En Ce Moment

Répondre
Avatar du membre
Giroflee

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pamir

@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

Il me manque le tome 8 des Sept soeurs et impossible de me le procurer. Il est sorti à la bibliothèque, ils ne l'ont pas à la librairie et il est en toujours en pré-commande en ebook.  :non:  Bon, j'ai lu autre chose entre temps mais ça ne fonctionne pas si bien pour m'empêcher de réfléchir.  :lol:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
Dimanche vide grenier pour ma part, j'y suis depuis 11h ce matin, je ressors tout juste (sans rien n'avoir acheté...)
Mais c'était sympa, il a fait beau et chaud, mon copain a lui par contre trouvé plein de trucs donc je suis contente pour lui !
Je vais vite rentrer me mettre au frais, enlever mes chaussures, me mettre en petite robe et boire un grand verre d'eau :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

Merci pour tout vos messages, désolé de ne pas réagir plus que des pat-pat, j'ai l'impression de vivre en dehors de mon corps, et dans un sur contrôle de moi même pour ne pas me laisser dépérir dans un coin. J'ai pas hâte d'aller au taf demain
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Scrapy

@Mira :hugs:

____

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer mes messages, ni mes spoils :fleur:
Avatar du membre
Gingerbraid

Coucou les Belettes !
@Mira
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Scrapy
Sortie annulée ici aussi, pas à cause de la météo (même s'il a un peu plu) mais parce que la copine que je devais voir était fatiguée. (Blabla désolée)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre