En Ce Moment

Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

@Bernie si c’est un autre variant c’est possible en aussi peu de temps malheureusement :( j’espère que tu iras mieux rapidement et que ce n’est quand même pas ça !

Et Huhu. Comme ma VDD, et toi t’en dis quoi ? :cretin: Si ça te frustre, pourquoi ne pas tenter ? :coiffe:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
@Mira : la question c'est : si tu l'as fait c'est que t'as envie de le faire, tu pourras toujours changer d'avis non ? C'est sur plusieurs jours ? Moi je dis que ce genre d'événement n'est pas tout les jours :fleur:
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:02, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Des pat pat à qui veut :hugs:
Par ici ça va étonnamment bien. C'est mon premier jour de règles mais pour le moment "ça va", j'ai pris un doliprane et la douleur est supportable. Je ne me sens pas trop fatiguée non plus.
J'attends de voir la permanence de cet après midi : le vendredi soir, souvent c'est agité avec les enfants qui sont excités d'être en week end, mais là comme c'est quand même le début des vacances, peut-être qu'il y aura du monde sur la route et que donc ça sera calme à la médiathèque ? Je sais pas :dunno:
Demain à 15h je serai en vacances, franchement j'ai hâte :dowant:  On va fêter la signature du CDI de mon copain et profiter du début des vacances pour se reposer, on n'ira chez ses parents que fin de semaine prochaine je pense. Hier une bénévole m'a fait une remarque sur le fait que j'avais droit à deux semaines de vacances, bon je m'attendais à ce qu'elle m'attende au tournant là-dessus, mais c'est ni ma cheffe ni ma collègue donc je la trouve un peu gonflée. J'ai des congés, je les pose, ça a été vu en équipe et elle n'a rien à dire !
Allez je profite du fait que j'ai un peu d'énergie pour avancer dans le catalogage des DVD en écoutant de la musique de Noël :noel:
Modifié en dernier par Lulla94 le ven. 16 déc. 12:27, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Spiroulette

:hello:
Est-ce que j'étais à 2 doigts de m'endormir pendant ma séance de kiné ? Oui  :lunette: En même temps je me fais masser, il fait chaud et il y a une petite musique pas dégueu qui passe. On peut confondre avec un spa. C'est juste que après j'ai hyper mal mais sur le moment...  :lunette:

@Lulla94 Elle est pas gonflée celle-là  :yawn: Y en a toujours qui se mêle de tout c'est fou... 
Avatar du membre
Patagon

Bonjour les belettes ! :hello:

J'ai trouvé un rendez-vous chez un ostéo pour 14h :crying: (ce sont des pleurs de joie et de soulagement).
Je me suis réveillée ce matin en me disant pour le 4ème jour d'affilée "ça va pas le faire", j'étais désespérée à l'idée de passer encore une journée dans cet état (et potentiellement tout le week-end ensuite). Bon maintenant, plus qu'à espérer que ce soit efficace, je place tous mes espoirs dans cette séance.
Mon copain est absent pendant 2 jours, vu mon état il culpabilisait de me laisser toute seule en me disant "mais t'es sûre, sinon j'annule". Bien entendu, je lui ai dit que j'allais m'en sortir et que tout allait bien se passer pour ne pas l'inquiéter et le faire culpabiliser davantage. Résultat, je suis seule et tout est compliqué : me faire à manger, faire la vaisselle, rentrer la poubelle... hier soir j'étais rincée j'ai failli me nourrir de pain et de fromage parce que ça me paraissait insurmontable. Et c'est là que je me rends-compte qu'il en fait vraiment beaucoup plus que moi en ce moment. :lol:

Voilà sinon, qui c'est qui n'a pas commencé ses cadeaux de Noël ? :hello: :gonk:
 
Avatar du membre
Juste__Maya

Courage @Patagon:calin:
Si ça peut te rassurer, j'ai pas commencé mes cadeaux non plus. J'ai des idées pour tous le monde ou presque mais j'ai pas passer l'étapes acheter, commander. Je suis large encore non ?  :lol:
Merci pour les messages d'anniversaire ! :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il fait sacrement froid chez moi, je crois que je vais craquer et mettre le chauffage ! Au moins dans le bureaux que je puisse taper sur mon clavier sans moufle  :froid:
Avatar du membre
Octavienne

Je suis ravie, mes règles ont commencé ce matin, ce qui m'évite la joie d'un long trajet couplé à un premier jour de règles demain !
C'était vraiment une bonne idée de poser mon vendredi, les tracasseries ferroviaires de ces dernières semaines m'ont rendue exsangue. Le seul point positif, c'est que j'ai avancé dans mes lectures et mes tricots.
J'ai un mauvais pressentiment sur la suite de ma vie sentimentale mais je ne provoquerai rien cette fois. Vu qu'il y a des trucs qui ne m'ont pas trop plu, je suis prête à être de mauvaise foi et à jouer les victimes. :annoyed: Marre de faire des efforts de savoir-vivre pour deux.
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:01, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Spiroulette Franchement on a certaines de nos bénévoles qui se prennent pour nos chefs ou je sais pas quoi ; y a deux semaines y en a une qui a fait une remarque à ma cheffe en mode "ha bon, la médiathèque sera fermée entre Noël et le Nouvel An ??? Et pourquoi ???" et quand ma cheffe lui a dit qu'on prenait nos congés à ce moment là, elle a osé répondre "vous ne pouviez pas vous organiser pour ne pas prendre vos congés en même temps ?"
Meuf c'est Noël, c'est normal qu'on veuille poser nos congés et être en famille... ça me désespère, et vraiment des fois j'en peux plus des remarques tout le temps quand on pose un RTT ou qu'on prend une semaine de congés, elles n'ont rien à dire là-dessus !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 15:01, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
Je suis un peu à la ramasse aujourd'hui, tout me paraît compliqué
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
donc je reviens tout à l'heure pour rebondir en bonne et due forme !
Juste @Juste__Maya un très bon anniversaire en retard :paillettes: et de bonnes vibes pour la santé.
@Lulla94 ils ont l'1ir gratinés ces bénévoles !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 21:57, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

@Lulla94 non mais le culot de la meuf :lol: Franchement c'est abusé que vous ne travailliez pas la nuit et les jours fériés aussi !

Oups @Juste__Maya, remets toi bien !

@Patagon bon courage, j'espère que cette séance va être efficace ! Et pour le fait que ton copain en fasse plus que toi en ce moment, eh bien, chacun son tour non ? :troll:

(J'ai pas commencé mes cadeaux de Noël non plus.)
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Scrapy @Gingerbraid @Compote J'ai travaillé dans plein de médiathèques avec à chaque fois une équipe de bénévoles et c'est la première fois qu'elles se permettent autant de faire des remarques sur des fermetures ou des congés qu'on prend !!
Genre en ce moment, ma cheffe est en formation, c'est une formation obligatoire qui s'étale sur plusieurs jours de plusieurs semaines. Et qui trouve quelque chose à redire de cela ? Les bénévoles :lunette:
Genre elles ne sont même pas concernées, c'est moi qui me retrouve toute seule, mais elles se permettent de faire des remarques, j'ai jamais entendu ça... On avait fermé aussi le 12 novembre qui était un samedi, puisque le 11 était férié, histoire d'avoir un long week end. Personne n'a trouvé à se plaindre, les élus étaient ok, le public n'a pas bronché non plus, les seuls qui ont râlé je vous le donne en mille ; c'est les bénévoles.
J'arrête pas de dire à mes collègues que les personnes qui nous font le pire retour sur notre travail, c'est les bénévoles, le public à côté c'est des pipous hein.
Ma cheffe voudrait fermer une ou deux semaine aussi cet été pour que ça soit plus simple pour les congés, je sens qu'on va encore s'en prendre plein la gueule... A les écouter, il faudrait jamais prendre de congés en fait !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
yoruichi

bonjour le terrier!

@Lulla94 ah ouais quand même! le culot, effectivement! ca va, vous êtes pas un service d'urgence non plus. ca me tue cette idée que les fonctionnaires n'ont pas droit aux congés. 

@Mira bon courage avec la fatigue

@Octavienne on est raccord!

@Patagon pour moi, si on prépare les cadeaux avant le 20, on est très en avance. 

@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


et des pats pats à tout le monde

j'ai envie de tout faire, bosser et coudre, du coup je ne fais rien, d'où ma présence ici. en vrai, j'ai revu  la baisse mes objectifs du jour niveau boulot. je ne vais pas lire 3 pavés, dans trois langues différentes, d'ici 16h. un et demi suffira. et tant pis pour la couture. demain. ou tard ce soir. on verra. je vois une collègue adorable en début de soirée. 
Avatar du membre
Spiroulette

@Lulla94 bon courage ! Je crois qu'à force je prendrai même plus la peine de répondre à leurs attaques...Tout ça parce qu'elles ont rien à faire chez elles à tous les coups...  :lol:

Ma journée d'hier s'est mieux terminée qu'elle n'a commencé. (ça pouvais pas être pire en même temps). Le pôle handicap de ma structure avait fait une exposition et on pouvait remplir un questionnaire, et ensuite ils faisaient un tirage au sort pour gagner un lot. Et j'ai gagné  :crying: . Du coup j'ai eu 3 petits pots de plantes grasses qui sont maintenues sur un joli support qu'on peut accrocher au mur ! C'est trop mignon  :puppyeyes: . Je les ai ramené en les protégeant comme mes enfants dans le métro  :lol: .
Et mon copain qui me dit : "Oui, bah super encore des plantes"  :angry: :scream: ​​​​​​​Tu parles pas de mes bébés comme çaaaaa  :tirelangue: ​​​​​​​
Répondre