En Ce Moment

Avatar du membre
Portnawak

@Lulla94 Ça serait super, je croise les doigts pour toi !

@Gingerbraid j'avais oublié hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


édité
Modifié en dernier par Portnawak le mer. 16 août 9:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
yoruichi

@Valmid tu roxx de te battre comme ça

@Epineuse câlins stv

@Lulla94 doigts croisés

@Francesca zut pour les vacances pourries et chiotte pour les politiques répressives.

Hier on a traversé la ville à pieds pour une mercerie. Autant dire qu'on a bien dormi au retour. Je suis encore fatiguée. Donc ronchon. Je pense qu'on va trainasser à l'appart aujourd'hui.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
J'ai bien dormi cette nuit, pourtant je me suis couché tard hier soir. On a fait une soirée avec nos amis qui s'est un peu éternisé :yawn:
On repart après le déjeuner. La présentement je suis un peu dégoûtée car je découvre que mon copain veut récupérer une espèce de bidon énorme pour mettre sur le balcon et récupérer l'eau de pluie, sauf que le machin est vraiment gigantesque (je ne suis même pas sûre que ça rentre dans ma voiture !) Et en plus c'est super moche quoi... Donc notre balcon qui est déjà pas jojo va être encore plus encombré, je suis deg...
Bon après on va voir, si vraiment ça ne convient pas on le rendra a nos amis et voilà mais bon, encore faut il que ça rentre dans ma voiture. On verra ça après manger.
Pas envie de rentrer d'ailleurs, les 2h30 de route me découragent et puis demain faut que je reprenne ma voiture pour aller faire les courses... Mais bon, ça fait plaisir de voir nos amis, c'est toujours chouette de passer un petit week end ensemble !
J'espère que la route se passera bien, qu'on n'aura pas trop de monde et que ma titine tiendra bien la route (j'ai toujours peur je sais pas pourquoi...)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Esker

Finalement j'ai eu la motivation pour commencer à coudre un pantalon et j'ai bien avancé parce qu'il ne nécessite pas de monter une braguette. Il devrait être fini aujourd'hui ou demain
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Caamomille

Boujour :hello:

Je suis dans le train pour rentrer de mon week-end. C'était très sympa et j'en ai bien profité même si aujourd'hui ce n'est pas la grande forme niveau physique. J'espère que ca ira pour le temps de trajet que je puisse après me reposer chez moi :dodo:

@Mira j'espère que tu vas vite retrouver ton chat :calin:

@Armus je n'y connais pas grand chose mais je sais que chez certaines personnes les doigts gonflent en rando à cause de la chaleur, j'espère sur ce n'était pas grand chose en tout cas
Ne pas citer mes spoilers, merci 
Avatar du membre
Portnawak

@Armus j'allais dire pareil, les mains et les doigts ont tendance à gonfler quand on marche, surtout par temps chaud.

@Mira quelles nouvelles de ton chat ?
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Mira merci pour ton rappel, c'est vrai que j'avais un peu omis cette donnée. Mon copain l'a mis pour le moment dans notre cave, on vérifiera dans nos papiers de location mais je crois que le poids total est de 800kg, je suis pas experte mais on en est loin quand même pour le moment (et l'idée c'est que la cuve ne soit jamais remplie d'eau puisqu'on reutilisera cette eau)

On est bien rentrés, trois heures de route quand même, sans compter la pause pipi :knockout:
Pas fâchée d'être arrivée chez moi, je déteste cette route, c'est juste 200km de 4 voies donc chiant comme la mort... Et avec les bouchons de la fin du week end en plus :fear:
Douche bien méritée, petit wrap pour le dîner et après on fera la liste de courses pour que j'y aille demain matin.
Mon copain doit prendre ses billets de train pour un évènement avec des amis communs, c'est un évènement qui a lieu chaque année depuis six ans et c'est la première année où je n'y vais pas parce que ça tombe en plein milieu de mes vacances en famille :erf:
Ça m'embêtait au début mais bon, les amis qui sont a cet événement, je les verrai début septembre a paris donc en vrai c'est pas si grave...
De toute façon les billets sont vraiment trop chers, la SNCF s'en met vraiment plein les poches, même avec une carte de réduction c'est juste abusé les prix quoi :bomb:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Mira
Localisation : Face à la mer

édité
Modifié en dernier par Mira le lun. 11 sept. 10:51, modifié 1 fois.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

La vie trépidante de ma grosse loutre [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:
Bon ben moi, cette année pas de feux !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Merci à toutes, encore !
Je suis hyper stressée, vu que le rdv est en début d'aprem. Et ma lapine ? Oh ben elle a l'air bien heureuse :lol:
En plus comme on craint une opération, on lui donne de quoi maintenir une bonne flore intestinale depuis deux jours, et on lui donne avec des flocons d'avoine et de l'eau, elle adore ahah. Entre ça et mon mec qui lui fait 15000 repas de verdure par jour, elle kiffe.

Moi j'ai fait trois devis ce matin, et une facture. J'avais rien facturé depuis fin mai :cyclope:
J'ai des projets en cours, mais rien de fini. Donc forcément je me sens un peu à sec. Bref.
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

Bonjour ecm :hello:
@AngeleLN bon emménagement :fleur:
@Epineuse plein de pensées pour ta lapine :calin:

Je reviens des courses, je m'en suis bien sorti (merci les tickets resto !) Par contre j'ai pas trouvé de fettucine pour une recette, a la place j'ai pris des tagliatelles mais il ne restait qu'un paquet de 250g, ça me paraît peu...
Après bon, il nous reste des spaghettis, en vrai on ne manque clairement pas de pâtes :coiffe:
Bref, j'attends que la machine se termine pour aller étendre le linge, puis a 15h j'irai chez la psy.
Bien contente de ne pas travailler demain, je vais en profiter pour faire le ménage parce que un peu la flemme de faire ça aujourd'hui, et je pense cuisiner une salade aujourd'hui et un autre plat demain, comme ça on aura de quoi alterner en fonction des envies et de la météo.
Ah et faut absolument que je postule à l'offre que j'ai vu aussi hehe :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Esker

Je continue à préparer mes cours pour l'an prochain, j'ai perdu beaucoup de temps en voulant trop reprendre les cours de ma collègue, elle aimerait beaucoup qu'on bosse beaucoup ensemble, sauf que sa manière de faire ne correspond pas tellement à ma manière de faire cours. Je vais donc adapter et faire mon cours sans forcément regarder ce qu'elle fait.
Cet après-midi, je vais bosser un peu, jouer à zelda et tâcher de me motiver pour continuer mon pantalon.
Avatar du membre
Bernie

Salut les belettes

Ça allait plutôt pas mal jusqu’à ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Compote

Oh non ta lapinette @Epineuse, je pense bien à vous !

@Bernie rha mince j'espère qu'ils vont vite rattraper le retard !

Je ne travaille pas aujourd'hui, mais il s'agirait de ne pas passer la journée en slip sur le canapé, j'ai des trucs à faire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Compote le lun. 17 juil. 13:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Esker

@Compote oui pour la sncf, sauf pour quelques lignes, un vélo c'est une place de perdue donc ils ne développent pas du tout les places pour les vélos. Ils voudraient que les gens laissent leur vélo à la gare :facepalm:
Avatar du membre
Lulla94
Localisation : Rennes
Pronoms : Elle

@Bernie Punaise mais les boulets, on dirait moi à la médiathèque quand je me fais c*ier à monter tous les meubles en hauteur pour que le sol soit nettoyé et en fait quand je reviens une semaine plus tard rien n'a été fait...

Je viens tout juste de finir d'écrire ma lettre de motivation et refaire mon CV pour postuler au poste dans mon ancien réseau, ça m'a pris plus d'une heure et je ne suis toujours pas satisfaite du résultat, mais bon je file chez ma psy et je m'y remets après ! J'espère pouvoir envoyer ma candidature demain, on a jusqu'à début août mais j'aime bien m'y prendre tôt  :yawn:
Ne pas citer, merci !
Répondre