagréables pour dissiper tout doute...
Avatar du membre
yoruichi

bonjour les belettes!

@Octavienne j'aurais envie de dire que si tu es inquiète, autant y aller. super pour le bon sommeil!

@Valmid force sur toi à j-1

@Lulla94 bon courage pour demain.

ici il fait grand gris, presque beau. sec, quoi. mon dos s'est un peu calmé. je commence à me demander si  je ne devrais pas supplier mon propriétaire de m'accompagner pour démonter isolde. entre ses testicules et son âge mur, peut-être que le vendeur acceptera de le laisser s'approcher de ma bête de course. parce que clairement, mes ovaires ne vont pas pouvoir utiliser de tournevis avec mon dos à moitié coincé.
 
Avatar du membre
Gingerbraid

Salut les Belettes !

@Octavienne J'irais aussi dans le doute...  Bon courage et doigts croisés pour toi !
@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Valmid 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@Francesca 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon dimanche tout le monde, et bon courage à toutes les belettes qui sont dans le creux de la vague :calin:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 6:58, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

non mais le spm je suis contre. je propose qu'on cesse de porter des protections hygiéniques et que l'état est un gros troll de nous imposer ces mesures sanglantes.

punaise, m'en parlez pas, chez moi ca tombera pile entre une journée avec des copains dans la grande ville et un voyage à marseille.

journée très productive: j'avais 7 items dans mon panier virtuel. j'ai voulu réduire et suis passée à 31. après moult péripéties, je suis revenue à 7, mais c'est vachement plus cher. c'est le talent.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le mar. 24 oct. 14:33, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

@Bernie bon courage pour demain.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J'ai passé un weekend très calme, à part hier soir où on a vu une ancienne collègue de ma copine dont elle m'avait tellement parlé que j'avais presque l'impression qu'elle vivait avec nous. Ben elle est très sympa, j'espère qu'on la reverra.
Le weekend dernier a été très intense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Gingerbraid
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Captain_Sido

@Mira Je suis toujours impressionnée de lire tes récits de travaux :worthy:

@Compote
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Bernie Bon courage pour demain :fleur:

@Scrapy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon, de mon côté j'ai plutôt des infos positives à raconter pour une fois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margot
Localisation : Un jour après l'autre

Bonjour ^^

Les lundis, c'est nul ! Mais aujourd'hui c'est pas le pire des lundis, donc je m'estime heureuse : il fait beau, je me sens en forme et je suis satisfaite de notre WE  :cotillons:
On a pas des masse avancé dans les travaux (enfin, on y a passé du temps, mais on a à peine finir d'enlever les 10kg de colle (oui on a pesé)), mais on a monté ma nouvelle bibliothèque et je suis satisfaite ! Elle va beaucoup mieux avec la déco et mes livres sont bien mieux mis en valeur.  :puppyeyes: Juste super frustrée d'avoir dû faire un peu de tri pour ne pas la saturer tout de suite comme l'autre, mais j'ai prévu d'avoir une bibliothèque d'appoint dans notre nouvelle pièce bureau/ salle de lecture/ glande dans le fauteuil à bascule quand les travaux seront fini !  :tirelangue:  J'y mettrai tous mes livres jeunesse pour donner envie à mon fils de les lire  :egyptian:

J'ai aussi préparé un énorme tas de trucs à donner, et on a monté des nouveaux meubles pour la chambre de l'enfant, j'ai hâte qu'on finisse de l'aménager pour pouvoir me dire qu'il est parfaitement installé (même s'il est déjà bien!).

La rentrée a l'air un peu dure pour lui, il n'a pas passé tant de temps que ça avec nous pendant les vacances... On va se rattraper le WE prochain en prévoyant une grosse sortie tout les 3 : peut-être une rando pour aller manger en refuge, ça fera un bon prétexte pour le faire marcher !  :frotte:

Bonne journée à tout·e·s  :bouquet:
 
Tout le monde mène, en lui-même, une bataille secrète dont on ne sait rien.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je crois que ce soir, je vais faire des biscuits. Ma copine m'a donné envie. C'est bientôt noël, faut que j’arrête de procrastiner les gourmandises (et ca me fera moins manger de carré de chocolat). Allez, ce soir, je suis en cuisine ! :gouter:
Avatar du membre
Valmid
Localisation : Au bout du tunnel, pas loin… ;)

Coucou l'ECM.
Ayé, petit bonhomme déposé chez le véto. Commencent  les longues heures de stress…
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Plein de Pat pat pour cette journée de reprise :hugs:
Pour moi ça sera demain, franchement j'ai pas du tout envie :crying: Mais mon copain a repris ce matin et ça allait, en fait il était tout content de revoir ses collègues avec qui il s'entend hyper bien.
J'avoue être un peu jalouse parce que moi, j'ai même pas cette motivation de revoir mes collègues, elles sont sympas mais c'est pas mes amies quoi. Alors que dans mon ancien boulot, clairement mes collègues étaient la meilleure partie du job, je les aimais trop :jv:
Bon, enfin bref, ce matin je suis allée faire un plein d'essence et j'en ai profité pour faire des petites courses. Cet aprem ça sera ménage, pour le moment on a toujours pas rallumé le chauffage, on tient le coup mais il commence à faire vraiment froid, donc je suis sous mon plaid polaire, j'arrive plus à bouger :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 7:03, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Bonjour le Terrier ! Bon courage pour les reprises !
@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Margot Trop bien pour la bibliothèque, c'est génial de voir ses livres mis en valeur :loveeyes:
@Compote Merci pour ton petit mot !  :highfive: Alors c'était super sympa mais pas du tout ce à quoi je m'attendais !
Blabla mec du quartier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Trop contente pour toi @Compote !
Courage pour ces premières semaines, je suis sure que tu vas trouver ton rythme ensuite :3

@Gingerbraid oh ben je trouve ça trop mignon Huhu j’espère que la suite le sera aussi !

Ici je suis débarrassée de mes points de doigt, yeah ! C’était très nul ce moment, l’infirmière a bien galéré a les enlever :lol: j’ai encore un pansement, je pense que je vais gérer comme ça en journée car avec les chiens et tout je risque de me refaire mal. Je laisserai à l’air libre la nuit :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mar. 15 nov. 7:03, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Répondre