En Ce Moment

Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:00, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

je finis à l'instant ma dure journée de labeur. j'ai pas avancé autant que je l'aurais voulu, mais autant que j'ai pu, ce qui est déjà pas mal. bon, il est un peu tard pour se mettre à coudre, là tout de suite. zut de flûte!
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:02, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

Édité
@Mira : si tu veux essayer de tirer un peu de positif : t'as l'air d'avoir géré pour l'événement de ce week-end, tu fais connaissance avec ta voisine et pour tu sais qui, continue à l'envoyer balader ? Pour le reste, un pas après l'autre :nod: et t'as le droit de te plaindre, ne t'excuse pas pour le retour du ouin-ouin.
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 14:57, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@Armus 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Côté positif on a enfin fait le sapin avec ma fille hier au soir, je crois qu'on ne l'a jamais fait aussi tard ! Les décos de noel égayent un peu mon entrée toute blanche sur laquelle je n'ai toujours pas travaillé malgré mon mécontentement avec cette pièce depuis des mois. Et si on les laissait longtemps pour garder cette touche de couleurs ?   :sapin1:  :houx:

Bonne journée à toutes les Belettes !
Modifié en dernier par Portnawak le lun. 16 janv. 15:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@AngeleLN 
Namého !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Portnawak 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Mira 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Lulla94 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Compote Zut, j'espère que tu seras vite d'aplomb !
Ici, je suis fatiguéeeee... Vivement les vacances !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Blabla Pendulaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Armus Je suis assez déçue de ton rêve pas prémonitoire, j'avais fondé tous mes espoirs là-dessus !  :tirelangue:
@AngeleLN Merci !  :fleur: J'ai fêté mon anniversaire avec les copains que samedi tu es largement dans les temps. 
Ca y'est ma SeMayanniversaire est finie. C'était trop bien !  :tears:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bonne semaine à tous !  :bouquet: ​​​​​​​
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@Gingerbraid hahaha et ben c'est très bon figure toi ! J'en prenais a Starbucks avant mais c'était trop sucré, là on retrouvait bien les épices du pain d'épice, c'était trop bon :puppyeyes:
Bon sinon par ici c'est un peu la course car on part dans la famille de mon copain jeudi aprem et il reste plein de trucs à faire :panicpea:
J'ai appelé le garage pour la batterie de ma voiture et je vais leur déposer en début d'aprem, j'espère qu'ils n'auront pas besoin de me changer la batterie :erf: Je suis d'autant plus étonnée que ma voiture démarre vraiment au quart de tour, même quand il faisait -6°... Mais bon, mieux vaut ne pas prendre de risques hein ! L'année dernière la voiture de mon copain était tombée en panne pile sur notre route pour partir en vacances de Noël, j'ai pas trop envie que l'histoire se répète :coiffe:
Il faut aussi que je fasse du ménage et que je finisse d'emballer les cadeaux. De son côté, mon copain a vendu sa voiture, ça y est, donc elle passe au contrôle technique et après il faut qu'on l'amène à l'acheteuse qui habite à une demi heure de route (d'où le fait qu'il me faut absolument ma voiture de dispo...)
Bref ça me soule un peu que tout arrive en même temps, j'aurai préféré passer deux semaines chill a ne rien faire du tout mais la vie en a décidé autrement :coiffe:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie Oh non je ne connais pas du tout ! Mais merci pour l'adresse, j'irai tester ça :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Ce matin c’était balade des chiens, le temps s’est radouci ! On a croisé un voisin à l’aller, et on est allé boire un verre (a 11h oui) chez un autre au retour ahah. Je suis contente car il va mieux, ce voisin, mais il attend ses résultats et bon c’est quand même l’angoisse. J’aime bien nos voisins ! Jeudi j’apporte le colis de Noel à ceux qui nous prêtent leur voiture de temps en temps et vendredi je mets le livre et la carte dans la boîte aux lettres des autres (celui chez qui ont vient d’aller quoi).

Demain mes parents arrivent en début d’aprem sinon, mon père m’a appelé pour me dire qu’on pouvait commander des pizzas :stare: j’ai préparé et fait les courses pour le repas justement mais mon père est hyper frileux niveau nourriture et comme on cuisine végétarien je vous raconte pas. C’est vraiment pas un cadeau de l’avoir à manger à la maison, et c’est vraiment difficile car c’est pourtant quelqu’un qui aime bien cuisiner et manger. Juste parfois il bloque. Bref, j’espère qu’il mangera à sa faim, j’irai lui faire acheter du pain de toutes manières :cretin:


Cet aprem je fais un peu de rangement pour avoir juste à faire l’aspi et la serpillière demain matin, en plus de commencer le repas. Et la douche. Mpfff flemme intense surtout que mes parents vont quand même trouver ça sale et pas à leur goût :goth:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le ven. 23 déc. 14:56, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Patagon

:hello:
Je viens me plaindre ici car je n'assumerais jamais ce que je vais dire auprès de mes collègues :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Bon allez, je vais bosser :crying:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Patagon 
Je vais te raconter le mien, que tu aurais préféré...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 12 juin 15:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Octavienne

J'ai survécu à mon événement familial ! :v:

Et maintenant , il y a un ensemble de choses que je ne vais pas détailler ici qui font que je n'ai même plus envie de mettre les pieds au boulot.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Asgard

:hello:

@Patagon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J’arrive pas à me motiver aujourd’hui, je suis épuisée et j’ai le moral dans les chaussettes alors que je dois être présente pour mon amoureux… Mais va bien falloir que je fasse les courses, avec la bouffe on se remonte un peu le moral.
Avatar du membre
Epineuse

J’ai écouté hier soir un podcast qui m’a beaucoup plu (de chez Vivons heureux avant la fin du monde, d’arte), sur comment parler de la crise de la biodiversité a ses enfants. Y’avait une autrice qui était super intéressante, bref, j’avais trouvé ça chouette donc je l’ai fait écouter à mon mec qui a eu un retour très… modéré :lol: et ça me saoule. Et me déprime. Il est hyper pessimiste en ce moment et ça me pèse pas mal.
En plus la je suis hyper stressée à cause de demain donc j’aurai aimé un peu plus de FUN et d’enthousiasme :lol:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Toujours pas de nouvelles du garage alors que la nuit commence à tomber et qu'ils ferment dans une heure...
Je stresse, j'en ai marre d'être tout le temps stressée. Pour une fois, j'aurai aimé avoir des vacances reposantes mais non, faut toujours que j'ai une merde qui me tombe dessus, ça me soule.
Et mon copain qui me demande de lui faire le taxi demain ou mercredi alors que je ne sais toujours pas si j'aurai une voiture a ce moment là, vraiment ça n'aide pas.
J'ai rien foutu de ma journée, j'ai pas fait le ménage car trop peur de louper l'appel du garage, donc une bonne grosse journée de fichue en l'air. Je déteste ça, j'ai envie de pleurer et de me rouler en boule :crying:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Compote

@Juste__Maya 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Patagon désolée mais ça m'a fait rire, mais je comprends ta déception, moi une année j'avais eu 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai passé la journée à dormir, l'avantage c'est que je serai guérie pour Noël, l'inconvénient c'est que ma copine sera sûrement malade pour Noël.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

parti
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:02, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Répondre