En Ce Moment

Avatar du membre
Compote

@yoruichi vu la nuit pourrie que j'ai passée, j'aurais dû suivre ton conseil, au moins j'aurais su pourquoi je dormais mal !

@Margot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bonjour !
C'est moi où le mot "dormir" est sur toute les bouches? Où que j'aille, ça parle de son sommeil...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je carbure au café tous les matins, que je couple à un thé, mais rien n'y fait, mon cerveau s'endort.
Avatar du membre
Octavienne

@yoruichi 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Forenpom

Je vous rejoins sur le sommeil pourri. Je rêve trop en ce moment et je me reveille avec cette idée que ma vie c'est vraiment trop de la merde

Je sais je sais que c'est pas vrai hein mais dans le thème de rêver sa vie : Mon idéal de vie rêvée ne peut être qu'un rêve car la réalité brutale est là. TW mort
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Désolée pour ce post autocentré.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Forenpom :calin:

Bon j'ai parlé trop vite pour les effets secondaires, j'ai eu un peu de fièvre cette nuit, et la tête qui tourne au réveil. Ma colocataire m'a demandée de guetter une livraison pour elle si je ne sortais pas, raison de plus pour rester posée :dodo:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Deuxième journée de travail, tout va bien pour le moment :dowant:
Ce matin j'étais au service public, bon c'était assez rapide car j'étais avec deux bénévoles très efficaces qui faisaient le plus gros du boulot, moi j'essaie encore de comprendre le logiciel et le système de rangement :cretin:
Depuis hier, on travaille avec ma responsable sur le planning du troisième agent qui est à mi-temps et c'est la croix et la bannière pour faire entendre nos revendications à la mairie : en gros la nouvelle médiathèque sera ouverte tous les jours du mardi au samedi, on est deux agents à temps complet mais on essaie de faire entendre à nos élus que si l'une d'entre nous est en congés et que l'autre tombe malade par exemple, on ne peut pas s'appuyer sur une personne à mi-temps pour assurer toutes les heures d'ouverture.
Et ils refusent d'entendre ça :eh2:  C'est pourtant pas compliqué ; nous on demande soit de réduire les horaires d'ouverture (typiquement je pense que l'ouverture du mardi ne servira à rien, autant la supprimer), soit d'augmenter notre à agent à 80%.
Mais non, ils comprennent pas. Pour eux, un congé maladie c'est exceptionnel (on est en plein Covid hein :siffle2: ), ça ne justifie pas de changer soit les horaires d'ouverture, soit l'emploi du temps de l'agent.
Bref, un grand classique dans la culture hein, je commence à avoir l'habitude... On va se débrouiller en interne et croiser les doigts pour que ça fonctionne !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Forenpom

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

@AngeleLN :rockon:

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le lun. 23 oct. 22:45, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Je finis d'organiser les derniers détails pour le week end avec mes parents ; au final je pense qu'on va faire ça le week end du 5 février, c'est plus simple pour tout le monde.
J'attends confirmation de toutes les parties et je commencerai à chercher un Airbnb :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Gingerbraid

@AngeleLN go go go :supermad:

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'avais la flemme de faire les courses aujourd'hui (mais je me suis quand même traînée jusqu'au point photocopies du quartier :dada:) résultat, j'ai improvisé pour le dîner avec ce qui me restait : des frites de patate douce, du jambon fumé et de la mayonnaise maison. C'était pas mal du tout (et ça change de la soupe !).
Avatar du membre
Captain_Sido

J'appréhende un peu ma journée de demain
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Bon ça y est mon mec m’a refilé son mal de gorge… heureusement on a tout ce qu’il faut pour se soigner mais c’est relou. Ça me fatigue, hier à 19h30 j’étais prête à aller me coucher !

C’est parti pour une journée trépidante sur le canap.


Bonne journée !
Avatar du membre
Portnawak

@Asphodel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@AngeleLN 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté justement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Bonjour,

grogne cas contact
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Je suis dans le même état qu'@Illusions (et j'ai envie de câliner ce petit chat). J'ai stressé toute la nuit à cause de trucs du boulot, ça ne m'arrivait pas avant et je n'aime pas ça.
Mais bon, on est jeudi, demain je suis sur le terrain et j'aime bien, ensuite c'est le weekend et mon contrat se termine dans 7 mois.
Avatar du membre
Spiroulette

:hello:

Je suis enfin remise de cette 3e dose :goth: . C'était hard mais j'espère que c'est pour le mieux.
Télétravail jusqu'à la fin de la semaine pour moi, en plus j'ai pris mon vendredi aprèm. On va aller faire les soldes avec l'amoureux.
:hugs: à tous ceux qui en ont besoin.
@Captain_Sido je croise les doigts pour ta 3e dose :v: . Prends bien un doliprane peu de temps après.
Avatar du membre
Compote

Ah @Soulsight tu m'intéresses !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Compote le jeu. 20 janv. 9:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le jeu. 14 déc. 18:19, modifié 3 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Répondre