En Ce Moment

Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Soulsight Ohlala avec la petite peluche là :puppyeyes: :coeur: :crying:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:51, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Portnawak

@Soulsight Ils sont meugnon tout plein !!! :puppyeyes: :loveeyes:
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:51, modifié 6 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
yoruichi

Bon ben je suis en vacances. Et ensuite à l'arrêt. Je ne sais pas si j'en suis contente. Peur de m'ennuyer, mais en même temps, jpp.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Compote

Non mais @Soulsight je meurs c'est insoutenable :crying: :crying: ils n'ont plus leur maman ? C'est moi leur maman !
Avatar du membre
Bernie

:hello:
Ces petits chats :puppyeyes:

Je pars aux portes ouvertes de mon collège de campagne. Je suis tellement contente :facepalm:

Sinon, je ne suis vraiment pas possible
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Portnawak

@Mira il n'y a pas un numéro d'urgences dentaires vers chez toi ? Parce qu'avec une dent cassée difficile d'attendre plus de deux semaines comme ça !

Bon weekend les Belettes !
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:52, modifié 2 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ECM :hello:
@Mira Bon courage, les dents c'est vraiment horrible comme douleur en plus :hugs:
Bon, ici c'est la dernière journée avant le week end, j'ai hâte :supermad:
Je me réveille tranquillement avec mon petit café, pour le moment c'est calme à la médiathèque, on a eu une seule personne depuis l'ouverture, mais vu le temps, je ne pense pas que ça sera la cohue...
Ma cheffe est absente la semaine prochaine, pour être tout à fait franche je suis plutôt soulagée, ça me fera une semaine assez calme du coup, c'est pas plus mal... J'ai pas la chance d'avoir un long week end, mais une jeudi en moins ça fait une pause dans la semaine, c'est pas plus mal :cretin:
Allez, je tiens le coup jusqu'à 15h et après c'est le week end :joy:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:56, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Epineuse

Courage @Mira
J’ai une dent cassée depuis plusieurs mois (elle est fendue en deux, et c’est une molaire), j’attends avec impatience mon rdv chez l’implantologue justement, pour savoir ce que je peux envisager et à quel prix. C’était une dent déjà abîmée toi ?
Je fais des bains de bouche deux fois par jour en plus de mon lavage de dents perso. Ça aide bien à maintenir l’hygiène malgré tout.

J’espère que tu arriveras à trouver un dentiste dispo. :calin:
Avatar du membre
Asgard

:hello:

Je suis pas hyper motivée pour aller au taff... 14h-22h aujourd'hui avec la Nuit des Musées et 10h-19h demain :goth: :goth: et mon planning des 15 prochains jours est surchargé, juste 1 jour de repos, je bosse tous les week-ends... Mais début juin c'est les vacances :caprice: donc ça rattrape un peu. Faut que je trouve le temps de préparer ma valise par contre :yawn:
Avatar du membre
Gingerbraid

Yo les Belettes !
Avec du retard @Planae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Pamir 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Soulsight Merci pour ces chats adorables :loveeyes: Je craque pour le sourire du premier en regardant la peluche XD

J'ai re-bossé en maternelle hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Scrapy

Édité
Modifié en dernier par Scrapy le mer. 07 juin 21:52, modifié 1 fois.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:39, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Epineuse

@Mira : ça me fait une décharge quand je tape dessus, donc je ne mâche plus de ce côté là (très chouette, car c’est « mon côté » et donc j’ai dû réapprendre à manger sans faire de fausses routes ahah
Et moi aussi c’est du au stress, j’ai l’email qui saute, et mes dents s’abîment beaucoup plus vite, du coup :( c’est vraiment pénible, je suis désolée pour toi !
J’espère que ce sera effectivement juste une réparation qui a sauté et pas une dent vraiment cassée car le prix est pas le même :cretin:

Tiens nous au courant !

Ici on a super bien avancé hier pour les travaux. Ce matin, une fois qu’on aura fini notre café car nous sommes des marmottes, on commencera à poser le plancher !! Ça va être trop beau !!
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le jeu. 26 oct. 22:39, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Bon ben ils avaient annoncé un dimanche plutôt ensoleillé et là pour le moment c'est très gris :crying:
J'espère que ça va se lever un peu parce que je comptais étendre le linge dehors et m'occuper de mes jardinières aussi !
A part ça rien de spécial, je me repose de ma semaine bien chargée. Heureusement que la semaine prochaine est coupée en deux avec le jour férié, je travaillerai quand même vendredi et samedi mais bon, ça fait une coupure quoi.
Faudrait aussi que je cuisine un peu, ce midi ça sera lasagnes végétariennes je pense :supermad:
Ne pas citer, merci !
Répondre