En Ce Moment

Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

Je suis super vénère et déçue car je n’ai pas eu de nouvelles du projet urgent. Ça m’énerve d’être à ce point peu considérée. En plus j’aurai bien eu besoin de l’argent, mais bref.

Je suis donc assez libre aujourd’hui ahah mais j’ai fait déjà tout ce que je voulais faire hier. Donc la maison est propre, et j’attends juste nos nouveaux meubles pour tout rearranger.

Aussi j’ai un retard de règles après 6 cycles entre 23 et 24j. La j’en suis à mon 29e jours et… rien. On a eu qu’un seul rapport + j’ai mon DIU donc ce sera absolument étonnant que ce soit pas juste un retard normal mais j’avoue que je commence à psychoter. Autant que ça arrive une bonne fois pour toute la.
Avatar du membre
Compote

Je suis tracassée. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Juste__Maya

@Compote Je croise les doigts pour que ton train ne soit pas annulé.  :v:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ca fait très longtemps que je ne suis pas passé par ici mais ma vie ressemble de plus en plus à un tourbillon de surprises et changement plus ou moins grand et important. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Ca va vous sinon ?  :lol:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 12 avr. 21:04, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Bernie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Lulla94 :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Juste__Maya Bravo pour ce nouveau départ !

J'ai perdu mes écouteurs en balade ce week-end (ils ont du tomber de mon sac), c'étaient des écouteurs assez pourris mais je les aimais bien et ça me manque de pouvoir écouter de la musique dans les transports :eh2:

Sinon par ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:31, modifié 2 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Bernie

Merci pour les mots d’encouragements @Gingerbraid @Armus et les autres ! Ça me fait plaisir et ça contribue à me donner confiance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Hatsue
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je voulais bosser ce soir mais je suis morte. Il va vraiment falloir que je sois efficace ces prochains jours mais ça doit être le contre coup des dernières semaines.

Demain, j’emmène mon chat chez le veto. J’espère que ça va être la fin de la collerette et des médocs. C’est vraiment pénible.
Avatar du membre
Bernie

@Armus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Bernie

@Armus :rougis:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 03 avr. 21:31, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Juste__Maya

@Hatsue 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


sevrage sucre
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour le Matcha Battle Royal, t'es pas la première à me dire que mes tests te donne envie de tester bien que tu n'aimes pas ça. Ca me fait plaisir parce que justement c'est le but secret de mon exploration ; convertir des gens au matcha alors qu'ils n'aimaient pas ça à la base. Comme moi y'a 2 ans avant d'en gouter un bon !  :egyptian:
Modifié en dernier par Juste__Maya le mar. 07 mars 9:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Epineuse

Salut les belettes !

C’est la grève !
Bon, ça change pas grand chose que nous on la fasse mais c’est pour le principe :)

D’ailleurs on était censés recevoir nos meubles mais je pense que c’est compromis ! Peut-être que les livreurs font grève aussi, ce ne serait que justice :happy:

Sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

EDITE
Modifié en dernier par Soulsight le lun. 05 févr. 9:14, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Esker

:hello: Hello,

J'ai finalement décidé de faire grève, le budget va être serré, serré quand ils vont m'enlever toutes mes journées de grève en même temps :gonk: mais je tenais à faire au moins celle d'aujourd'hui.
Je vais quand même préparer mes cours mais ça va me permettre de moins bosser et de profiter plus du chat pendant les prochains weekends.
 
Avatar du membre
Equinoxe

Bonjour!  :dodo:

C'est pas la grande forme ici, je rêve d'aller me couche pour le reste de la semaine  :presse:
J'ai vu ma médecin hier, elle sait pas ce que j'ai mais elle m'a écouté et je sens que je suis partie pour toute une batterie d'examens  :crying:
Prise de sang ce matin déjà :supermad: (je suis tatouée et piercée de partout mais les prises de sang, ça ne passe pas du tout  :lunette: )

@Bernie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Hier je suis allée acheter du CBD en pharmacie et j'ai l'impression que ça a bien marché, je me sens moins nerveuse physiquement (j'avais mal à la mâchoire à force de la serrer) et j'ai dormi correctement cette nuit.

J'ai fait du nettoyage ce matin, je voulais aller faire un tour dans un Emmaus ctaprem et j'ai regardé mes comptes :goth: que j'ai hâte d'avoir un salaire... bon c'est pas le Emmaus qui allait me ruiner mais je me dis qu'il fallait que j'arrête de m'occuper en m'achetant des trucs inutiles, je pense que je vais me poser et faire de la broderie.

Je dois aussi appeler mon futur boulot pour demander comment ça se passe pour les congés, voir si c'est possible de partir 10 jours mais honnêtement j'y crois moyen, j'ai trop peur de passer ce coup de fil mais je me dis que si je le fais pas, j'aurai peut être raté un truc. Mais je crois que je vais attendre la fin de journée, ça me stresse trop.
Avatar du membre
Epineuse

J’ai donc finalement mes règles, trop heureuse !! :sweatdrop:

Et pas de meubles, j’espère demain !
Avatar du membre
Sew'
Pronoms : Elle

Bon bah j'en ai eu marre, j'ai fini par envoyer une photo de Mr Sew' devant une bougie d'anniversaire et... 3 réactions. (Wouhou! Et encore, il a fallu que les frères et soeur de Mr expliquent que c'était pour son annif.) Y a eu plus d'enthousiasme pour la cousine qui est au ski et qui va sur je-ne-sais-plus quelle piste que pour l'annif de mon mari.  :facepalm: Je crois que je vais mettre la conversation en sourdine et ne plus avoir d'attente et/ou communiquer la moindre info. Tant pis pour eux.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin c'était encore la bagarre pour la salle de bain mais on s'en est sorti, ouf ! Hier je n'ai pas vu mon copain, il est parti alors que je dormais encore et il est rentré quand j'étais déjà couchée...
Et aujourd'hui je sens que ça va être pareil ; il est parti juste avant que je me lève ce matin et il rentrera tard ce soir donc je ne sais pas si on se verra... ça me soûle mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser.
Pas de grève pour moi aujourd'hui, je la fais demain et je vais essayer d'aller aux manifs féministes organisées dans ma ville :supermad:
Par contre ma collègue fait grève aujourd'hui, ce qui fait que je me retrouve toute seule à l'accueil, c'est vraiment pas terrible comme situation mais bon, c'est comme ça.
J'ai hâte de rentrer chez moi ce soir et de pouvoir me reposer un peu devant une série, mon copain et son pote sortent dans un bar et j'avoue qu'avoir la soirée pour moi toute seule n'est pas déplaisant vu mon état de stress et de fatigue ces derniers jours !
Ne pas citer, merci !
Répondre