En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Même sans être directement concernée ça m’a pas mal remuée à la lecture @Compote donc je comprends :(
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


On s’est réveillés super tard aujourd’hui c’est n’imp. Faut qu’on se recale. J’ai un peu de boulot en plus, même si j’ai très bien avancé hier ! J’ai hâte d’être payée pour tout ça parce que bon, là je pioche dans mon épargne pour vivre, acheter nos billets de train pour les vacances, etc.
Avatar du membre
Bernie

@AngeleLN
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
yoruichi

coucou l'ecm

j'ai dormi 15h. j'étais épuisée. c'est pas encore fameux là tout de suite. je devrais être au congrès de ma fondation, mais j'avais mollement décidé avec mon chef de ne pas y aller aujourd'hui. je l'ai mauvaise, même c'eût été absolument impossible. à voir si j'arrive à y aller demain.
Avatar du membre
Artémis
Pronoms : elle

Bonjour l'ECM :hello:
@Lulla94
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
yoruichi

@Artémis souffle magique!

deux journées-pyjama d'affilée. je commence à refouler. j'hésite à me laver les cheveux ce soir, mais avec des cheveux qui sèchen en 4h, c'est un pe tard, m'voyez...

la grosse fatigue a l'air d'être derrière, mais il faut que je reste attentive. du coup, j'ai avancé très lentement sur ma couture aujourd'hui. il y a une partie qui est sensée être brodée, je n'ai plus de chutes pour faire les tests, et aucune idée de si rosamund sera d'accord avec les épaisseurs. or donc, je ne sais pas faire à la main (mollement un vieux point de croix dégueulasse). que va-t-il se passer? le suspense est intolérable.

ce soir, il faut que je me drill pour aller au congrès demain. donc me coucher avec le soleil, probablement. en vrai, ce qui m'intéresse est à partir de 11h45, mais je pense que je vais skipper cette conférence et n'y aller que l'après-midi.

sinon, j'ai fait des paniers fictifs pour me détendre. eh bien on va dire que je ne vais pas valider, c'est le triple de ce que j'ai sur mon compte.
Avatar du membre
Caamomille

Hello l'ECM :happy: 

J'ai passé une journée assez tranquille, ça fait du bien :happy: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et demain je vais rester tranquillement chez moi, ça me faire du bien également 

sport
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



:calin: @Lulla94 pour ton travail et tes nuits et @Soulsight pour les résultats 
Bon courage @Artémis pour les douleurs 
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Mon copain est rentré hier soir :caprice:  Il m'a manqué cet idiot :jv:  Du coup on a passé une chouette petite soirée tous les deux à se faire plein de câlins et plein de bisous, ça fait du bien au moral :cupidon:
Ce matin j'étais un peu stressée parce qu'on avait une réunion d'équipe et ma cheffe avait sous-entendu qu'elle avait des choses à redire sur ma façon de communiquer (rapport au mail que j'ai fait avant mes congés, toussa), mais au final ça va, c'était soft, elle n'a fait aucune remarque négative... Mais elle a vraiment une façon bizarre de communiquer quoi, elle me dit genre "on en parlera demain à la réunion" et au final le sujet n'est quasiment pas abordé... Comme si elle se dégonflait quoi.
Bon bref, rien de très important, ce matin on est ouvert jusqu'à 13h (j'ai déjà le ventre qui gronde :domokun: ) et du coup cet après midi j'installerai l'espace éveil musical pour les bébés dans la salle d'exposition, j'ai trop hâte ça va être sympa :puppyeyes:
Le seul truc chiant, c'est que évidemment on a cet espace deux mois et ça tombe pile sur les deux mois où on a des formations, le nettoyage de la moquette etc. Donc je sens que je vais passer mon temps à monter/démonter cet espace mais bon, le jeu en vaut la chandelle !
Allez, il me reste un peu moins d'une heure avant d'aller manger, je vais me trouver des petits trucs à faire parce que là, c'est mort de chez mort :goth:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
J'ai passé mon week-end à courir partout mais c'était sympa
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'avais commencé ce message hier donc update du jour
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Dans un mode moins égocentrique :
@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:48, modifié 3 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

coucou l'ecm

@Scrapy je m'alarme de la perte de sens, en sachant l'importance que tu donnes à ton travail et à ta propension à te faire des noeuds au cerveau. fais très attention à toi, d'accord? au besoin, essaie de consulter, car si ton meilleur ami peut t'épauler, il n'a pas forcément tous les outils pros nécessaires.

@Lulla94 des hugs,stv

je devais me laver les cheveux aujourd'hui. sous la douche, ma lippe s'est mise à trembloter à l'idée d'aller au congrès. j'ai donc les cheveux crades, la peau propre, et je me suis enfuie rejoindre panda roux à la grande ville. c'était la chose à faire. je n'ai même pas réussi à avaler un truc avant mes deux heures de trajet. je n'ai qu'un toast pas cuit dans l'estomac, là tout de suite. je ne suis qu'à moitié frustration, car j'ai appris à reconnaître quand mon corps et mon cerveau me disent stop. ca fait trop longtemps que je tire sur la corde. déjà le signal de la nuit de 15h était assez évident. ca faisait super longtemps que ca n'était pas arrivé.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:49, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

@Scrapy ok. je crains toujours pour les overachievers, mais je projette un peu trop ce qui m'est arrivé.

donc je suis vraiment crevée. après avoir embrassé panda roux, je me suis mise à baver de fatigue. je ne sais pas si c'est la pluie ou un sursaut de ma maladie. en tous cas, ce n'est pas une carence en vitamine d. logiquement, ce ne devrait pas être le fer non plus. au moins, l'humeur n'est pas trop mauvaise. j'ai quand même des paniers à 702395728374587637658756'376743687365 boules, mais il me semble clair que je suis assez loin de risquer de valider dans un moment de faiblesse. même la fusion de tronche de poisson (musk) et tête d'oeuf (bezos) n'y arriverait pas.

du coup, je suis un peu désoeuvrée. il ne faut pas que je lise et je suis trop fatiguée pour coudre. peut-être est-il enfin temps d'apprendre à monter des mailles et de me mettre au tricot. j'ai un kit de débutant et un bout de pelote pour m'entraîner.
Avatar du membre
Portnawak

@Scrapy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:49, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Vous êtes gentil de vous inquiéter mais ça va hein !
J'ai vécu tellement mais tellement pire dans ma vie professionnelle, là je râle beaucoup parce que c'est mon tempérament mais en vrai c'est loin d'être catastrophique :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Bernie

:hello:

Petit coup de moins bien ce soir.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:49, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Bernie

@Mira dans mon égocentrisme d’hier soir, j’ai oublié de réagir pour ta dent. J’espère que ça va être soigné sans problème et sans coût trop exorbitant et surtout que tu vas trouver une solution pour soulager cette tension.

J’ai passé une nuit pourrie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

Après une mini pause, me revoilà ! :puppyeyes:
Un gros câlin général, parce que ça n'a pas l'air d'aller fort par ici... Allez venez tous ! :hugs:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et si vous ne le savez pas, Zelda sort aujourd'hui. J'en entends parler partout. Même dans l'actu. Link a mon âge, mais il est tellement plus célèbre que moi, je suis jalouse :yawn:
Répondre